À quelle âge avez vous commencé à consommer ——> bilan présent

Publié par ,
2211 vues, 1 réponses
ghostrider957 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2019
45 messages
Salut tout le monde, dans ce forum, je vous demanderais de donner votre âge de début de consommation, et un bilan de l’evolution de votre conso depuis le temps, que ce soit moral, social ou en rapport avec votre santé.
Il y’a un double intérêt ici, déjà je suis un jeune consommateur (19 ans) et je n’ai réellement commencé à consommer que cet annee, avec un peu de tout hormis stimulant (mais toujours rdr et sans conséquences actuelles exceptés une ouverture positive) mais me concentre plutôt sur les disso hallu et opioides, je suis donc plutôt novice surtout que ma consommation est pour l’instant très restreinte dans le temps.
Votre avis m’interesse donc particulièrement si vous consomme depuis longtemps.
Mais sinon apportez tous vos expérience que ce soit comment avez vous commencé, par quelle drogue, quand...
Et aujourd’hui comment vivez vous cela, avez vous arrêté, bénéfique ou non...
Le but étant de faire un bilanpour chacun sur l’ensemble pour montrer à un jeune consommateur des évolutions diverses.

Merci

Dernière modification par ghostrider957 (16 juin 2019 à  00:26)

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
salut, j'ai comme toi 19ans, commencer la fumette a 14 ans, j'etais pote avec un gars qui fumais (canna hein), j'voulais voir ce que ça faisait, puis bah dabord 1 fois / semaine, puis des fois rien pdt des mois, etc
alcool vers 17 ans, mais pas mon kiff (meme actuellement) puis tramadol vers 18ans j'crois

18 ans tj, premier quart de lsd, en cours, un pote ma proposé, ça va c t cool
plus tard 1er taz, puis benzo, benzo, benzo sur benzo

decouverte des delirogene avec le parkinane, gros gros kif, meme mtn (mais plus au parkinane)