Fin de mon abo d'un an à CyberGhost VPN

Publié par ,
2892 vues, 11 réponses
wolleste homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2019
2 messages
Bonjour à tous,

Il y a un peu plus d'un an je découvrais, en partie grâce à vous (et grâce à un courrier d'Hadopi), les joies du VPN. J'avais alors pris un abonnement d'un an à CyberGhost pour 5 euros. Depuis quelques jours mon abo a expiré et s'offre à moi alors plusieurs solutions:
Continuer avec ce VPN à 4,16€/mois  (alors que j'avais payé 5€ pour un an) ou changer de VPN pour trouver une autre super offre.
je suis très satisfait de cyberVPN.
A noter que 99% de mon utilisation est pour mon NAS (faussement synologie car c'est en fait un HP Proliant sur lequel j'ai installé XPEnology).

Auriez vous des conseils à me donner?
Merci

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Salut

Il y a probablement des vpn moins cher, mieux que cyberghost. Je n'en sais rien.

Si tu veux rester chez cyberghost:
En fait Cyberghost ils mettent un prix d'entrée pas cher "alias le prix normal que tout le monde prend" puis ils tentent de t'entuber
- en enchainant sur un abo plus cher qu'avant :  à la fin de l'abo initial ; pour éviter cela tu prend supprime tes cookies, te deconnecte ,  change d'ip ou autres actions juste pour pouvoir avoir accès aux offres "nouveaux clients" ; ainsi tu retrouveras les prix d'entrées, normaux
- en te gardant abonné+ utilisant ton moyen de paiement /prelevement sans demander accord avant la nouvelle facture :  a la fin des offres ta cartebleu continue detre prelevé et tu continue detre abonne avec prix plus cher (comme indiqué au dessus)

je suis au courant car je connais qqun qui s'est réabonné et qui était dégouté que les prix augmentent comme ça. Alors qu'en fait il suffit de recommencer depuis le debut comme si on avait jamais été abonne ; ils sont au courant que les gens font ça, si ils augmentent les prix c surement a cause du tiret au dessus où ils te garde abonné après ton contrat initial car ils augmentent les prix

Dernière modification par Rick (17 juin 2019 à  17:20)

Hors ligne

 

avatar
rootdjack homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Aug 2017
125 messages
Tu peux payer ton abo en bitcoin ce qui renforce ton anonymat (cyberghost)

Support , don't punish.....

Hors ligne

 

wolleste homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2019
2 messages
Merci pour votre réponse, pouvez-vous me recommander d'autres VPN?

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs

wolleste a écrit

Merci pour votre réponse, pouvez-vous me recommander d'autres VPN?

J'utilise Smart dns proxy. Il n'est pas cher et il bénéficie d'une période d'essai gratuite avec des offres promotionnelles à l'issue.
Un peu technique pour tout paramétrer mais tout est bien expliqué.

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs
j'ai eu utilisé HMA... mais trop cher à mon gout

Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

guuru homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2019
2 messages
Perso j'utilise nordvpn et j'ai acheté l'aboonement sur l'empire market, pour à peine 3€ tu l'as pour plus d'un ans le vpn ça sert à rien d'en acheter du coup ahah, c'est comme netflix ou spotify, grâce au darknet c'est gratuit eheh

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

guuru a écrit

guuru 

J y connais absolument rien dans ces trucs, je sais même pas bien ce que c est qu'un VPN. Mais en ce moment pour ceux qui sont sur Youtube il y a plein de youtubeurs qui font du placement de produit pour Nordvpn avec des réductions il me semble...

Peut être ça interesse quelqu'un de le savoir... Peut être tout le monde est deja au courant boulet

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4974 messages
Blogs

Ocram a écrit

je sais même pas bien ce que c est qu'un VPN

De mon avis c'est juste Utile contre Hadopi ( contre le téléchargement illégal ) .... mais pas vraiment pour l'anonymat ,surtout pour la majorité d'entre eux, tu doit donner ton nom et adresse, et utilise un login.


MM

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Meumeuh a écrit

De mon avis c'est juste Utile contre Hadopi ( contre le téléchargement illégal ) .... mais pas vraiment pour l'anonymat ,surtout pour la majorité d'entre eux, tu doit donner ton nom et adresse, et utilise un login.

Je te crois sur parole ! merci-1

Hors ligne

 

avatar
Yog-Sothoth
Hackeur Vaillant
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2016
1029 messages
Blogs

Ocram a écrit

J y connais absolument rien dans ces trucs, je sais même pas bien ce que c est qu'un VPN.

VPN, ça veut dire Virtual Private Network. En fait, pour faire très simplifié, ça consiste à mettre un intermédiaire entre toi et le site que tu visites. Comme ça, le site que  tu visites ne voit pas ton addresse IP, mais celle du VPN qui consulte les pages pour toi et te renvoie la réponse. Et cet intermédiaire peut se situer n'importe où dans le monde, c'est toi qui choisi par où tu veux passer.

Meumeuh a écrit

De mon avis c'est juste Utile contre Hadopi ( contre le téléchargement illégal ) .... mais pas vraiment pour l'anonymat ,surtout pour la majorité d'entre eux, tu doit donner ton nom et adresse, et utilise un login.

En fait, ça dépend pour qui tu es anonyme. Pour le prestataire de VPN, tu n'es évidemment pas anonyme puisque comme c'est lui l'intermédiaire, il sait à la fois qui tu es et ce que tu fais sur internet. Mais pour le site, tu es anonyme car il ne voit pas ton IP, sous réserve bien sûr que tu ne lui transmettes pas d'information personnellement identifiante. Si par exemple tu te connectes sur facebook, tu n'es plus anonyme.


Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Yog-Sothoth a écrit

Yog-Sothoth 

Merci des précisions !

Ocram

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums