Dosage champignons sec - trip introspectif ?

Publié par ,
4068 vues, 1 réponses
WhiteCrow homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jun 2019
1 message
Bonjour a tous !

Premier post pour moi, après de longs mois (années ?) de lecture attentive et passionnée.

J'ai prévu très prochainement un trip aux champignons (sec) dans un but introspectif, avec de grosses fractales, des pensées a tout va et peut être des prises de conscience.

Sans forcément passer de l'autre côté du miroir et redécouvrir ma vie, je veux être progressif tout de même.

J'ai déjà eu deux expériences avec des psychotrope :

La première avec des truffes un tout petit peu moins de 10 g a Amsterdam avec des amis ;
Et la deuxième il y a 3 semaines afin de tester les champignons. J'ai pris 1 grammes en extérieur seul dans un parc ; il y avait beaucoup de monde du coup peu d'érat méditatif mais j'ai beaucoup aimé l'expérience j'ai pu me poser, admirer des fractales dans les nuages allongé, de très belles couleurs ou tout simplement profité d'un état d'une extrême positivité qui fut très agréable.

Cette fois-ci je veux quelque chose de plus personnel du plus gros hallucination que ce soit dû fermer aux yeux clos et surtout en plus au etat méditatif et intellectuel si je peux dire.

Je serai à nouveau seul mais cette fois-ci dans ma chambre bien rangée propre avec de nombreuses choses intéressantes : instrument de musique, cartes, dessin, ordinateur a portée et babioles. 
Étant seul j'ai pris mes précautions : le léger trip il y a 3 semaines , des benzos en cas de Bad trip, un positivisme a tout épreuve et des notes faites a moi même en cas de problème.

[b]Cependant, la question du dosage se pose :
J'hésite entre 1.3, 1.5, 1.8 et 2 grammes.

Qu'est-ce que vous me conseillez ? (20 ans, 1m73, 70kg +/- )

J'ai épluché les forums mais c'est dur de se forger un avis sur son cas personnel, et vu que je recherche une expérience un peu plus intérieure que festive ça me paraît important de me renseigner !

Merci a vous et vous souhaitant une belle semaine :)

WhiteCrow

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Salut salut

Alors moi ce que je peux te conseiller si tu veux un bon trip introspectif, c'est d'aller dehors, dans un endroit calme, posé, nature, assure-toi d'être seul afin que personne n'interfère dans ton trip, ou de bruits parasites, choisi un jour ou il y a pas mal de nuages.

De cette façon ça m'a toujours réussi lorsque je veux me faire un trip orienté sur l'introspection, je me pose, prends mes champotes, et en attendant la montée, je suis allongé dans l'herbe et je fais de la relaxation, je respire bien, me détends et écoute mon corps, j'essaye de m'y connecter le plus possible. Lorsque les formes géométriques colorées surviennent les yeux fermées, c'est que ça monte, des vagues de bien-être m'envahissent, je continue de me concentrer sur mes sensations et ma respiration. Une fois que je suis en plein trip, je contemple le ciel, il devient un immense tableau que je me lasse jamais de regarder, les fractales ne s'arrêtent plus, les nuages dansent, je suis subjugué par la beauté du manège qui se déroulent devant mes yeux. La nature également est encore plus magnifique, envoutante, les couleurs sont chatoyantes ... Bien-sûr cela m'amène à réfléchir et philosopher sur le monde qui m'entoure, ma place en ce monde, qui je suis réellement, les filtres sont levés et durant l'espace de quelques heures, on redécouvre le monde sous un jour nouveau.

Au bout de 4 - 5 h je rentre chez moi, lessivé, une espèce de remise à zéro de mes émotions, une impression d'y voir plus clair dans mes objectifs, et un sentiment d'accomplissement.

J'ai commencé mes trips perso avec 2G et je te conseille ce dosage, vu que ce n'est pas ta première fois, et que 1G ça risque d'être léger pour faire ta petite expérience. Sinon en comité je suis plus sur du 2,5G / 3 G, quoi que depuis un moment je fais une pause champi afin de me refaire un voyage avec la tolérance revenue à la normale.

Si t'as d'autres question hésite pas salut

Dernière modification par Vivel (22 juin 2019 à  18:04)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Trip introspectif ?
par Datura25, dernier post 14 octobre 2018 par Datura25
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Première expérience aux champignons -- 4 G -- Premier Trip / Bad Trip
par Goutdupsyché, dernier post 13 mai 2023 par Ergot des Aigles
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage des énormes champignons.
par macrette, dernier post 02 juillet 2019 par Ocram
  9

Pied de page des forums