4-ACO-DMT: expérience de mort imminente / PsychoACTIF

4-ACO-DMT: expérience de mort imminente

Publié par ,
960 vues, 4 réponses
Psychotropeur 
Apprenti chamane
France
1800
Date d'inscription: 01 Dec 2018
Messages: 194
Blogs
Bonjour a tous! J'ai décidé de vous partagé mon expérience avec la 4-ACO-DMT, qui fut mon plus grand voyage psychédélique. Tous a commencé avant hier. Je n'avais jamais consommer de grandes doses de psychédéliques, et je n'avais pas forcément prévu de le faire, étant TRES sensible a ces derniers (bien qu'appreciant les effets de petites doses de psylocibines/LSA ou des doses normal mdma).

je change bien évidemment les noms pour des questions de confidentialité

J'avais prévu de faire une petite soirée calme au bois de Vincennes. J'étais accompagné de pain d'épice, un ami teuffeur connaissant très bien les psychédélique, baguette, ma meilleur amie, pain de mie, un exellent amis d'enfance et fougasse, une excellente amie aussi, qui elle, ne conssomais pas. Pain d'épice arrive donc avec, grande surprise, des fioles en verres contenant un liquide légèrement coloré, et m'annoncant qu'il s'agissait de champi liquide. Ne voulant pas passer à côté d'une telle opportunité de passé une bonne soirée, j'accepte de prendre la moitié de la fiole, contenant selon lui l'équivalent d'un trip. Ayant du mal a boire, la fiole étant très petite, je dit l'erreur de, sans faire exprès, prendre la presque totalité de la fiole. "Gros con haha", fut la seul chose que me dit pain d'epice, en voyant ça, sous les éclats de rire du reste de mes amis. Bizarrement je n'étais pas inquiet. normal, je n'avais aucune idée de ce qu'il allait m'arriver...

20 minutes s'écoulent, j'oublie presque que j'ai bu la fiole, quand une soudaine envie de vomir me prend. Je cours donc vers un arbre, et, au lieu de vomir, je prend ce dernier dans mes bras. Je ressentis a ce moment tellement d'amour et de tendresse pour cet arbre. L'effet ressemblais pour l'instant a celui de la mdma, et me plaisais beaucoup. Mes amis viennent me chercher et me ramenent, mort de rire, au banc. Je commence a parler énormément, a voir des paternels de couleurs, pour le coup, bien différent de la MD, et a dire je t'aime a tous le monde, y compris au banc et a mon cable de téléphone. Mais la monté continuait, bien évidemment

10-15 minutes plus tard, sensation extrêmement etrange: j'ai l'impression que le temps se disloque, les formes changent, les couleurs changent, pour l'instant, des choses toujours prévisible. Je m'allonge donc dans l'herbe, avant une pain de mie me relève de force, me disant que "si je me met a terre maintenant je ne me releverais pas". En me relevant, choc: le haut et le bas n'existe plus. Allongé ou debout, cela revenait exactement au même finalement. Je commence donc a rentrer a nouveau dans un trio empathogene, avant de cette fois ,ressentir un très fort lien envers fougasse, que j'emmène dans l'herbe, et je lui demande si je peut m'allonger sur ses genoux, en demandant aux autres de nous laisser seul. Le trip commence enfin vraiment.

A ce moment précis, je ferme les yeux, et je me retrouve dans un univers sensorielle tout nouveau, où il n'y avait plus que moi, dieu (étant pourtant athé) et fougasse. La voix de fougasse m'emporte et je part dans une discussion et dans des déclarations d'amour du a la drogue (reste avec moi pour toujours, je t'aime etc) extrêmement agréable. Des visuels magnifique les yeux fermés se produisent, je ne veux plus jamais bougé d'ici. La soirée continue, et fougasse doit finalement rentré chez elle, ainsi que pain d'épice, qui part en me touchant le front et me disant "je suis désolé pour ce qui va t'arriver", toujours mort de rire. Et oui, car j'avais tout de même bu accidentellement la bouteille entière.

Je continue donc ma monté magique entouré de pain de mie et de baguette, je fait d'ailleurs des calins et des bisou dans le cou au deux, jusqu'au départ de baguette. Pain de mie me raccompagne chez moi, sensé s'occuper de me surveiller. Nous avions prévu de regarder adventure Time dans ma cours. Sauf que, sur le chemin, mon cerveau vrille, et l'enfer commence. J'ai soudain l'impression d'avoir fait du mal, a des gens, et que je devait aller en prison, sans savoir pourquoi et je me met à pleurer, pleurer, et toujours pleurer. Arrivée chez moi, pain de mie me dit "tu fais un bd mais t'inquiètes tout va bien, et demain tu va recevoir un appel de baguette". Cette phrase finit d'achever mon Bad, j'étais persuadée d'avoir fait du mal a baguette. Je mit pain de mie a La porte, et fonça dans mon lit, en me disant que ma vie ne serait plus jamais comme avant.a ce moment La derniere phase de la monté commence, et ce fut la plus intense...

Je me mis au lit, et j'ai l'impression de mourir. Que mes organes internes se détruisait et que ma respiration se coupait. Je commence donc a me voir sortir de mon corps, et a voyager dans des espèces de dimensions bizarres. Delà ressemblais a un tunnel de lumière et de points lumineux, je n'étais plus que de l'énergie. Mes souvenir disparaissaient devant moi, et mon monde actuel, ma vie actuel n'avait plus aucune importance. J'étais l'univers, je ne faisais qu'un avec lui, et je ressentais une chaleur intense, mêlé bizarrement, a un froid tous aussi intense. Cela dura 2 heures. Les 2 plus belles heures de ma vie. Finalement, je finis par commencer a redescendre, ayant l'impression de détenir la vérité absolue. A ce moment là, je recommence a penser a ce que je pensais avoir fait (du mal, sans savoir quoi, normal, j'avais finalement rien fait de mal) et voulu me suicider afin de retourner m'unir avec l'univers. Mais avant ça, je devais prévenir pain de mie, et uniquement pain de mie, de la vérité. Finalement mes propos étaient si incohérents que j'eu le temps d'oublier que je devait mourir et de redescendre assez pour reprendre conscience de moi même (1h30 de discussion a peu près). S'en suivi une nuit blanche pleine de réflexion et d'anxiété, et un lendemain extrêmement beau. Aujourd'hui je ne suis plus vraiment le même, je suis beaucoup plus calme, serain, mais j'ai l'impression qu'une partie de moi même est resté la haut.

Tous ça pour vous prévenir qu'il faut faire très attention avec les psychédélique. Ces substances peuvent faire perdre la conscience de beaucoup d'entre nous, surtout a fortes doses. d'un côté j'aurais dusuivre les RDR (mauvais set&setting, je ne savais pas encore ce que je prenais, surdose...) Et ne recommencerai jamais quelque chose comme ça, beaucoup trop violent, Mais malgré tout, je ne regrette rien, car ce voyage m'a ouvert l'esprit, m'a permis de savoir qu'elles étaient les plus grandes peur (le regard d'autrui, la mort, faire du mal) et je n'ai bizarrement plus peur de la mort.

Aujourd'hui je fait beaucoup plus attention aux petits détails de la vie, et, étant atteint d'un trouble panique, je n'ai plus fait une crise ni même eu une idée anxieuse depuis avant hier. Est-ce durable? Je ne le sais pas, mais j'en ai l'impression.

Voilà voilà, j'ai donc appris plus tard qu'il s'agissait de 4-ACO-DMT, un RC proche de la psylocine et de la dimethiltriptamine, en voici une photo ci-joint dans sa forme liquide smile
img_20190614_182057.pdf

Dernière modification par Psychotropeur (14 juin 2019 à  18:23)


On s'detruit la santé pour se sentir en vie

Hors ligne


Spirit 
Nouveau Psycho
France
410
Lieu: Nord (59)
Date d'inscription: 14 Jan 2018
Messages: 54
Merci pour le superbe TR!

Les psychédéliques ouvrent réellement l'esprit, c'est impressionnant. smile

''L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent.''

Hors ligne


Ocram 
Adhérent PsychoACTIF
Suisse
17500
Date d'inscription: 25 Jan 2019
Messages: 2746
Blogs
Bonsoir,

Très très intense, joli TR, j'adore.

Ocram

PS: j'ai failli pas le lire à cause des surnoms qui m'ont donné envie de tabasser des chatons, mais j'ai bien fais de persister, merci !
Reputation de ce post
 
Content que le TR t'es plus! Ils sont très bien les surnoms haha :)

En ligne


Ocram 
Adhérent PsychoACTIF
Suisse
17500
Date d'inscription: 25 Jan 2019
Messages: 2746
Blogs
Bonsoir,

Très très intense, joli TR, j'adore.

Ocram

PS: j'ai failli pas le lire à cause des surnoms qui m'ont donné envie de tabasser des chatons, mais j'ai bien fais de persister, merci !
Reputation de ce post
 
Content que le TR t'es plus! Ils sont très bien les surnoms haha :)

En ligne


Psychotropeur 
Apprenti chamane
France
1800
Date d'inscription: 01 Dec 2018
Messages: 194
Blogs

Spirit a écrit

Merci pour le superbe TR!

Les psychédéliques ouvrent réellement l'esprit, c'est impressionnant. smile

Tout a fait d'accord, ce sont des molécules bien plus instructrives que les autres!


On s'detruit la santé pour se sentir en vie

Hors ligne


Meumeuh 
Adhérent PsychoACTIF
France
2100
Lieu: Façe à la Grande Bleue
Date d'inscription: 21 Nov 2017
Messages: 831
Blogs
Merci pour cet excellent  TR 

MM

Matériels à usage unique pour UD : Asso SAFE - RDR à Distance   
Cliquez pour :Soutenir PsychoACTIF

Hors ligne



Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Atelier Psychoactif le 5 octobre sur la RDR et les psychédéliques
    03 octobre 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Participation des usagers dans les structures addicto
    Il y a 7jCommentaire de Bootspoppers (12 réponses)
     Appel à témoignage 
    La déréalisation et la dépersonnalisation
    Il y a 1jCommentaire de weed4Lif3 (20 réponses)
     Appel à témoignage 
    TSO et douleur et anesthésie
    06 novembre 2019Commentaire de Meumeuh (19 réponses)
     Forum 
    Craving - Comment arrêter de penser et RÊVER de la drogue ?
    Il y a 2mnCommentaire de janis dans [Decro - Sevrages... e...]
    (13 réponses)
     Forum 
    Je suis curieux et j'aurais une question...
    Il y a 5mnCommentaire de firefoxsuibo dans [Cocaïne-Crack...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Drogue info - Psilocybe Subaeruginosa ???
    Il y a 27mnCommentaire de Kamihate420 dans [Psilocybe - Champigno...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Aide Interpreter ID Test
    Il y a 44mnCommentaire de Youg-T dans [Cocaïne-Crack...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Analyse de drogue - Utilisez vous les EZ-test ou ID-test ?
    Il y a 45mn
    11
    Commentaire de Bootspoppers dans [Conseils généraux de...]
    (15 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Sevrage réussi
    Il y a 1h
    2
    Commentaire de Mascarpone dans [Cannabis...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Santé - J'ai un appart, des études, mais ça ne va pas.
    Il y a 1h
    1
    Commentaire de DramaDol dans [Au coin du comptoir.....]
    (4 réponses)
     Forum 
    Alprazolam - Une brève expérience, néanmoins concluante, sous alprazolam...
    Il y a 2hCommentaire de janis dans [Benzodiazépines...]
    (2 réponses)
     Blog 
    Arrêter l'IV
    Il y a 8mnCommentaire de REVE INTERMEDIAIRE dans le blog de Thelma
    (1 commentaires)
     Blog 
    Zomorph, est ce que je fais ca mal ?
    Il y a 17mnCommentaire de REVE INTERMEDIAIRE dans le blog de REVE INTERMEDIAIRE
    (4 commentaires)
     Blog 
    La MDMA ou le retour à la vie normale
    Il y a 37mnCommentaire de Haupayy dans le blog de Bootspoppers
    (1 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 20:05
     PsychoWIKI 
    Salvia divinorum, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
     Nouveaux membres 
    Philharmonie, Ernekar Lokt1000, Youg-T, Psynergist, Anto, Emma4778 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Hexen oral
    par L'Apoticaire, le 12 Nov 2019
    Le plus populaire c'est indubitablement l'HEXEN (N-Ethylhexedrone) Après tout dépend de la qualité du boulot de la personne qui etiquette les produits, après, hexen ou pas hexen, il peut y avoir ds erreurs d'etiquetage sur tous les prods. Et defois aussi faut faire gaffe à c'qui est marqué s...[Lire la suite]
     Sevrage réussi
    par Emma4778, le 12 Nov 2019
    Bonjour, Nouvellement inscrite, je viens ici pour partager mon expérience. Il n'est pas évident de parler de ça autour de soi, mais je ressens tout de même le besoin de partager mon vécu du canna. Grosse fumeuse depuis un peu plus de 20 ans (j'ai commencé vers 18 ans), je fumais une bonne d...[Lire la suite]
     Dpt
    par PaRaLLeL, le 08 Nov 2019
    J'avais commencé à faire des retours sur cette magnifique molécule, mais c'était perdu dans un fil de discussion sur les RC. Je me permet donc un petit copier/collé suivi de mes aventures avec celle-ci par la suite. 70mg dans le cululu. Montée en 10 minutes. Le produit me met directement en...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Actualités

    Un sanglier drogué (17 novembre 2019)
    Herboristerie à Bordeaux (17 novembre 2019)
    Pénurie de hash (16 novembre 2019)
    Les derniers champis

    Merci pour le fou rire dans [forum] Impossible de bander après une prise de tramadol
    (Il y a 2h)
    C'est exactement ce que je pense du sevrage de la clope ou du canna.Mas dans [forum] Sevrage réussi
    (Il y a 2h)
    Bonne question/ J. dans [forum] J'ai un appart, des études, mais ça ne va pas.
    (Il y a 5h)
    Punchline!! Ocram dans [forum] Atropine, dosage
    (Il y a 7h)
    oui svp ouvre ton propre blog Hyrda dans [commentaire de blog] Souvenirs II
    (Il y a 9h)

    Pied de page des forums