À quelle âge avez vous commencé à consommer ——> bilan présent

Publié par ,
2211 vues, 1 réponses
ghostrider957 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2019
45 messages
Salut tout le monde, dans ce forum, je vous demanderais de donner votre âge de début de consommation, et un bilan de l’evolution de votre conso depuis le temps, que ce soit moral, social ou en rapport avec votre santé.
Il y’a un double intérêt ici, déjà je suis un jeune consommateur (19 ans) et je n’ai réellement commencé à consommer que cet annee, avec un peu de tout hormis stimulant (mais toujours rdr et sans conséquences actuelles exceptés une ouverture positive) mais me concentre plutôt sur les disso hallu et opioides, je suis donc plutôt novice surtout que ma consommation est pour l’instant très restreinte dans le temps.
Votre avis m’interesse donc particulièrement si vous consomme depuis longtemps.
Mais sinon apportez tous vos expérience que ce soit comment avez vous commencé, par quelle drogue, quand...
Et aujourd’hui comment vivez vous cela, avez vous arrêté, bénéfique ou non...
Le but étant de faire un bilanpour chacun sur l’ensemble pour montrer à un jeune consommateur des évolutions diverses.

Merci

Dernière modification par ghostrider957 (16 juin 2019 à  00:26)

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
salut, j'ai comme toi 19ans, commencer la fumette a 14 ans, j'etais pote avec un gars qui fumais (canna hein), j'voulais voir ce que ça faisait, puis bah dabord 1 fois / semaine, puis des fois rien pdt des mois, etc
alcool vers 17 ans, mais pas mon kiff (meme actuellement) puis tramadol vers 18ans j'crois

18 ans tj, premier quart de lsd, en cours, un pote ma proposé, ça va c t cool
plus tard 1er taz, puis benzo, benzo, benzo sur benzo

decouverte des delirogene avec le parkinane, gros gros kif, meme mtn (mais plus au parkinane)
et des disso avec le butane
opium, quelque fois, puis coke (une seule fois)

19 ans, les amphetamines (autre que la MD) assez recemment, dabord pseudoephedrine puis apres le speed classique quoi, mais cest assez rare

jai fais le tour, apres de benefique ça ma apporté des reponses sur moi meme, des belles rencontre, des bons moments, et une connaissance des produits que je consomme (cest toujours mieux hein, merci PA)

en negatif bah le manque de benzo, je me retrouver a en bouffer meme en cours et a devenir plus que pas productif, des dizaines et des dizaines, quel quil soit
et quand jen avais plus, bah......
puis les benz mon eloigné de personne que jaimais bien, mais cest peut etre pas plus mal, finalement des personnes qui avais aucune empathie et qui pense qua eux et leur p'tite vie paisible, qui parle sans savoir, qui finalement me prenais pour un schlag, alors que encore une fois, ils avais aucune idée de quoi il parlais

au final j'men sors bien, les benzo cest pas fini, mais jen consomme que tres occasionnellement

pour le reste, cest avec moderation aussi, j'consomme pas mal mais jai pas specialement envie d'arreter, si ça m'aide a aller bien jvois pas ou est le mal

p'tite difference avec le debut de mes consos, avant je preferais les downers mais au fur et a mesure des decouvertes de prod, bah les stims ont le merite de m'bouger le cul, et gros big up au psyché (les 2 dans le meme prod, cest plutot cool, mmh douce MD <3 )

O'fonducrew

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   93
logo Psychoactif
[ Forum ] Du contenu vidéo dès à présent !
par ShivaSs, dernier post 24 août 2018 par ShivaSs
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] P'tit bilan
par empathy, dernier post 30 juin 2012 par spartiate
  14

Pied de page des forums