Boire beaucoup d'eau lors d'un sevrage ? / PsychoACTIF

Boire beaucoup d'eau lors d'un sevrage ?

Publié par ,
548 vues, 1 réponses
Kinozore 
Nouveau Psycho
France
100
Lieu: Avignon
Date d'inscription: 15 Jun 2017
Messages: 75
Bonjour et bonsoir à tous !

On m'a souvent recommandé de boire beaucoup d'eau lors d'un sevrage d'héroïne,

Par simple curiosité, pourquoi ?

Il est vrai qu'après avoir sniffé j'ai essentiellement des envies de fumer des clopes et de boire du bien frais (no alcool : je ne bois pas, et j'ai arrêté les joint depuis bien longtemps maintenant). Mais c'est en plein hit, surtout avec la chaleur qui arrive... On est vite désaltéré.

J'ai effectué un sevrage et j'ai tenu 10 jours... (Bon ça fait plus d'un an que je suis sous anxyo aussi... j'prends six témesta 2,5mg par jours... C'est trop je sais mais mon accoutumance est énorme...) Les symptômes physiques étant passés, je me suis beaucoup aidé de la kétamine mais hier j'ai craqué j'ai pris 1g que j'ai tapé dans la soirée et aujourd'hui un demi...

Je vais donc repartir pour un sevrage car je ne veux pas continuer, je ne roule pas sur l'or mal heureusement... J'ai eu un RDV avec un CSAPA aujourd'hui pour traiter le fond de mon problème (et surtout corriger ma tolérance au témesta car à ce stade je vais développer une démence à mes 40 ans.. j'en ai que 21) car c'est toujours la même histoire... Cette envie de m'échapper quand vient le soir, surtout quand il commence à être 17 18 19 h...

Petite question, J'ai consommé non stop des demis et des grammes pendant un mois, et j'ai arrêté 10 jours.
En ayant recommencé à en prendre 1,5g sur deux jours, si j'en prends plus du tout là après ma dernière prise, je vais devoir me retaper la même puissance de symptômes de sevrage que j'ai connu ou alors ça sera un peu plus doux ?

Combien de temps il faudrait espacer les prises pour ne pas ressentir un sevrage trop sec ? J'espère que j'ai été le plus concis possible...

J'ai réalisé qu'arrêter un produit c'est bien beau, mais arrêter une addiction c'est autre chose. Il faut changer mon habitude de vouloir m'échapper, ou m'apaiser l'esprit par d'autres moyens et trouver une autre addiction qui n'est pas nocive... C'est compliqué mais je sens que je suis entrain de rentrer dans une spirale très sombre si je continue mes bêtises alors c'est pour sa que j'ai décidé d'agir en CSAPA et en Juillet je vois un psychologue, un médecin, et puis l'infirmière (que j'ai vu aujourd'hui).

Mais sinon après mon demi là, à quoi m'attendre les prochains jours ? Des symptômes pires de ce que j'ai connu ? Égale ? ou moindre ?

Je vous remercie pour votre attention,
Cordialement, Vincent.

Rien ne se perd / Rien ne se crée
Tout se transforme
----------------------
La pensée crée la réalité

Hors ligne


yacinebra 
Nouveau Psycho
100
Date d'inscription: 17 May 2017
Messages: 104
Après dix jours clean et si tu t'en tiens à ton gramme et demi et que tu arrêtes sec, tes symptômes seront bien moindres et dureront bien moins longtemps que ton premier sevrage
Par contre, on connait que trop bien la chanson et quelque chose me dit que tu ne t'y tiendra pas

Hors ligne



Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Gérer le manque - Extra hero lors d’un sevrage de codéine
par kokie301, dernier post 23 novembre 2018 à  14:49 par kokie301
  2
[ Forum ] Effets secondaires - Brulures lors de l injection
par bento, dernier post 03 août 2018 à  15:53 par Anonyme7507
  20
[ Forum ] Overdose - Peut on mourrir lors du premier gros shoot ?
par krys78, dernier post 01 novembre 2018 à  19:49 par Harley
  10
  [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage



    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Atelier Psychoactif le 5 octobre sur la RDR et les psychédéliques
    03 octobre 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Est ce que l’analyse de drogues a changé vos pratiques de RDR ?
    11 octobre 2019Commentaire de Rick (26 réponses)
     Appel à témoignage 
    De quelle façon les psychédéliques ont-ils changé votre mode de p...
    12 septembre 2019Commentaire de BobKelso (95 réponses)
     Forum UP ! 
    À 80ans, mieux vaut-il être hippie ou dur à cuire? Tracks - Arte (...
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Interaction & Mélange - Kétamine & Tercian
    Il y a 14hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Accoutumence, comment optimiser les effets du LSD ?
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Mister No dans [LSD 25...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Variètés d'herbe - Quel taux de CBD avec effet anxiolytique fort?
    Il y a 10mnCommentaire de Mister No dans [Cannabis thérapeutiqu...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Amitriptyline - TR cobaye: laroxyl en usage récréatif, ou le nouveau tramadol
    Il y a 45mnCommentaire de sebmada dans [Antidepresseurs...]
    (11 réponses)
     Forum 
    Plan national contre les stupéfiants : non au tout répressif
    Il y a 1h
    1
    Commentaire de Mister No dans [Actualités...]
    (10 réponses)
     Forum 
    Identification - Quel Type de CHAMPIGNONS?! HELP!!!
    Il y a 2hCommentaire de Daane-El dans [Psilocybe - Champigno...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Black-outs : vont-ils se répéter?
    Il y a 2h
    1
    Commentaire de Isoretemple dans [Alcool...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Actualité - Semilanceata, récidive
    Il y a 2h
    1
    Commentaire de Vinzz35 dans [Psilocybe - Champigno...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Overdose - Tramadol et overdose: effets?
    Il y a 5hCommentaire de kokie301 dans [Tramadol...]
    (22 réponses)
     Blog 
    1ers pas IRL
    Il y a moins d'1mn
    1
    Commentaire de LenaÀLaRechercheDuParadis dans le blog de plotchiplocth
    (7 commentaires)
     Blog 
    Marie ?
    Il y a 40mn
    6
    Commentaire de plotchiplocth dans le blog de Bootspoppers
    (20 commentaires)
     Blog 
    Arrêter l'IV
    Il y a 1hCommentaire de LenaÀLaRechercheDuParadis dans le blog de Thelma
    (2 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 20:05
     PsychoWIKI 
    5-MAPB, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
     Nouveaux membres 
    jeanbeuz, Peyoteman, enbrume04 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     J'y suis arrivé
    par Fabrice1975, le 21 Oct 2019
    Bonjour Ça faisait 4 ans que je n'étais plus revenu sur le site.. Après 10 ans de consommation d'héroïne et moult sevrages express foiré puis 3 ans de methadone en dégressif je suis depuis 1 ans sevré de la methadone Mais depuis 1 an j'ai la chiasse tous les jours Je regrette la constipat...[Lire la suite]
     Flunitrazolam : mon expérience.
    par Dextro, le 11 Oct 2019
    Bonsoir bonsoir, Je fais ce post voyant qu'il y a assez peu d'infos sur le flunitrazolam, notamment sur son équivalence avec les autres benzos. Je rappelle que c'est une benzo très puissante et addictive, qu'il y a très peu de recherche scientifique à son sujet et que les doses vendues ne sont...[Lire la suite]
     Un adieu de plus.
    par Chêne, le 09 Oct 2019
    Tu m'as tué. Votre discussion me fait me remémorer la période où je prenais beaucoup de stims. À chaque arrivée de RC dans ma boîte aux lettres, je me jurais des tas et des tas de choses : pas consommer tout de suite, me limiter à XXXmg par session, pas plus d'une session par semaine etc...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Lena. dans [commentaire de blog] Marie ?
    (Il y a 49mn)
    Excellent, merci des précisions! Ocram dans [forum] Semilanceata, récidive
    (Il y a 3h)
    Champi pour safe alors! Ocram dans [forum] Safe
    (Il y a 9h)
    Oui ! Exactement ! Tu peux te lâcher en étant respectueux. Cusco dans [forum] Présentation 2019
    (Il y a 9h)
    Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (filousky) dans [forum] J'y suis arrivé
    (Il y a 14h)

    Pied de page des forums