Première prise - Ecstasy 3/4 (210micro)

Publié par ,
2394 vues, 10 réponses
Jim Morrison homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jun 2019
6 messages
Bonjour à tous, j'écris mon premier TR sur ma première prise d'ecstasy pour pourvoir ne jamais oublier cette expérience et également vous en faire part wink Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes et la longueur.

Contexte & Set and Setting :

Alors voilà je suis un jeune garçon (1m83 pour environ 60kg), je suis quelqu'un d'assez positif, souriant dans la vie et j'aime beaucoup la musique, les films et faire la fête. Aucun problème familiale ou de santé, ma consommation de drogue est vraiment minime car même si c'est un sujet qui me fascine je pense qu'il ne faut pas en abuser mais sur ce point je ne vous apprend rien. Bref donc pour ma conso c'est dans des cas exceptionnels (festivals, anniversaire etc...) et cela s'arrête à de l'alcool et/ou de la beuh/shit avec une consommation très sérieuse pas d'abus ou autre. J'ai déjà pus expérimenté l'ecstasy 3 fois et c'est ma première fois que je vais raconter ici.

Pour l'endroit c'était il y a quelques mois en soirée à 15 personnes environ dans l'appartement d'un ami, j'y suis aller avec mon meilleur pote ( qu'on appellera "S") et un autre très bon ami ("A"). Tout les gens présent à cette soirée étaient de confiance, très sympathique et important pour la plus pars habitué au prods. Pas spécialement de gros consommateurs mais connaissaient le sujet et comment réagir si jamais un problème survenait.

J'ai oubliée de préciser que je me suis beaucoup renseigné sur cette drogue avant de la consommer, je veux savoir dans quoi je me lance avant de faire quelque chose.

TRIP :

C'était enfin le week end, S, A et moi partons en milieu de journée direction l'appartement sans avoir que nous allons dans quelques heures prendre de l'ecsta. Car oui nous ne partions pas du tout avec cette objectifs en tête, c'était juste histoire passer un bon moment.
Une fois arriver sur place et comme ça toute la journée jusqu'au couché du soleil du étions juste posé dans l'appart à parler entre potes, jouer à la console etc... les gens arrivèrent au fur et à mesure de la journée.
Arrive le moment où mon ami chez qui nous étions me propose à S et moi de prendre un taz se soir. Après un regard entre S et moi plus que révélateur on accepte de prendre ça se soir avec A qui lui de prendra rien de la soirée et qui nous servira entre autres de Trip sitter.

Cela faisait déjà un petit moment que l'idée de prendre du XEU nous trottait dans la tête, ce fut pour moi le bon moment..

J'avoue que j'était un peu stressé à l'idée dans prendre car jsp ce n'est pas rien quand même puis j'avais un peu peur d'avoir mal au dents et à la mâchoire :')

20h: Je crois que tout le monde est arriver nous sommes tous dans le salon et la soirée commence, nous jouons aux cartes, certains commence tranquillement à boire et S, A et moi venons juste de rentrer de Mac do.

20h45: Arrive le moment où notre ami nous invite à venir dans sa chambre pour drop le tata. Nous sommes 4 dans la chambre mon ami, S, A et moi. Il nous explique comment le prendre, de ne pas s'inquièter, pas boire d'alcool etc etc...
Je vais chercher des verres d'eau puis après tout ce j'ai vus nous décidions de commencer par 1/4. C'était des dominos bleu dosés apparemment à 210 microgrammes.

Alors appartir de ce moment là désolé mais je ne pourrais pas vous indiquer l'heure exact  qu'il était car déjà je ne voulais pas le savoir puis il mettais difficile d'avoir la notion du temps.

1ere drop à 20h45

H+1 : Cela fait déjà une heure que j'attend avec mon pote et nous commençons à être impatient et à ce dire que ça ne montrera jamais mais aupire c'est pas grave ils nous restent 3/4 chacun et la soirée est super cool tout le monde a l'air content d'être là puis l'ambiance est cool. Je décide avec S et A d'aller sur le balcon on discute un peu, une pote nous rejoins sur le balcon et nous invite à aller dans sa chambre pour discuter un peu.
Une fois dans sa chambre elle et mes potes me disent que j'ai des pupilles énorme, je me regarde dans le miroir et il est vrai, elles sont bien grosses. Je tiens à préciser que cette chambre était parfait pour triper car elle avait des lumières/guirlandes sympa un peu partout dans la pièce, des espèces de tapisseries psyché/oriental sur le mur. Et surtout un lit ultra confortable. Donc elle nous raconte des anecdotes wtf avec les prods et nous montrent des photos marrantes.

H +1h30 : S et moi décidons de redrop un autre quart car on ne sentait toujours rien. Après cela chacun fait sa vie dans l'appartement et S était parti fumer un joint avec notre pote pour faire monter les effets.

H +1h40 : Ouhla alors début des effets car je me balladais dans l'appart et je commençais à me sentir très léger, je me sentais content et j'avais envie de sourire puis je sentais le sang qui circulait partout dans mon corp. Je fonce vers la chambre de ma pote où il y avait quelques personnes dont A, ils jouaient chacun leur tour à Apex légende sur un PC gamer x) Je me rappelle qu'il y avait de la musique dans la chambre et je mis du manu chao. Je sentais que ça montait vite et que la musique, les couleurs tout me paraissait différent disons que la lumière me paraissait très vive très forte. Je fais pars de cette info à mon poto A qui n'avait pas l'air n'y prêter attention puisqu'il était en pleine game.

H +2h : Ça fait déjà 20min que je suis dans la chambre avec les effets qui montent de fou et j'ai un éclair de lucidité et je me souviens de S qui fume sur le balcon. J'avais peur que lui n'était toujours pas parti !
Je rentre dans le salon et là au moins 10 personnes dans la pièce tous assis sur un canapé ou fauteuil, pour la plus pars fonscar à cause de la fumette ou l'alcool. Ils n'y avaient pas un bruit juste une musique psychédélique/expérimental, S m'appel et me dit d'aller massoir avec lui. J'ai l'impression de menfoncer énormément dans le canapé, il me passe l'enceinte et me dit de fermer les yeux et de laisser mon esprit faire le reste (je comprend alors qu'il est lui aussi parti).
Enceinte posé sur les genoux et yeux fermés je me vois très vite parti grâce à la musique. Je m'imaginais toute sorte de choses, j'avais un flux d'idée énorme, je m'accrochais à une idée puis à une autre. Et j'avais déjà eu ce genre d'expérience avec un space cake auparavant quand je ferme les yeux je vois pleins de couleurs et des tunnels qui tourne, comme si je m'enfonce dedans mais ce n'était pas très clair ou trop violent je n'étais pas sous trip hein.

H +2h15 : S et moi décidons d'aller discuter dans la chambre de notre pote des effets tous ça, j'était avec S et A dans la chambre à me regarder dans le miroir et prendre des photos de nos pupilles on rigolait bien on était comme des gosses qui découvre la vie. Une pote puis un pote nous rejoins dans la chambre nous invitent à se caler sur son lit pour écouter de la musique....

Nous avons commencer à écouter toute sorte de musique c'était magnifique, pour moi les meilleurs effets de cette drogue c'est la sensation quand tu écoute de la musique, je n'ai pas les mots mais ceux qui ont déjà essayer comprendrons.
J'avais la sensation que la musique fussioner avec moi, je comprenais chaque note, le son était profond et puissant ... J'avais l'impression de redécouvrir chaque musique et quand j'écoutais mes chansons favorites j'était juste bouche B par ce que procurait cette molécule, ce cahchetons si petit pour des effets puissants mais en même temps si doux/léger rien avoir avec la patate que je prend quand je bois un peu trop.

Et je ne suis jamais aller en teuf et j'écoute très peu de ce genre musique mais un peu de Hard style je kiffe bien quand même. A un moment donné quelqu'un dans la chambre à mit du son de teuf et j'ai surkiffé je comprenais les teufeurs et potes qui allait en raves. J'avais l'impression d'entendre les basses sur une enceinte de 1kg alors qu'on avait juste un enceinte blueethot :') Ça n'a durer que 3min je crois mais ça m'a motiver de fou à aller en teuf un de ces quatre.

S et moi étions à fond mais je voyais bien que A n'était pas dans le délire et ne comprenais pas du tout ce qui nous arrivais hmm S et moi décidons donc d'aller dans une autre chambre discuter avec A.

Je me rappelle que j'était posé sur une chaise de bureau et je tournais tout le temps de 180 degrés je faisais que ça, c'était comme un manège c'était ouf. Il y avait un piano et moi je trouvais en temps normal cette instrument magnifique et je me suis dit que sous prods ça devait être cool. Et n'a pas rater mon pote qui n'avait jamais touché un piano de sa vie j'avais l'impression qu'il jouait comme un dieu. Je suis rester au moins 2h avec S à parler de tout et rien à écouter de la musique defois j'était juste assis par terre j'avais l'impression d'être sur un nuage.J'avais une étrange envie de fumer ? Moi qui fumait jamais je suis donc parti prendre la CE d'une pote et S et moi on a tripper sur la fumée comme des collés. Je crapotais comme ça je n'abîme pas mes poumons haha, en plus il y avait 0 de nicotine donc ça ne faisait pas mal du tout à la gorge.

Je me rappelle aussi des amies étaient à un moment avec nous à faire des photos en polaroides pour faire des souvenirs, on est aussi parti fumer un joint à moment je crois fume_une_joint . Très bizarre je sentais pas du tout les effets de la fumée dans m'a gorge ?! Tant mieux car en temps normal c'est désagréable.

Là c'est de plus en plus flou je sais que j'ai re drop un autre quart dans la soirée avec S qui lui à prit 1/2 sans faire exprès ce con mdrr. Du coup là on était booster jusqu'au matin.

Je vais conclure en disant que nous sommes rester à faire plein de choses jusqu'à 6h du matin je ne pourrai pas l'expliquer car ce n'est plus clair dans m'a tête. On a jouer à la console, beaucoup discuter et écouter de musique, et nous sommes aller dormir au alentour de 6h30, je n'ai absolument pas senti la resdenste et appars de la fatigue le lendemain je me sentais bien. Voilà je vais m'arrêter là.

Pour finir même si c'était une bonne expérience je n'incite personne à consommer une drogue qu'elle qu'elle soit et de faire attention si vous en consommer déjà.

Merci si tu as tout lus jusqu'à la fin et bisous drogue-peace .

Dernière modification par pierre (10 juin 2019 à  20:01)


“Les drogues sont un défi à l’esprit”

Hors ligne

 

A_Chill_KPNN homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2019
6 messages
Super intéressant la vision des chose que tu a sous taz

J'hésite a tapé mon premier après ton post mais je pense partir sur de la md en para

Peace fume_une_joint

Hors ligne

 

A_Chill_KPNN homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2019
6 messages
Ba ? Tu a supprimé ton texte sans fais exprès ?

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17186 messages
Blogs
J'ai remis le texte...  C'est un manque de respect de supprimer son texte alors que d'autres ont commencé à te répondre.

Hors ligne

 

Jim Morrison homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jun 2019
6 messages

A_Chill_KPNN a écrit

Super intéressant la vision des chose que tu a sous taz

J'hésite a tapé mon premier après ton post mais je pense partir sur de la md en para

Peace fume_une_joint

Merci beaucoup c'est cool si tu as kiffer wink  Moi aussi j'ai longuement hésité mais au final je me suis dit que ça pouvait être sympa


“Les drogues sont un défi à l’esprit”

Hors ligne

 

Jim Morrison homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jun 2019
6 messages

pierre a écrit

J'ai remis le texte...  C'est un manque de respect de supprimer son texte alors que d'autres ont commencé à te répondre.

Désolé je suis nouveau sur ce site j'essayais juste de comprendre comment ça marchais et j'ai tout effacer sans faire exprès merci en tout cas d'avoir remit le texte :)


“Les drogues sont un défi à l’esprit”

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17186 messages
Blogs

Jim Morrison a écrit

pierre a écrit

J'ai remis le texte...  C'est un manque de respect de supprimer son texte alors que d'autres ont commencé à te répondre.

Désolé je suis nouveau sur ce site j'essayais juste de comprendre comment ça marchais et j'ai tout effacer sans faire exprès merci en tout cas d'avoir remit le texte :)

Ok pas de problème !

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonsoir,

Merci pour ton TR, j'adore lire les première fois sous mdma, quand ça ce passe bien c est toujours mythique.

Penses à bien espacer tes prochaines prises... De 6 semaines.

Prend soins de toi.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Jim Morrison a écrit

C'était des dominos bleu dosés apparemment à 210 microgrammes.

Juste pour de l'enculage de mouches à sec. C est sur et certain que ce n'est pas des microgramme de mdma mais plutôt des milligrammes de mdma!!

La mdma n'est pas actif aux micros. C est le LSD et certaines phéné qui sont actifs au micro ainsi que certains benzo assez rare et des molécules comme le fentanil et autres dérivés, carfentanil etc.

Ocram

Dernière modification par Ocram (11 juin 2019 à  00:11)

Hors ligne

 

Jim Morrison homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jun 2019
6 messages

Ocram a écrit

Bonsoir,

Merci pour ton TR, j'adore lire les première fois sous mdma, quand ça ce passe bien c est toujours mythique.

Penses à bien espacer tes prochaines prises... De 6 semaines.

Prend soins de toi.

Ocram

Salut merci à toi ! Oui pour les 2 fois qui ont suivis j'ai bien respecté le temps entre chaque prise qui était de plus de 6 semaines. Aujourd'hui je pense ne plus reprendre de mdma.


“Les drogues sont un défi à l’esprit”

Hors ligne

 

Jim Morrison homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jun 2019
6 messages

Ocram a écrit

Jim Morrison a écrit

C'était des dominos bleu dosés apparemment à 210 microgrammes.

Juste pour de l'enculage de mouches à sec. C est sur et certain que ce n'est pas des microgramme de mdma mais plutôt des milligrammes de mdma!!

La mdma n'est pas actif aux micros. C est le LSD et certaines phéné qui sont actifs au micro ainsi que certains benzo assez rare et des molécules comme le fentanil et autres dérivés, carfentanil etc.

Ocram

Oui tu as raison j'ai confondu avec le LSD, merci d'avoir souligné l'erreur.


“Les drogues sont un défi à l’esprit”

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Première prise de taz
par Funzoo, dernier post 25 novembre 2017 par Petit conton
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première prise taz conseil
par psychopsy002, dernier post 01 décembre 2018 par psychopsy002
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première prise ecstasy
par Disyf, dernier post 09 août 2019 par Disyf
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9279 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums