Trou noir

Publié par ,
2981 vues, 4 réponses
TataCame femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2019
6 messages
Salut, j'ai 17 ans et hier j'ai passé mon bac de sciences. Avec mes potes on commence donc l'apero à 9h, bière sur sangria sur pet sur trace de speed le tout en quantités plutôt élevées mais étalé sur toute la journée. Vers 9h je pense,(plus aucune notion du temps pour moi pendant cette journée clairement) (à la daurade pour ceux qui connaissent Toulouse, donc pas le meilleur endroit pour taper k hole)  je vais gratter un pet et finalement on m'offre une trace de ke. (j'en avais déjà pris environ 5 fois, mais seules 2 avaient fonctionné jusque là) je vois la taille de la trace et je me dis OH PUTAIN. Mais quand il m'a demandé si j'étais sûre de prendre la trace, au lieu de lui demander d'en enlever un peu j'ai pas réfléchi gt trop tecla j'ai dit oui. Résultat, 5 minutes plus tard, K-hole. Je capte plus rien, je suis totalement désorientée, je commence à me poser des questions chelous, bref je pars trop loin. À un moment je me fais soulever et je me retrouve sur un brancar, je capte toujours pas, jusqu'au moment où je me retrouve dans les camion des pompiers. Une fois dans le camion je commence à reprendre mes esprits tout ça tout ça, je gueule que je vais bien et qu'on doit me laisser partir mais ça marche pas évidemment. Du coup je me retrouve à l'hosto, la j'étais toujours bien défoncée mais j'étais totalement lucide. Après en avoir parlé à mes amis, j'ai appris que j'ai vomi etc, que j'étais vraiment pas bien, du coup je me rends compte que j'ai eu un bon gros trou de mémoire. J'aimerais savoir si il existe des manières de m'en souvenir, de une parce que j'aimerais savoir exactement ce qu'il s'est passé, et de 2 parce-que je me rappelle avoir eu des réflexions très profondes mais impossible de mettre le doigt dessus.
Sinon, rien à voir mais il était prévu que je prenne du lsd dans une semaine, et après cet épisode je me demande si c'est une bonne idée. Qu'en pensez vous ? (en tout cas si j'en prends ce sera petit à petit et avec modération cette fois ci)
Merci pour votre attention du coup ^^

Hors ligne

 

avatar
Menestrelle
Psycho junior
Discordian Island
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2015
244 messages
Hello

Déjà t’as fais une grosse connerie qui aurai pu te coûter la vie.

Ketamine + alcool on t’a jamais dis que c’était hyper dangereux ? T’as eu de la chance qu’il y avait du monde autour de toi car en cas de vomissure dans les poumons tu serai mort ce soir là, directement.

Bref.... Content que tu sois là pour le raconter, sois prudent la prochaine fois que tu consomme un disso...

Amicalement

Quand on se rapproche assez près, on pourrai presque voir l'impact du singe sur la membrane...

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
yop,

Je pense que personne ne lui a dit car elle est un peu jeune et par ailleurs, 17 ans c'est un an trop jeune pour Psychoactif, donc le ban en attendant la majorité.

Cependant forums et psychowiki sont encore accessibles hors connexion à un compte donc j'encourage TataCame à s'en servir afin d'augmenter sa culture et d'éviter les pièges et combos malheureux.

Amicalement,
Daane-El

Dernière modification par Daane-El (20 juin 2019 à  17:21)


"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

avatar
Menestrelle
Psycho junior
Discordian Island
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2015
244 messages
Oui pardon Daan-el j’avais oublié les 17 ans... autant pour moi.

En tout cas avant le ban elle aura eu une idée de la dangerosité de ce combo. (Alcool+keta) ;-)

Quand on se rapproche assez près, on pourrai presque voir l'impact du singe sur la membrane...

Hors ligne

 

avatar
Menestrelle
Psycho junior
Discordian Island
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2015
244 messages
Oui pardon Daan-el j’avais oublié les 17 ans... autant pour moi.

En tout cas avant le ban elle aura eu une idée de la dangerosité de ce combo. (Alcool+keta) ;-)

Quand on se rapproche assez près, on pourrai presque voir l'impact du singe sur la membrane...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - K-hole, moment de paralysie, trou noir et souvenirs faussé
par mazerty, dernier post 11 avril 2017 par mazerty
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Marché noir de la kétamine : vos avis ?
par OldChnock, dernier post Il y a 6j par OldChnock
  16

Pied de page des forums