[TUTORIEL] Injecter le xanax et les autres benzos simplement

Publié par ,
18095 vues, 30 réponses
Facebook icon
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3225 messages
Blogs

Locutus a écrit

Salut l'apo,

Merci pour le partage, c'est très intéressant ! Tu connais le point de fusion du zopiclone ? Tu penses en avoir perdu en l'exposant a une source direct de chaleur ?

/forum/uploads/images/1695/capture-decran-2023-09-18-a-232155.png

Et aussi dans les douilles, même bien après avoir retiré le briquet de la douille et donc l'exposition directe à la chaleur, ça chauffe grave + qu'en joints car on aspire beaucoup + vite que dans un joint et ça fait monter hyper haut la température dans la douille.

Et malgré ça j'avais des effets tout à fait décents avec à peine 10-15mg de poudre orangée, ou à peine moins mixé à du tabac infusé aux restes de l'assiette.

Même si oui, concrètement j'en ai détruit + comparé à si je le fumais par exemple en joints ou encore mieux en le vaporisant/chassant le dragon, mais la synergie avec le tabac est tellement un ajout qui augmente à la fois le positif et diminue le négatif que même si les pertes étaient pires je le fumerais quand même en bang les effets changent tout comparé à sans tabac mixé directement au zopiclone.

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Erreur SQL !
SELECT * FROM mediawiki_page AS m WHERE page_namespace < 1 AND page_is_redirect = 0 AND MATCH (m.page_title_match) AGAINST ('tutoriel injecter le xanax et les autres benzos simplement ') > '0' LIMIT 2
User 'psychoacvwiki' has exceeded the 'max_questions' resource (current value: 40000)