Méthode pour les gélules

Publié par ,
2375 vues, 2 réponses
Plume93600 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jun 2019
5 messages
Bonjour à tous,
Pour vous informé je ne suis pas encore très connaisseur du kratom.
J’ai acheté 100g de Green Riau en poudre, 50g en capsule et 50g de kratom blanc « Limited Édition »  (pour voir si c’est valable).
J’ai commencé par une cuillère de 6g de Green Riau que j’ai mélangé dans un verre d’eau et un fond de jus de citron mélange pas top au goût mais ça passe en revanche, je n’ai pas ressenti vraiment d’effet.

Du coup je me suis renseigné et j’ai opté pour mettre 12 gramme de kratom en poudre dans un sachet à thé que j’ai d’abord laisser tremper 30 min dans du jus de citron puis ensuite mis le tout dans une casserole (jus de citron/kratom + le sachet à thé avec les 12g de kratom.
J’ai ensuite laissé le tout mijoter pendant 45 min sans porter l’eau à ébullition.
Par la suite j’ai récupéré la formule avec son léger dépôts. Et j’ai ingéré le tout ( je trouve pas que le gout sois si deg c’est plutôt la texture qui est bizarre.) la par contre au bout de 15-20 min j’ai ressentis un effet de bien être et dans un état euphorique quasiment semblable à la codéine. Les seul effets néfastes que j’ai eu c’est de léger tremblement quand je me concentrait pour genre écrire ou autre et d’aller pisser toute les 10min lol. Autrement posé  pendant une bonne heure.

J’ai ensuite vu sur le forum que les capsules étaient pas terrible du fait de sa libération lente du coup j’ai testé une technique qu’un pote médecin m’avais appris. J’ai pris environs 20 capsules, j’ai rempli un grand verre de sprite et je les aient avalé en posant la caps sur la langue, remplis ma bouche de sprite et j’avalais là caps quand je sentais qu’elle se désagrègeait à cause de l’acide du sprite. J’ai répété l’opération jusqu’à 20 caps et j’ai eu de bon effet et rapide.
Voilà si vous avez des conseils à me donner pour optimiser les effets du kratom je suis preneur. ??????

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Plume93600 a écrit

mais ça passe en revanche, je n’ai pas ressenti vraiment d’effet.

salut
Tu es tolérant aux opiacé/oïdes?

Sinon pour les gelules , les effets sont différents car la montée est différente. Certains préfèrent et ne jurent que par les capsules, d'autres avalent directement avec leur boisson favorite (perso je peux pas avec les boisson pétillante! je prefère un liquide plat et je le mélange puis j'avale, sans bulles)

Enfin je n'ai pas de conseil particulier pour extraire les alcaloïdes du kratom, il doit exister de nombreuses méthodes sur internet. SI tu en trouves une, ou plusieurs, on pourrait faire un sujet dédié

car ce sujet est sur les gélules du coup.

Dernière modification par Rick (22 juin 2019 à  04:30)

Hors ligne

 

Plume93600 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jun 2019
5 messages
Oui Rick je suis ancien consommateur de Klipal 600/50 je pouvais avaler jusqu’à 4 boîte de 12 comprimés entre mon réveil et le couché je les prenaient par 6 pour à la fin pour avoir de l’effet. Une consommation massive pendant 6 ans jusqu’à que le corp dise stop ?. J’ai toujours cru que c’est le paracetamol qui allait m’avoir car je prenait environs 20g de paracetamol et jamais rien d’anormale dans mes analyses. Mais pour les consommateurs de codéine ou opiacé, je me dois de vous dire que même la codéine sans paracetamol peut être mortel à n’importe quel dose. Moi j’ai fais un blocage du sphincter d’odie, ( c’est un sphincter qui régule l’arrivé de protéine ou autre molécule entre le pancréas et la vésicule biliaire c’est ce qui se passe quand un opiacé donne la nausée le sphincter coince et comme moi j’ai eu des nausées pendant des jours et d’un coup le sphincter s’est libéré et là j’ai vraiment cru crever toute la paracetamol accumuler a attaqué mon pancréas et déclenché une pancréatite aiguë. 3 jour de réa 1 semaine de soins intensif ( j’ai juste eu les diarrhées pour le sevrage physique car il m’on mis en semis sédation je me réveillais juste pour aller au chiotte etc).
Ensuite j’ai eu le droit pour la douleur à 5mg de morphine en perfusion toute les 4h et j’arrivais quand même à être en manque au bout de deux heures.  Ensuite j’ai vu un addicto qui a préféré me laisser sous morphine vu que j’avaie quand même un manque sous morphine IV.
J’ai passé une semaine en gastro sous surveillance et j’ai eu de la chance de n’avoir aucune séquelle juste deux petites nécrose mineur au pancréas et le foie totalement lavé. Pour ce qui est de mon addiction je suis passé au dicodin 60 LP qui a super bien fonctionné jusqu’à avoir l’idée de le transformer en libérationediate... j’ai eu une semaine difficile et j’ai découvert ce fameux kratom. Je pense que j’ai sous estimé cette plante en prenant 12g. Ce matin j’ai pris 4g en toss and Wash et j’ai eu l’effet opiacé. Je pense quand elle est surdosé cela devient juste un sédatif.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Comment ré humidifier mes gelules???
par PSYCHOCRACK, dernier post 07 juillet 2019 par RandallFlag
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Méthode chinoise adaptée au kratom
par Niconico, dernier post 26 mai 2022 par Niconico
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Une méthode parmis tant d'autres pour se sevrer
par Arnaudnïmes, dernier post 10 févier 2020 par Arnaudnïmes
  1

Pied de page des forums