Premiere fois MD sans descente...

Publié par ,
3118 vues, 10 réponses
Stupeflip homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jan 2019
63 messages
Bonsoir,
Je suis un homme de 60kg pour 1m74,
j'ai pris avant-hier un para de 150mg de mdma pour la premiere fois dans le meilleur set&setting possible, une semaine de vacances avec mes meilleurs amis . J'ai passé un super moment avec une montée, serrage de dents,etc mais je n'ai connu qu'une periode pouvant s'apparenter à une descente (coup de blues intense) mais ce moment n'a duré que 10mn max. Autre questionnement sur la substance que j'ai prise, j'ai eu des hallucination visuelles et des closed eye visions pendant bien 2h après cette "descente". Le lendemain malgrès une courte nuit de sommeil j'ai la peche sans aucun signe de descente juste un petit coup de fatigue en début d'aprem mais rien d'étonnant vu la durée de ma nuit...
Bref très bonne experience en sois mais la descente m'a paru light comparé à ce à quoi je m'attendais..
Ces effets peuvent-ils etre ceux de la md ou ais-je avalé un RC inconnu?
Merci à ceux qui pourrons m'aider.
Stupeflip

Les 5 symptomes de la paresse:
Numéro 1... hmmmpf..

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
bonsoir,

alors, analyse labo excepté, il nous (te) sera impossible de savoir ce que tu as ingeré...

Maintenant il y a quelque chose qui ressort extrêmement souvent lors de la première prise de MDMA c'est: "ouai j'ai fais mon premier roll, et j'ai pas eu de descente" ... sur ce passe plusieurs semaines, le mec ou la meuf galvaniser par l’expérience recommence encore et encore arrive enfin le retour de bâton de la réalité... BLAM !!! descente de l'espace, brainzaps, angoisses, déprime etc...

Bref, tu as de la chance tu as échappé à la descente, profite en pour respecter le délais de 6 semaine entre chaque rolls pour te préserver toi et ton cerveau... big_smile repose toi et prend soin de toi.

Ciao

ocram

Hors ligne

 

Stupeflip homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jan 2019
63 messages
Bonsoir,
Merci Ocram, ne t'en fais pas je fais gaffe je vais bien respecter plus que les delais minimum. Merci pour ta réponse toujours aussi rapide et pertinente!
Stupeflip

Les 5 symptomes de la paresse:
Numéro 1... hmmmpf..

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Hors ligne

 

ZVMV
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jun 2019
101 messages

Ocram a écrit

Bref, tu as de la chance tu as échappé à la descente, profite en pour respecter le délais de 6 semaine entre chaque rolls pour te préserver toi et ton cerveau...

Ouais, avant c'était 4 mois, j'ai pas compris d'où il sortait le 6 tu peux me briefer stp ? :)


flO.OD Sm.urf

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

ZVMV a écrit

Ouais, avant c'était 4 mois, j'ai pas compris d'où il sortait le 6 tu peux me briefer stp ?

Il semblerait qu'il y ai plus ou moins consensus (actuellement) à propos de ses fameuses 6 semaines... Le cerveau aurais comme ça le temps de refaire correctement sa sérotonine et les recepteur de cette dernière aurait également le temps de se "soigner".

Pour faire simple ca semble être un minimum pour eviter de te faire du mal et de profiter à fond de la molécule.

Mtn les 4 mois que tu mentionnes c est peut être en rapport avec ce que Anne Shulgin (la femme de Alexander Shulgin, le redecouvreur de la MD) avait une fois déclarer. Je crois qu'elle avait dit que pour pouvoir profiter longtemps de la puissance extraordinaire de cette molécule il ne fallait pas dépasser les 3 prise par années.

Il y a quand même pas mal de personnes qui temoigne qu'après un certain nombre de roll de MD les effets s'émoussent... Une molécule a soigner et à consommer avec une infinie modération pour pouvoir kiffer longtemps.

Ma phrase fétiche: si tu veux consommer longtemps, consomme rarement... ( Mes potes me detestes boulet)

Ocram

Hors ligne

 

ZVMV
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jun 2019
101 messages

Ocram a écrit

Il semblerait qu'il y ai plus ou moins consensus (actuellement) à propos de ses fameuses 6 semaines...

Ok c'est toujours bon à savoir… Merci, c'est legit :) Ca ne me dis toutefois pas pourquoi 6... thinking

Ocram a écrit

Il y a quand même pas mal de personnes qui témoignent qu'après un certain nombre de roll de MD les effets s'émoussent... Une molécule a soigner et à consommer avec une infinie modération pour pouvoir kiffer longtemps.

Oui, j'ai aussi cru comprendre qu'il y avait une forme de tolérance sur le long terme parfois.

Ocram a écrit

Le cerveau aurais comme ça le temps de refaire correctement sa sérotonine et les récepteurs de cette dernière auraient également le temps de se "soigner".

Ahan, soigner pasdebol

( Mes potes me detestes boulet)

C'est tout ? roll

Dernière modification par ZVMV (18 juin 2019 à  01:43)


flO.OD Sm.urf

Hors ligne

 

ZVMV
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jun 2019
101 messages

Ocram a écrit

Mtn les 4 mois que tu mentionnes c est peut être en rapport avec ce que Anne Shulgin (la femme de Alexander Shulgin, le redecouvreur de la MD) avait une fois déclarer. Je crois qu'elle avait dit que pour pouvoir profiter longtemps de la puissance extraordinaire de cette molécule il ne fallait pas dépasser les 3 prise par années.

Non à la base je voulais dire 4 semaines, je me suis trompé en écrivant, mais all the better tu vois je savais pas :)


flO.OD Sm.urf

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

ZVMV a écrit

Non à la base je voulais dire 4 semaines, je me suis trompé en écrivant, mais all the better tu vois je savais pas

Je crois qu'il y a pas de miracle, plus tu peux attendre meilleurs c est! punk1

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages

Stupeflip a écrit

juste un petit coup de fatigue en début d'aprem mais rien d'étonnant vu la durée de ma nuit...
Bref très bonne experience en sois mais la descente m'a paru light comparé à ce à quoi je m'attendais..
Ces effets peuvent-ils etre ceux de la md ou ais-je avalé un RC inconnu?
Merci à ceux qui pourrons m'aider.
Stupeflip

Certaines personnes n'ont pas de descente désagréable avec la MD.

On est plusieurs sur le forum a en avoir témoigné.

La ou chez certains la descente est synonyme de déprime, voir de mal-être a en pleurer et être incapable de sortir de son lit a broyer du noir sad

Chez d'autres (genre moi) hormis le manque de sommeil rien a signaler après une grosse défonce a la MD

En 20 ans j'ai jamais senti de descente même avec des prises multiples chaque semaine (pas bien bouh^^).

Certaines personnes trouvent même la descente de MD (et les jours qui suivent agréable, je l'ai souvent lu sur des sujets similaires)

Enfin bref en un mot comme en cent, la descente en mode déprime c'est pas obligatoire, on réagi tous différents et fort heureusement on est tous différents wink

Dernière modification par LLoigor (18 juin 2019 à  09:29)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

ZVMV
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jun 2019
101 messages

Lloigor a écrit

Enfin bref en un mot comme en cent, la descente en mode déprime c'est pas obligatoire, on réagi tous différents et fort heureusement on est tous différents wink

Ocram l'est en tout cas, il a fait un post super-RDR, contrairement à certains… drogue-peace
Perso je l'ai pas fait exprès big_smile Et je pense que c'est au cas par cas, une descente soft ou hard est ptet là pour nous faire prendre conscience de la différence à faire quand à cette fréquence de consommation.

Dernière modification par ZVMV (18 juin 2019 à  09:34)


flO.OD Sm.urf

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois mdma question dosage et descente
par Shirel, dernier post 12 mars 2022 par cependant
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - [TR] Ma première fois avec l'Ecstasy et descente aux enfers
par FarfadetAcide, dernier post 26 avril 2018 par thai006
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Descente après première fois ecstasy
par Rivirse, dernier post 02 mars 2015 par splinK
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9206 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums