interrogation sur l'aspect

Publié par ,
2503 vues, 2 réponses
kakeop homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jun 2019
17 messages
Bonjour, avant tout bravo pour votre site, j'ai consulté plusieurs pages mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question, alors j'ouvre cette discussion.

Je tiens à dire avant tout que je connais la cocaïne, j'en ai déjà eu sous différent aspect, sauf que le gramme que j'ai acheté dernièrement est très dur, elle est présenté sous plusieurs cailloux, mais vraiment très dure et c'est pour cela que je m'interroge. J'ai du mal à la rendre en poudre, pour l'écraser avec une carte je suis obligé de bien forcer et de frotter plusieurs fois. J'insiste sur le plusieurs fois, sinon les cailloux se décomposent mais impossible de les "hacher" avec une carte, les cailloux deviennent très petits mais sont toujours dures.
Je me demandais si c'était normal et comment c'était possible.
Pour info je l'ai testé en très petite quantité (par sécurité), puis en trait "normal" et ca ressemble très fortement à de la cocaïne, mais n'y connaissant rien au rc j'ai un léger doute, mais je ne crois pas que ce soit un rc mais on sait jamais.

Si cela vous ai déjà arrivé, je suis preneur d'information. Merci.

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
As-tu pensé à la tester? Déjà avec des tests un peu comme ceux des flics (pour vérifier que ça contient bien de la C)
Sur une trace normale les effets donnent quoi?
Parce que en fonction des effets tu peux demander un test dans le cadre du dispositif SINTES.

https://www.psychoactif.org/blogs/Effet … 545_1.html

Hors ligne

 

kakeop homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jun 2019
17 messages
J'ai encore testé ces derniers jours et je pense que tout simplement que la cocaïne à du mal être conservé, parce que les effets sont quand même là.
En tout cas merci de la réponse et je vais quand même me renseigner sur le dispositif SINTES que je ne connaissais pas.

Dernière modification par kakeop (17 juin 2019 à  21:10)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interrogation conso ?
par Fiso, dernier post 16 août 2019 par meumeuh
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Interrogation sur la prise en sniff..
par Neyt, dernier post 22 juillet 2017 par Neyt
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Interrogation quant au sevrage de la cocaïne
par Phoenix, dernier post 09 décembre 2012 par Phoenix
  2

Pied de page des forums