Dosage codéine première prise

Publié par ,
3821 vues, 1 réponses
Skurtkobain homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2019
1 message
Bonjour à tous j’ai réussi a me procurer une boite de co-doliprane et j’ai vu qu’on pouvait extraire la codéine de ces cachets.
Ducoup j’aimerais savoir pour une première prise combien de cachet je dois extraire pour bien ressentir les effets ( car j’avais déjà essayé mais je n’avais rien senti, surement sous-dosé ) sans avoir d’effet secondaire trop chiant, pouvoir gérer le truc. Sachant qu’un comprimé fait 20mg de codéine je pensais en extraire 10 comme ça sa me fait 200mg. J’attend vos réponses et conseils avec impatience.

Dernière modification par pierre (03 mars 2020 à  17:48)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Skurtkobain a écrit

Bonjour à tous j’ai réussi a me procurer une boite de co-doliprane et j’ai vu qu’on pouvait extraire la codéine de ces cachets.
Ducoup j’aimerais savoir pour une première prise combien de cachet je dois extraire pour bien ressentir les effets ( car j’avais déjà essayé mais je n’avais rien senti, surement sous-dosé ) sans avoir d’effet secondaire trop chiant, pouvoir gérer le truc. Sachant qu’un comprimé fait 20mg de codéine je pensais en extraire 10 comme ça sa me fait 200mg. J’attend vos réponses et conseils avec impatience.

Salut

Il y a plusieurs dizaines/centaines de topic qui répondent à cette question mais perso je trouve que 200mg c'est beaucoup et tu t'exposes à beaucoup d'effets indésirables.
J'aurais pris la moitié perso, surtout si je n'avais pas d'antihistaminique.

En tout cas pour avoir les effets les plus forts, ne jamais en prendre deux jour de suite il faut laisser 24H pour retrouver au moins les 2/3 des effets ; et deux semaines environ si on ne veut pas devenir dépendant physiquement à mon avis perso.

Enfin vu que tu n'en a pas pris des masses dans ta vie, tu auras surement besoin d'un Antihistaminique (ah) si tu veux pousser dans les dosages

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage codéine pour une première prise
par Anonyme 23, dernier post 09 août 2019 par Anonyme 23
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Codeine premiere fois dosage ? Risque ?
par WaZza, dernier post 19 mars 2017 par away
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Première prise de Codéine
par Hypnotikz54, dernier post 13 févier 2018 par Hypnotikz54
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums