Impression de peu d’effet

Publié par ,
3078 vues, 7 réponses
KraKen27 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jun 2019
6 messages
Salut, je viens faire ce to pic car ça fais plusieurs fois que je prend de la weed et étrangement j’ai l’impression de ne pas ressentir les effets. Je m’explique, j’ai pris de la sativa, je voyais mes potes danser rigoler etc, mais moi j’etais assis a les regarder, je souriais mais j’étais comme eux à danser et tout. J’ai remis ça aujourd’hui et là pareil, il s’amusait alors que moi j’étais calme. Pourtant j’avais pas mal de tic ( dites moi d’ailleurs si c’est normale d’avoir des tic quand ont prend de la weed. Je crois que c’est à cause du thc mais je suis pas sûr). Mais j’etais toujours calme mis à part mes tic, je devais même me forcer quelques fois à danser pour qu’il pense que tout ça bien. Je précises aussi que je fais une dépression( c’e n’est pas déclarer par un médecin mais j’ai tous les symptômes de la dépression et ce là depuis plus d’un an). Et dernière chose, un ami défoncée pendant que moi j’etais toujours trop calme ma dis que je n’acceptai pas la defonce. Voilà merci de m’avoir lus, si des personnes ont eux ou on le même problème ça serais cool de partager votre expérience. Et désolé pour les fautes:)

Hors ligne

 

Chêne homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2018
598 messages
Ben y a peut-être la déprime qui joue, ou sinon c'est juste que chacun a des réactions différentes au produit.

Je sais que sur un même joint et à conso égale, mes potes vont aller s'équiper de tronçonneuses, pelles, pioches et autres outils parce que trop motivés pour aller taffer et suer au jardin alors que moi je vais me retrouver sur un canapé à baver.

Et si tu te sens déprimé peut-être que la weed est pas super indiquée... Là tu parles d'absence d'effet, c'est plutôt rassurant parce que si elle est forte tu peux te taper des petits délires paranos & compagnie.

Dernière modification par Chêne (15 juin 2019 à  06:30)

Hors ligne

 

KraKen27 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jun 2019
6 messages
Ouai je vois bien que tout le monde réagis différemment, la je pose cet question parce que quand même sur une dizaine de mec j’étais le seul comme ça.

Hors ligne

 

Chêne homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2018
598 messages
Ben si t'étais le seul à pas ressentir d'effets (malgré les tics hein...) et que t'étais le seul dépressif de la soirée je te laisse en tirer les conclusions qui s'imposent.

Hors ligne

 

FeriNeige femme
Jeune testeuse
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2019
28 messages
Pour le coup il m'arrive la même chose. Il y a deux semaines j'étais avec des potes et 2 autres mecs ont fumé de la beuh (de la sativa qui était super forte au passage), résultat : ils étaient complètement éclatés et moi je ressentais absolument aucun effet. Du coup, on m'a passé un autre joint beaucoup plus chargé mais toujours rien. Donc avec mes expériences passées et celle-ci, j'en ai conclu que sur moi, la beuh ne fait effet que quand je suis vraiment en train de m'amuser et dans un bon mood (pas qu'avec la weed d'ailleurs, ça me fait la même chose avec l'alcool), sauf que là j'avais froid, j'étais fatiguée et pas super bien niveau mental. Etant donné que t'es dépressif je pense que ça te fais la même chose qu'à moi, impossible de sentir un quelconque effet quand le mental n'y est pas.

Hors ligne

 

KraKen27 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jun 2019
6 messages
Bon ba re, cette fois j’en ai pris mais j’était seul. Et bien je le suis sentie super bien, à l’aise et tout. Donc j’en pense que c’est le fait d'être avec d’autre personne

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages

FeriNeige a écrit

'en ai conclu que sur moi, la beuh ne fait effet que quand je suis vraiment en train de m'amuser et dans un bon mood

Presque: le cannabis comme tous les psychédéliques augmente les sensations donc effectivement si t'est en train de passer un bon moment ça l’amplifie mais l'inverse est vrais aussi en situation de mal être cela peut partir en bad ...

pour la déprécions certaine variété pouraient aider, mais sans travail sur la cause de cette dernière il y a peut de chance qu'elle disparaisse...

;p sphax

Hors ligne

 

KraKen27 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jun 2019
6 messages

sphax a écrit

FeriNeige a écrit

'en ai conclu que sur moi, la beuh ne fait effet que quand je suis vraiment en train de m'amuser et dans un bon mood

Presque: le cannabis comme tous les psychédéliques augmente les sensations donc effectivement si t'est en train de passer un bon moment ça l’amplifie mais l'inverse est vrais aussi en situation de mal être cela peut partir en bad ...

pour la déprécions certaine variété pouraient aider, mais sans travail sur la cause de cette dernière il y a peut de chance qu'elle disparaisse...

;p sphax

Perso je prend que de la Sativa car j’ai entendue dire que l’Indica c’est pas super quand on va mal. Je n’ai pas encore fait de bad trip pour l’instant et heureusement ?.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] L'impression d'être encore sous l'effet du cannabis
par Jeremy33, dernier post 07 septembre 2020 par Jeremy33
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] J'ai l'impression de chercher mon air
par aDz, dernier post 08 avril 2018 par aDz
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - J'ai l'impression que je suis schizophrene !?
par Yannis928, dernier post 30 décembre 2018 par Bâton76
  2

Pied de page des forums