Sevrage Dure après 6 mois en Suisse / PsychoACTIF

Sevrage Dure après 6 mois en Suisse

Publié par ,
400 vues, 3 réponses
AKoustik 
Nouveau membre
France
000
Lieu: Bretagne
Date d'inscription: 16 Jun 2019
Messages: 4
Bonjour,

Je me présente, j'ai 28ans je suis tombé sous l'emprise de l'héroine entre Octobre dernier et maintenant, j'ai consommé pendant bien 6 mois à coup de 10g par semaines voir 5g et plus le week-end pendant que je travaillais en Suisse pour tenir le coup en sniff et surtout fume sur l'alu.

Sauf que maintenant de retour en France et ayant quitter la ville ou je vivais qui était remplis de dealers albanais donc très très faciles d'accès... Je suis retourné vivre à près 1000km d'où j'étais temporairement pour le travail.
Actuellement au chôme du coup ,  j'ai vraiment envie de quitter cette vie. Bon j'ai que des galères jme suis acheter un camion j'aimerais bouger j'attends de pouvoir le réparer le mois prochain, je voudrais aller vivre un peu a la campagne chez des amis qui me propose de m'aider à me sevrer... Car seul je pète les plombs plus d'argents le coup classique... J'ai reçu de la Kéta j'ai tenté de me sevrer  avec ça sauf que rester perché pendant 4jours bonjours le hardcore (j'aime le hardcore mais pas celui là smile ) et le manque quand il se pointe malgré la car la Kéta ne fait plus forcément grand chose... la j'ai rien pris en came depuis vendredi vers midi j'avais du consommé un ou deux grammes de cames dans la nuit du jeudi... j'ai pris de la depuis et ce matin un demi de sub trouvé par terre ^^ je n'en pouvais plus crampe, douleurs aux reins et abdos, la aussi aide pas en vrai je pensais que si mais mon cul.  Sevrage à la dure je déconseille à moins d'avoir une qui fait pas partir en sucette psycho, une qui couche juste... et encore je n'affirme rien, j'avais entendu parler de potes de potes qui s'était sevrer comme ça.. Mais est-ce la meilleurs solution pas sûr..

Je précise que depuis bientôt un mois je n'ai plus cette même consommation car beaucoup plus cher ou je suis en BZH et moins bonne qualité je pense quoique on ne sait pas... Cette putain d'Albanaise de haute savoie accroche grave... donc je suis passé à un voir deux grammes entre deux crise de manques d'une journée à maintenant plus rien sans argent, et un sub trouvé par terre... j'ai 20 de métha qui traine j'attends car je connais les risques du au mélange et pour l'instant à part le crâne en feu dû à presque deux nuit blanche à la c'est délires psycho crises de larmes sentiment de perditions totales.. la joie que du bonheur héhé... Je garde l'esprit têtu sur un arrêt sans traitements ai-je raison je n'en sais rien... je tente de faire du ménage chez moi car bien le bordel en partant ya 6 mois peut-être que courir m'aiderais à reconstruire mon cerveau totalement sous l'emprise...

J'ai demandé une cure Clinique de quinze jours pour me sevrer j'attends une réponse mais je ne veux pas tomber dans l'emprise d'un traitement j'ai trop peur de sombrer toute ma vie la dedans... J'avoues être completement paumé... Si vous avez des conseils je souhaite vraiment m'en sortir. Force à vous merci d'avance...

Je vous écris ça me fait chialer tellement j'ai envie de quitter tout ça et j'ai un pote qui est dans le sub depuis des années qu'arrête pas de me dire de partir en TSO de lacher l'affaire je comprends son point de vue mais je me connais et si je prends ça je continuerai à penser molécule ayant un passif avec pas mal de speed coke , mais jamais dans la duré toujours avec des pauses le speed j'avoues en avoir taper pendant pas mal de temps je pense que ça m'as souvent empêché de trop déconné avec le reste d'ailleurs... Je ne pense pas arrêter toute les drogues car oui j'aime ça la et le speed mes dadas... j'aimerais retourner à cette vie tranquille d'apéro le week-end un peu de délire la semaine sans grande conséquences je pense car toujours stable dans ma tête aucun épisode dépressif à part une dure séparation d'amour comme chacun qui m'as un peu fait gouter la came début surement de l'escalade.

Il me reste de la j'attends vraiment avant d'en reprendre car je pensais que en aillant les larmoiments c'est bon début du cauchemard je tape de la pendant 3 jours mais non on peut pas en fait enfin pas moi


Bises

Dernière modification par AKoustik (16 juin 2019 à  18:08)


Chaque instant de la vie est un pas vers la mort.
Citation de Pierre Corneille ; Tite et Bérénice, IV, 1 (1670)

Hors ligne


yacinebra 
Nouveau Psycho
100
Date d'inscription: 17 May 2017
Messages: 98
Ton poste est trop déstructuré pour qu'on puisse t'aider... perso je n'ai pas compris grande chose, ni saisi ce que tu cherchais à faire au juste ?

Hors ligne


AKoustik 
Nouveau membre
France
000
Lieu: Bretagne
Date d'inscription: 16 Jun 2019
Messages: 4
Pardon , en gros je veut arrêter l'héro. Je n'ai aucun traitement, je n'en ai pas pris depuis vendredi je souffre mentalement. cela fait 6 mois que j'en consommais, ma première addiction a ça. Et la j'ai pris un sub ce matin car trop dur. J'attends mais pète les plombs mentalement.

Chaque instant de la vie est un pas vers la mort.
Citation de Pierre Corneille ; Tite et Bérénice, IV, 1 (1670)

Hors ligne


AKoustik 
Nouveau membre
France
000
Lieu: Bretagne
Date d'inscription: 16 Jun 2019
Messages: 4
Bonjour,

Je reviens vers vous pour ceux qui ont suivi un peu mon affaire, j'ai recraqué car vivant seul actuellement, (habituellement entouré de pote, java etc....) là un arrêt par la Kétamine comme j'ai expérimenté mauvaise idée.... Délires totales sous kétamine j'y vais jamais de mains morte sur ce produit mais là ça m'as crée une forte dépression psychologique qui devait surement venir aussi du au manque d'héroine...Du coup j'ai recraqué avec la came j'ai repris un gramme dimanche quelques traces offertes le lundi et j'ai finalement pris un traitement sub de 4mg premier jours avec ça aujourd'hui en attendant une réponse pour un sevrage en clinique de 15jours.

C'est pas la joie mais les premiers effets du sub arrive et j'avous que vu le carnage de consommation que j'ai eu depuis 6 mois ça fait du bien de pas faire que penser de trop...
J'arrive a me dire non terminos la came....LOL... (rire jaune vous savez de quoi on parle...) mais j'ai la foi bien que non croyant. je veux vraiment quitter cette vie de dépendance physique attroce et mentale. Je juges aucun consommateur c'est surement aussi pour comprendre et m'éclater que je me suis dirigés dans cette voie mais maintenant j'ai fais le tour pour ma part et ça me conviens mais à regret car j'y ai et j'y laisse des plumes... Je sais que il y a pleins de personne qui poste ici à ce sujet j'espère ne pas déranger... Je voulais vous demander des conseils et partager mon expérience. Celle que j'ai lu des autres me fascines toujours..

Donc je résume (je papote beaucoup pardons) . Après 6 mois de consommation intense (parfois 10g en 24h plusieurs fois par semaines) et plusieurs tentative brutale d'arrêt je passe sur un traitement sub (bupré géné arrow ) de 4mg en espérant pouvoir vite descendre finis les salaires suisses et la belle vie retour au chôme et en Bretagne.


Bises à vous bonne journée.

Chaque instant de la vie est un pas vers la mort.
Citation de Pierre Corneille ; Tite et Bérénice, IV, 1 (1670)

Hors ligne



Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Mes conseils pour un sevrage à la dure
par Corbeau, dernier post 06 juillet 2019 à  16:19 par LenniBar
  29
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Héroïne : le Sevrage à la dure est il possible ?
par Melancoolie, dernier post 25 juin 2019 à  11:49 par Caïn
  29
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Mon sevrage d'heroine a la dure !
par NABIL73, dernier post 18 septembre 2013 à  10:36 par So
  33
  [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage



    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Le Fanzine N°3 est sorti
    26 juin 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    La violence symbolique chez les usagers de drogues
    30 mai 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    De quelle façon les psychédéliques ont-ils changé votre mode de p...
    Il y a 5mnCommentaire de Rick (36 réponses)
     Appel à témoignage 
    Vos markets du DW favoris en ce mois de juin 2019 ?
    Il y a 5jCommentaire de marSouille (113 réponses)
     Forum UP ! 
    Overdose - Comment injecter Prenoxad pour lutter contre les overdoses
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Faire de la lean facilement en suisse romande ?
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Rick dans [Codéine et dihydrocod...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Gérer sa consommation - Ne pas surcharger son joint
    Il y a 4mnNouvelle discussion de WeedSensei dans [Cannabis...]
     Forum 
    Actualité - De quelle façon les psychédéliques ont-ils changé votre mode de pe...
    Il y a 5mn
    4
    Commentaire de Rick dans [Culture drogues...]
    (36 réponses)
     Forum 
    Cactus et Mescaline - Je pense avoir trouver un cactus San Pedro
    Il y a 7mnCommentaire de Rick dans [Enthéogènes...]
    (28 réponses)
     Forum 
    TR 1ère expérience psychédélique : Truffes Magiques Valhalla
    Il y a 15mnCommentaire de Rick dans [Psilocybe - Champigno...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Vos Coup De Coeur Niveau Musique!
    Il y a 39mn
    56
    Commentaire de LenaÀLaRecherche... dans [Au coin du comptoir.....]
    (744 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Méthode de sevrage Subutex/Héroïne, Donnez votre avis.
    Il y a 1hCommentaire de yacinebra dans [Opiacés et opioïdes...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Culture - Bocaux contaminé d'avance ?
    Il y a 2hNouvelle discussion de Lucskd2 dans [Psilocybe - Champigno...]
     Blog 
    La violence symbolique chez les usagers de drogues
    Il y a moins d'1mn
    22
    Commentaire de Marla Singer dans le blog de Equipe de PsychoACTIF
    (26 commentaires)
     Blog 
    Le dernier album de tintin est sorti
    Il y a 57mn
    1
    Commentaire de Rick dans le blog de Rick
    (4 commentaires)
     Blog 
    Héroïne et fentanyl, un mélange mortel à Washington
    Il y a 5hNouveau blog de hyrda dans [Actualités]
     
      QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 23:28
     PsychoWIKI 
    Psilocybe, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Mon "tout savoir sur l'Amanite Tue-Mouche"
     Nouveaux membres 
    Lucskd2, hugo51100, drey_mtn, Psycot23 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     De quelle façon les psychédéliques ont-ils changé votre mode de pensée?
    par Cub3000, le 16 Jul 2019
    C'est simple, ça a radicalement changé ma vie. Pour être honnête je dois dire que ça m'a d'abord valu quelques sacrées baffes, quelques baffes sacrées et de sérieux traumas étant plus jeune, parce que j'ai commencé par faire n'importe quoi avec ces substances. Mais aussi.... Ça m'a g...[Lire la suite]
     Bupré vers Orobupré
    par Mecrupulent, le 13 Jul 2019
    Hello, Désolé du déterrage mais c'est le sujet le plus adapté que j'ai trouvé. Justement à ce propos, je teste l'orobupré en ce moment et effectivement, il est je pense impossible d'en faire une trace, plusieurs raisons à cela : 1- Les comprimés, qui en taille et forme font penser à un...[Lire la suite]
     3mmc, les marcheurs de l'extrême !
    par Ocram, le 12 Jul 2019
    Pré Trip Report : Je sais bien, j’arrive après la guerre. J’arrive après la guerre pour deux raisons, la première c’est indéniablement le fait que des Trip report sur la 3mmc il y en a un paquet, mais comme expliqué dans mon précédent billet de blog je me suis promis d’écrire mes pr...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Au moins tu es humble / tu ne fais pas de généralité comme certains [rick] dans [forum] De quelle façon les psychédéliques ont-ils changé votre mode de pensée?
    (Il y a 17mn)
    Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre) dans [forum] De quelle façon les psychédéliques ont-ils changé votre mode de pensée?
    (Il y a 2h)
    Les explications made in bibij <3 .Yoshi. dans [forum] De quelle façon les psychédéliques ont-ils changé votre mode de pensée?
    (Il y a 3h)
    Merci tu m'évite encore une grande diatribe fatiguante sur le sujet, Guy dans [forum] De quelle façon les psychédéliques ont-ils changé votre mode de pensée?
    (Il y a 3h)
    j'aime beaucoup Hyrda dans [commentaire de blog] Obsession
    (Il y a 4h)

    Pied de page des forums