Trip Report première fois LSD en teuf (2016) / PsychoACTIF

Trip Report première fois LSD en teuf (2016)

Publié par ,
877 vues, 4 réponses
WeedSensei 
Nouveau Psycho
France
000
Date d'inscription: 12 Oct 2018
Messages: 51
Salut à tout les psychonautes

Première fois que je parle de mon expérience au LSD, depuis que ça c'est passé il y'a 3 ans. J'avais alors 20 ans. Et j'étais une personne assez manipulable et naïve.

Set&Setting :
Un grand groupe de teufeurs était parti de la gare de Lyon pour aller dans un endroit, au milieu de la forêt, en IDF.
J'étais venu seul, et j'avais 2-3 "connaissances" de soirées dub, qui y allaient aussi. Celui avec lequel je m'entendais le mieux me propose de retrouver un de ses amis là bas, afin d'essayer un goutte de LSD. J'accepte sans me poser de questions.
Tout se passe bien jusqu'à notre arrivée devant le mur de son. Il était autour de 22h30.

Direct en arrivant, une autre de mes connaissances me propose un taz en échange de ma "coiffe Rammus" (je jouais beaucoup à LoL à l'époque). Je sais pas ce qui m'as pris mais j'ai fait l'échange.
Après avoir passé 45 minutes devant le mur de son, je ne ressentais rien du tout. Celui avec qui je devais essayer le LSD m'as dit qu'il a trouvé son pote, mais qu'il n'avais que des toncs, apparemment dosé très fortement.
On a fait un achat groupé et j'ai fini avec un tonc et demi dans ma main.
Étant débutant et con, je ne demande a personne comment prendre mon demi tonc, hop je l'avale direct.
30 minutes plus tard je trouve que je ne ressentais mais alors vraiment rien.
Depuis que j'étais arrivé, seul un joint m'avait permis de me relaxer un peu.

Il me reste donc un tonc entier, et là je le pose sur ma langue pendant 5 minutes avant de l'avaler. (J'avais compris qu'il fallait faire ainsi)

Commence alors le trip auquel je ne m'attendais, mais alors pas du tout.

Effets & sensations :
Je devais être devant le mur de son, quand mon trip a débuté. La musique s'imprégnait dans les muscles de mes jambes et me faisais carrément sautiller sur place, alors que je tapais du pied. Les visages autour de moi commencent a s'etirer, un peu comme le tableau "Le Cri" (d'Edvard Munch), et les yeux des gens se renfonçaient dans leurs orbites, devenant noirs, sans lumière.
Celui a qui j'avais refilé la coiffe Rammus s'est approché de moi, on s'est fait une accolade amicale, j'avais l'impression que c'était un geste plein de sincérité, et puis j'ai recommencé a me focaliser sur le son.
La suite de mon trip se compose de plusieurs "trous noirs" et de plusieurs moments de "reprise de conscience", jusqu'à la redescente.

1ere période "reprise de conscience" :
Je me "réveille" et je me rend compte que je parlais à un gars, que je ne connaissais pas du tout, et qui me souriait. On avait dû conclure un accord sur quelquechose, dont je ne savais absolument pas la nature, parce qu'il m'as dit de le suivre jusqu'à sa voiture. Mon instinct de survie (je crois?) m'as secoué en retenant mon corps et je lui ai dis "Vas-y, je te rejoins, je dois respirer une minute ou deux, je suis un peu foncedé" et il m'as cru.
Une fois qu'il eu le dos tournée, je suis allé dans la direction opposée, vers le mur de son. Je croise 2 gamines qui me donnent l'impression d'avoir à peine 15 ans. Je leur parle en leur demandant ce qu'elles font là, et elles me répondent qu'elles cherchent de quoi proder. Je les quittes et là trou noir.

2eme période "reprise de conscience" :
Je doit être allongé parce que je regarde le ciel, et j'ai l'impression d'être sous un dôme IMMENSE, dont des reliefs se dessinent comme la "bulle bouclier" dans Halo 3 (celle qui quand on l'active, se pose au sol et quand on est a l'intérieur, nous protége des tirs ennemis).
Un dôme vert. Et je me crois vraiment dans le jeu Halo. Meme la musique des caissons me font penser à Halo. (celle qui s'active en mode "action / fuite" (pour les connaisseurs) ).

Je me lève, et là j'ai l'impression de voir un barnum, sous lequel se trouve deux corps avec la couverture de survie dorée par dessus eux. Je me suis dit que c'était peut être moi la dessous, et que j'étais sûrement mort.
Étrangement, je ne paniquais pas. J'étais juste objectif et neutre.
A nouveau un trou noir.

Dernière période "reprise de conscience" :
Là, quand je me "réveille" a nouveau, je me sens vraiment mal. Je veux que le trip cesse, et j'ai comme la désagréable impression que je vais rester perché toute ma vie.
Je suis assis sur la terre, et j'ai l'impression d'avoir mangé de la terre. Je regarde ma main qui grattait la terre même, et j'ai cette extrêmement désagréable sensation d'être observé par tout ceux qui sont a cette putain de teuf.
Je me lève, enfin j'essaye, et je me rends compte que je n'y arrive pas. Mon cerveau m'apporte alors cette explication "pour te lever, il faut que tu refasses tout le trajet a l'envers"
Je le fais, et putain ça marche. Mais je marche a reculons, avec mes mouvements de bras et de pieds qui bougent comme si on m'avait mis en mode "rewind" (bouton marche arrière sur les lecteurs cassettes").
Pendant que je continue à être "rewindé" j'ai l'impression de savoir où je vais et d'avoir déjà en tête ça qu'il va se passer.
Et ben ca ne rate pas, je tourne en rond sur moi-même, je m'assied a nouveau, je me lève (encore) et je m'éloigne des gens, près d'un arbre pour aller vomir. Une seule fois.
Je pisse un coup, et ça va un peu mieux.
C'est a partir de là que commence ma "redescente"

Redescente :
Je me pose le dos contre un autre arbre, en périphérie de la teuf. C'est le matin (il doit être 9h) . J'ai des sensations de "défonce intense" qui viennent, "rebondissent" sur ma reprise de conscience et mon envie de pas continuer le trip, et qui repartent.
Ça revient, ça "rebondit" et ça repart, pendant une bonne quarantaine de minutes.
Et dans les moments où la sensation de "défonce" repart, je me sens l'âme d'un écrivain et d'un rappeur, à la Eminem, avec la sensation d'avoir de l'encre noir sur le bout de la langue et le bout des doigts. Mais ceci n'est pas désagréable parce que je créé des phrases dans ma tête, qui sont (pour moi) frappantes de lyrisme et d'images.

Vers 10h30 c'est la fin de mon état secondaire, et le reste de mon retour chez moi s'est fait calmement, mais avec une très grosse fatigue.
J'ai dormi toute la journée jusqu'au lendemain matin.


J'ai eu une remontée d'acide 4 mois plus tard, alors que je tondais la pelouse, au soleil. J'ai eu de la chance, j'aurais pu etre en train de conduire ou autre. ça a duré 4 minutes.

Conclusion :
Une expérience vraiment trop forte, et le fait de n'avoir personne vers qui me tourner durant mon trip a beaucoup joué sur le fait que je me sentais pas bien durant une majeure partie de celui-ci.

Seul point positif : depuis cette expérience, je ne touche plus aux drogues dures.
Juste champis et beuh, et ça fait l'affaire smile

Merci d'avoir pris le temps de lire ce TR assez confus, même pour moi.

Yesterday is History
Tomorrow is a mystery
But today is a gift
That is why it is called present

Hors ligne


Pierro0t 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 18 Jun 2019
Messages: 7
Salut l'ami ! smile

J'ai lu ton histoire avec beaucoup d'intérêt et je me suis retrouvé dans ton texte !

L'acide est vraiment une drogue qui dépasse l'entendement de mon point de vue : ça vient ça repart, tu vois le meilleur comme le pire, les sensations sont décuplées etc etc...
Je me reconnais beaucoup dans ton trip, jai déjà vécu cette sensation de rewind temporel, je pouvais revivre le passé et anticiper le futur proche, cet effet ne s'est présenté qu'une seule et unique fois, je ne l'ai jamais retrouvé et n'ai jamais cherché à le reproduire car je l'ai mal vécu dans mon subconscient. Et pourtant je considère ce trip comme le meilleur de ma vie. Comme quoi.

Pour un premier trip tu as du manger quelque chose d'assez fort et coupé avec un taz ça n'a pas du arranger... Le manque d'accompagnement de tes amis aussi...
Je considère l'acide comme la reine des hallucinogènes synthétiques, avec les bonnes personnes dans le bon contexte c'est une expérience que je souhaite à tout le monde.
Les teufs (que je pratique beaucoup) ne sont pas une bonne idée a mon sens, beaucoup d'inconnus qui déclenchent une paranoïa vis à vis d'autrui que tu décris très bien, la nuit qui accentue la perte de repères spatiaux etc... J'en prend maintenant en journée pour kiffer le visuel et ne pas me sentir trop perdu et j'évite quand ce sont des teufs avec beaucoup de participants. L'idéal : sur la plage avec tes amis avant de faire la fête dans le jardin ou dans un grand espace !
La lassitude du trip quand on veut qu'il s'arrête, qu'on en a marre mais quil vient te manger le cerveau est vraiment le pire dans l'histoire, solution : un gros joint quasi pure devrait faire l'affaire sinon Benzo mais jamais essayé.

Hors ligne


Auzyris 
Nouveau Psycho
100
Date d'inscription: 24 Jun 2016
Messages: 126
Le cannabis n’a pas pour effet de relancer le trip plutôt que de l’endormir comme le fait un benzo ?

Hors ligne


Pierro0t 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 18 Jun 2019
Messages: 7
Salut Auzyris !
En effet en plein trip le cannabis relance les effets  durant un certain temps !
J'ai mal précisé : lors d'une fin de trip quand le yoyo s'espace et que je veux dormir, un bon joint me calme et m'aide à trouver le sommeil. Mais oui seulement en fin de trip et cela n'enlève absolument pas les effets de l'acide, j'évite d'ailleurs de fumer durant une prise pour maximiser l'effet assommant du joint avant de dormir.
Je sais pas pour vous mais je trouve cela très désagréable d'essayer de dormir sous trip ! C'est ma petite méthode maison smile

Hors ligne


Albatros 
Surf life
800
Lieu: Blue planet
Date d'inscription: 09 May 2019
Messages: 93
Pour le joint de fin de trip, je dirais quand même que c'est pas vraiment un conseil à donner à un/des débutants, car si le timing est pas bon, au lieu de t'endormir, ça peut aussi te renvoyer pour 2 heures de montagnes russes cosmiques !

Albatros

Hors ligne


  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Trip Report première fois LSD en teuf (2016)

Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Bad trip - Trip Report première fois LSD en teuf (2016)
par WeedSensei, dernier post 19 juin 2019 à  16:24 par Meumeuh
  1
[ Forum ] Trip Report : LSD en Teuf pour un néophyte
par OURANOS, dernier post 09 octobre 2018 à  08:44 par ramtha
  3
[ Forum ] Première fois - Trip report - premiere experience au LSD
par AlexxxAkv, dernier post 23 mai 2019 à  11:44 par LoveUDude
  7
  [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
  [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages



    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Atelier Psychoactif le 5 octobre sur la RDR et les psychédéliques
    03 octobre 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Participation des usagers dans les structures addicto
    Il y a 8jCommentaire de Bootspoppers (12 réponses)
     Appel à témoignage 
    La déréalisation et la dépersonnalisation
    Il y a 2jCommentaire de weed4Lif3 (20 réponses)
     Appel à témoignage 
    TSO et douleur et anesthésie
    06 novembre 2019Commentaire de Meumeuh (19 réponses)
     Forum UP ! 
    Tout nouveau dans le monde d Hélène et heureusement maintenant de...
    Il y a 20hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Injecter - Injection bupremorphine
    Il y a moins d'1mnCommentaire de L'Apoticaire dans [Buprénorphine (Subute...]
    (14 réponses)
     Forum 
    Diazépam - Conséquence d'une seule prise (très) excessive de Valium ?
    Il y a 4mnCommentaire de Apocaline dans [Benzodiazépines...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Descente - Pétage de plomb lors d'Halloween
    Il y a 53mnCommentaire de Nuke dans [Cocaïne-Crack...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Injecter - Le flash sans intérêt après le premier shoot ?
    Il y a 1hCommentaire de Bucciarati dans [Cocaïne-Crack...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Pharmacologie - Une très vieille boîte
    Il y a 1h
    1
    Commentaire de Sufenta dans [Codéine et dihydrocod...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Comment consommez vous le tramadol ?
    Il y a 3hCommentaire de L'Apoticaire dans [Tramadol...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Passage de la codeine a la bupré
    Il y a 4h
    1
    Commentaire de Slack Ness dans [Buprénorphine (Subute...]
    (20 réponses)
     Forum 
    C'est quoi le rating ?
    Il y a 4hCommentaire de LLoigor dans [Utilisation du site P...]
    (1 réponse)
     Blog 
    DEALERS : DEHORS !
    Il y a 5hCommentaire de LenaÀLaRechercheDuParadis dans le blog de Rick
    (6 commentaires)
     Blog 
    Un jour particulier
    Il y a 9hCommentaire de LenaÀLaRechercheDuParadis dans le blog de janis
    (18 commentaires)
     Blog 
    Arrêter l'IV
    Il y a 12hCommentaire de REVE INTERMEDIAIRE dans le blog de Thelma
    (1 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 20:05
     PsychoWIKI 
    Salvia divinorum, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
     Nouveaux membres 
    Bucciarati, Philharmonie, Ernekar Lokt1000, Youg-T, Psynergist, Anto nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Hexen oral
    par L'Apoticaire, le 12 Nov 2019
    Le plus populaire c'est indubitablement l'HEXEN (N-Ethylhexedrone) Après tout dépend de la qualité du boulot de la personne qui etiquette les produits, après, hexen ou pas hexen, il peut y avoir ds erreurs d'etiquetage sur tous les prods. Et defois aussi faut faire gaffe à c'qui est marqué s...[Lire la suite]
     Sevrage réussi
    par Emma4778, le 12 Nov 2019
    Bonjour, Nouvellement inscrite, je viens ici pour partager mon expérience. Il n'est pas évident de parler de ça autour de soi, mais je ressens tout de même le besoin de partager mon vécu du canna. Grosse fumeuse depuis un peu plus de 20 ans (j'ai commencé vers 18 ans), je fumais une bonne d...[Lire la suite]
     Dpt
    par PaRaLLeL, le 08 Nov 2019
    J'avais commencé à faire des retours sur cette magnifique molécule, mais c'était perdu dans un fil de discussion sur les RC. Je me permet donc un petit copier/collé suivi de mes aventures avec celle-ci par la suite. 70mg dans le cululu. Montée en 10 minutes. Le produit me met directement en...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Excellent morceau que j adore ! Cusco dans [forum] Présentation 2019
    (Il y a 2h)
    Du même avis que Randall, tout le monde n'est pas comme toi coco. -LUD dans [forum] J'aimerai tenter 1 taz + 1 demi taz d'un coup
    (Il y a 3h)
    Réponse parfaite. -LUD dans [forum] J'aimerai tenter 1 taz + 1 demi taz d'un coup
    (Il y a 3h)
    Merci à toi. :) dans [forum] Comment arrêter de penser et RÊVER de la drogue ?
    (Il y a 7h)
    mais c est tres bien et surtout belles trouvaille! ocram dans [forum] Une très vieille boîte
    (Il y a 8h)

    Pied de page des forums