Pregabaline avec traitement methadone

Publié par ,
5925 vues, 5 réponses
Anonyme3799
Invité
Bonjours a tous et a toutes :)

Voila il y a deux jours j'ai trouvé du Pregabaline , j'en avait déjà pris une fois beaucoup plus jeune mais a une dose peu récréative environ 200mg . Samedi j'ai commencé par prendre 3 comprimé sans m'attendre a grand choses , puis une fois l'effet arrivé j'ai senti qu'i y avait moyen de se faire plaisir , j'en ai donc pris 3 de plus ( des comprimés a 100mg) , je ne me rappelait pas que ca m'était si longtemps à monté si bien que la montée s'est faite une fois chez mes parents pour un diner auquelles je ne pouvait me dérober étant donné que c'est moi qui ramener les girolles tongue L'effet ressenti ressemblé a une bonne sensation de DXM et une certaine ivresse , je titubait et ils fallait que je le cache bien entendu ^^ L'effet ne m'a pas déplus et c'est pour ça que j'aimerait en reprendre a une dose plus élevée , mais avant ça j'ai quelques questions :


J'ai lus que l'effet rechercher pouvait etre altérer , par d'autre médoc comme la methadonne et le valium , je suis sous traitement et si vous me le conseiller je peut me passer du valium mais pour la methadone je ne peut pas vous vous  en doutez ? ya t'il des risque lié a la metha ? qu'apporte le valium au trip ?

En prenant en compte mon traitement et le fait que je souhaite dépassé les 600mg , quel dosage me conseiller vous ? maximum je veut dire , que je revienne avec un Tr car je n'aurait pas 50 occasion de profiter du produit , j'aimerais voir jusqu'ou on peut allez avec cete molecule en en gardant un bon souvenir smile.


et une dernière question j'ai lus certain témoignage ou post qui comparer certain aspect du trip au ghb , n'ayant jamais pris de ghb et etant curieux j'aimerais savoir ce que vous en penser :)


Oui j'ai conscience que ces question j'aurait du les poser lors de ma première prises et pas maintenant mais mieux vaut tard que jamais :p je précise que j'ai regardé le documentaire en Anglais qui est posté sur ce site concernant ce produit donc je suis conscient des risque de dépendance , de l'accoutumance et les symptômes de manque ont l'air horrible ! Je ne suis pas bilangue mais j'ai quand meme compris une bonne partit .
Voila voila merci d'avance pour vos réponses , et no inquiètude j'attendrait vos conseille avant de prendre quel que dose que ce soit , bonne journée wink
 

Bbsnam homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jun 2019
52 messages
Salut à toi !

Avant tout attention avec la pregabaline, c'est un agoniste gaba donc en gros même principe que l'alcool, addiction, dépendance, tolérance, coma etc...

Le fonctionnement de la methadone n'étant pas absolument connu aujourd'hui (au niveau antidepresseur et anxiolytique) il est déconseillé de mélanger la consommation de methadone avec une quantité importante d'alcool (donc tout agoniste gaba) et tout depresseur.

En théorie, à forte dose tu risque de t'endormir et de faire une insuffisance/arret respiratoire ou un coma.

En espérant t'avoir eclairé :)

Hors ligne

 

Anonyme3799
Invité
Merci l'ami pour ta réponse ! il faudrait donc que je gobe sans être sous méthadone , c'est faisable uniquement si je suis suffisamment touché pour oublier le manque , en tout cas j'ai l'habitude de prendre de l'Acupan du à une fracture de la colonne et de grosses douleurs au dos , sous pregabaline j'en ai ressenti aucun besoin comme cela soigne les douleurs neuropathique à la base .... C'est jouable alors , mais ça veut dire trip au réveil et que je risque de rien apprécié cause du manque , que faire ... Je prend 120 de métha en plus quoi hmm

Je n'ai ressenti aucune somnolence à 600mg de pregabaline + métha et valium pourtant la première fois ou je ne savais rien de tout ça   
/forum/uploads/images/1560/snapchat-1398887832.jpg
 

Bbsnam homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jun 2019
52 messages
Je pense que je ne peux pas t'apporter plus d'information que ce que je t'ai deja dis.

Si c'est trop risqué de faire une pause de metha n'en fais pas...
Si c'est trop risqué de mélanger ne mélange pas...

Perso quand j'ai un doute je ne tente/force pas.

Je ne peux pas te dire grand chose de plus désolé hmm

Hors ligne

 

Anonyme3799
Invité
Ne sois pas désolé avant que tu me le disent j'aurais peut être même pris plus de métha en plus de la prega pour justement piquer du nez donc merci à toi
 

Anonyme3799
Invité
Personne n'a de réponse à mes autres questions ?
 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arrêt brutal de mon traitement de Pregabaline.
par Lory.Ann, dernier post 14 avril 2022 par Lory.Ann
  3
logo Psychoactif   7
logo Psychoactif
[ Forum ] Prégabaline LI ou LP
par Adición, dernier post 23 septembre 2019 par DrSewart
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Pregabaline (Lyrica), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19173 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19177 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums