Trip Report - Une nuit sous taz avec mes amis

Publié par ,
2859 vues, 0 réponses
avatar
Spirit homme
WW2 Historian
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2018
303 messages
Blogs
Yo!

Je vous partage ma récente expérience avec un taz.

Ce n'est aucunement ma première fois, les taz et moi, on ce connaît de longue date ahah ^^

Tout d'abord, mon âge, mon poids, et ma taille: je suis un jeune homme de 18 ans, pesant 63kg, pour 1.87m.

Le contexte est le suivant: je participe en tant que spectateur à la Gay Pride avec un couple d'amis et une amis. Sous une chaleur étouffante, entre 14H30 et 17h. On restera ensuite dehors à vagabonder. Il est maintenant 21h15, l'objectif était de sortir dans un bar proposant un événement dub pas loin de chez eux, mais on finira par ce poser dans leur appartement et par ne plus y bouger ^^.

Je me tâte, mais fini par acheter un taz, appartenant a un de mes amis. C'est un Superman vert, carrément puissant ceux-là d'ailleurs!

Je me dit que le trip risque d'être vraiment sympa, ça fait pratiquement deux mois que ma sérotonine ce recharge sans intervention chimique... cool

Je le casse en quatre morceaux, et gobe le premier vers 22h15. Il y a de l'acid en musique de fond, que je fini par augmenter pour m'ambiancer et kiffer la montée! big_smile

Vers 22h45, je ressent les premiers effets. Une irrésistible envie de danser, une chaleur apaisante, et surtout, une folle envie de parler. D'ailleurs, mon activité favorite sous taz, ce n'est pas de danser, mais de me poser dans un canapé, ou un lit, sous une couverture, et d'échanger. :)

Une de mes amis prend une trace de speed. Les deux autres, ceux en couple, reste et resteront sobres.

Il est maintenant 00h, et je ne doit pas tarder à partir. Je gobe un deuxième bout, souhaite une bonne soirée a tous le monde, agrémenter d'un long câlin pour chacun, et fini par partir, accompagné de mon ami féminine.

On ce dirige vers le métro, pas très loin, une dizaine de minutes a pied, et on fini par ce quitter. Le dernier bus pour rentrer passe à 00h45.

Chez moi, vers 1h30, je fini par me poser avec de la musique. Je fait de long et tendre câlin a mon chat! < 3

La suite du trip sera très commun. Je gobe un troisième bout vers 2h, et le dernier vers 4h30.

Mes occupations pendant ce temps? Fermer les yeux, et ressentir la musique. Faire le point, calmement, sur les récents événements, et certains points dans ma vie qui me dérangent.

Chose étonnante, aucun serrage de mâchoire! Ça ne m'était jamais arrivé! tongue
Les sensations et les émotions par contre, sont a leur paroxysme. Une incroyable sensation de chaleur, d'amour, et de sérénité. C'est très calme mentalement, je dirais même que c'est reposant. Voilà pourquoi, j'aime (malheureusement) tant les taz.

Le taz commence à descendre vers 6h. Par contre, je déconne vraiment a partir de là. Trois sticks bien chargés, pour atténuer la descente, mais ici n'est pas le problème, je fini par prendre deux anxiolytiques (temesta). Avec du recul, un aurait était largement suffisant. Pourquoi deux? Aucune idée. Peut-être pour éviter de ressentir la descente. Même si tout monte et redescend, c'est indéniable.

Le lendemain, j'ai une sorte de ''body high'', c'est étrange. Je me sent très calme et serein. Aucune pensée négative, ni dépressive. wink

Merci beaucoup de m'avoir lu!

Je vous souhaite une agréable soirée, et une très bonne semaine. super

Bise! merci-1

''L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent.''

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [TRIP-REPORT] Mon Trip a nouvel an sous Exta
par Trinity0207, dernier post 05 janvier 2019 par Trinity0207
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Trip report : première fois sous taz
par Hashiraga, dernier post 27 octobre 2022 par Hashiraga
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [Trip-Report] Mon premier trip sous MDMA
par Ingenieurpianiste, dernier post 01 décembre 2020 par Peau Lac
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9009 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums