3mmc : dose, presentation de la drogue, parachute

Publié par ,
7382 vues, 25 réponses
hardskin74 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2019
137 messages
Blogs
bjr a tous , j'ai decouvert la prise de 3mmc par un copain de sex , ce en slam  , c'est lui qui me pique car ca j'ai les trouilles et nosera pas le faire , pas de piqure , moi meme je panique mais je donne mon bras en confiance apres avoir preparer avec lui  la dose , . ma question est  que je veux me debrouiller seul  pour d'autre histoire de sex avec autre partenaire , je veux donc acheter de la 3mmc et en posseder , cepandant je souhaite moi alors je pense la prendre en parachutte , donc si bien compris une dose dans du papier a cigarette ocb   et a avaler direct avec grand verre d'eau , mais pour cela il faut de la 3  en poudre ? en cristaux fin ? etc etc .. la suis perdu ,  par ailleur si ceratins d'entre vous peu me dire que un autre rc est mieux ou je ne sais quoi dites moi , car sur le site il y a une liste de drogues rc , bon moi du coup je connais la 3mmc et je reconnais que c'est tres efficasse pour faire du sex sans tabou derriere , merci de vos infos divers a venir , stephane

Dernière modification par Daane-El (12 septembre 2019 à  16:41)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

Oui tu peux consommer la 3mmc en para (enroulé dans feuille OCB). Mais il faudra revoir le dosages. Je t'invite à aller chercher les dosages orales dans le psychowiki...

Maintenant, JE pense que tu dois t'attendre à un effet bcp moins fort en orale qu'en IV. Tu n'auras pas le flash...

Pour le reste Psychoactif n a pas vocation à conseiller ou déconseiller des prods.  Cherche par toi même et reviens avec des questions plus précises sur les prods et tu auras sans aucun doutes des réponse.

Prend soin de toi,

Ocram

Hors ligne

 

hardskin74 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2019
137 messages
Blogs
bsr ocram , et merci , je dois voir une base pour les doses oui  , en revanche le flach de l'iv est peut etre pas le plus important en faite , car sa donne l'impression que ce flach dure peu de temps et donc tu a peut de temps pour aller plus loin en sex ,  il m'interresse peut etre plus de la longueur d'effet qui viendrais progressivement au fil des minutes , et ainsi partir doucement dans se qu'on dit le perchage afin que mon partenaire le voie et sache qui peu lui aussi au fil des minutes aller de plus en plus loin en sex ,. le flach de l'iv est presque trop rapide et te donne presque ledesir de foncer sur ces minutes d'un coup pour aller a l'extreme du sex recherché , presque comme un speed a pas louper pour moi , alors un effet lent et peut etre a un moment donner assez puissant pour accepter des actes sex moins evident si sereins sera plus cool , de plus se piquer est pas facile pour moi  j'ai peur car je sais q'ul faut injecter et reagir vite car a l'enlevage du garrot l'action envahie deja le corp  alors j'ai les trouille de cette rapidité ou ta pas le temps de dire ouf enlever la seringue que deja le corp est pris de la bouffee de chaleur , enfin ocram ou un autre que faut t'il en presentation de 3m pour para pour slam .ou sniff . poudre ? cristaux ?  merci

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

hardskin74 a écrit

presentation de 3m pour para pour slam .ou sniff . poudre ? cristaux ?  merci

Alors c est sensé être le même produit, mtn j'étais tombé sur une réponse de Pierre (le président de PA) qui avait fait analysé une poudre et un cristal d'un même vendeur et le cristal etait bien plus pur... En général il est également un peu plus cher je crois. À toi de voir donc.

Ocram

Hors ligne

 

hardskin74 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2019
137 messages
Blogs
donc poudre ou cristal faut peser le meme poid puis y cacher dans feuille ocb et avaler ?? ?  ensuite l'action en donc progressif ? et au final tu peu etre " perché " aussi fort que en iv ? et sur un temps aussi long ?  merci

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Re,

Desolé mais ça dépasse mes compétences là. Je ne sais pas si c est possible d obtenir une perche aussi forte à l'oral que en fix...

Dsl, d'autre répondront sûrement.

Ocram

Hors ligne

 

hardskin74 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2019
137 messages
Blogs
bien merci ocram , deja j'ai appris donc que cristal et poudre c'est idem , cristal serai plus pure que poudre  et les deux peuvent s'avaler , , en revanche en sniff je suppose qu'il faut la 3 en poudre ?  et un cone pour sniffer qui se fait avec qu'elle genre de matiere et qu'elle dimension dans ca hauteur ? si bien sur quelqu'un peut repondre , merci a tous a  toi ocram

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

hardskin74 a écrit

bien merci ocram , deja j'ai appris donc que cristal et poudre c'est idem , cristal serai plus pure que poudre  et les deux peuvent s'avaler , , en revanche en sniff je suppose qu'il faut la 3 en poudre ?  et un cone pour sniffer qui se fait avec qu'elle genre de matiere et qu'elle dimension dans ca hauteur ? si bien sur quelqu'un peut repondre , merci a tous a  toi ocram

Salut à toi. Le produit que ce soit en poudre ou en cristal, pour moi c'est exactement la même chose, pas de souci. Si tu veux le sniff, il faut évidemment le réduire en poudre donc si tu as du cristal avec la lame de rasoir tu en fais une poudre très fine.
Ça m'intéresserait que tu me dises ce que tu en penses après l'injection, puisque il est supposé être difficile de revenir en arrière.
Tu ne mentionnes pas le plug, c'est également une bonne possibilité de prendre la 3mmc.
Question technique  ..  Est-ce que la 3 t'empêche de bander ?
Ce que je te préconise, essaie de bien peser tes quantité avec une balance mg, et de bien les noter, tu peux nous faire des trips reports en notant l heure la nature et le poids de tes consommation, ça serait intéressant pour tout le monde.
À pour sniffer tu as bien entendu des tutoriels partout, il faut utiliser une paille que tu peux trouver notamment avec l'association Safe, ce sont des bouts de papier a usage unique  que tu roules et que tu enfonces jusqu'au tiers dans ta narine.

Dernière modification par Bootspoppers (25 juin 2019 à  20:18)

Hors ligne

 

hardskin74 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2019
137 messages
Blogs
hello , alors l'injection je me sens pas capable de me la faire car action immediat a peine fini de l'injecter se qui me fou les trouilles , par ailleur mes partenaire sex ne sont pas tous open aux chems , il tolere que j'en prenne meme si eux veule rien donc il serai plus cool une montée douce et forte ensuite mais que au moins mes partenaire me voie pas partir en perchage d'un coup , le pregressif est alors plus discret et ma fois , mon partenaire verra et saura qu'il peu commencer a rentrer dans des jeux sex plus hard et que je deviens assez perché pour accepter , enfin je l'espere bien sur , les flach de l'iv est bien si les deux mecs se piques sinon sa fais un trop gros eccart de maniere d'etre en l'espace de 1 minute

Hors ligne

 

hardskin74 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2019
137 messages
Blogs
le plug tu dirai que sa se fait en direct a l'interieur de l'anus avec une seringue sans aiguille bien sur !  ?? se que tu ferai en iv tu le pousse dans l'anus quoi ?  , et sa donne quoi comparer a avaler ou sniffer ?

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

hardskin74 a écrit

le plug tu dirai que sa se fait en direct a l'interieur de l'anus avec une seringue sans aiguille bien sur !  ?? se que tu ferai en iv tu le pousse dans l'anus quoi ?  , et sa donne quoi comparer a avaler ou sniffer ?

Oui une seringue dans l.anus. ou alors je mets la poudre sur un preservatif replié sur un gode pour absorber la 3 assez profondement.
Ca fait un flash et tu jouis a l enculage ensuite pendant une heure.
Autre option... je mets le prod avec de l eau dans une gelule (achat en pharmacie de gelules vides pour quelques centimes). Et j enfonce la gelule au loin. Quand elle fond... flash. Ca reste efficace une heure environ. Apres ceaving on veut redropper. Typiquement je mets 50 mg hexedrone soit en equivalent a peu pres 200 mg de 3mmc.
Le plug pour les stim c est ma folie. Mon mode d administration préféré.

Dernière modification par Bootspoppers (25 juin 2019 à  20:46)

Hors ligne

 

hardskin74 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2019
137 messages
Blogs
les stims ??
pas compris la poudre sur un preser replier sur gode ? pas capter comment tu le libere au fond du trou cette poudre
ensuite tu dis 1heure d'action ? ok c'est court 1h !!  si tu parachute tu dis combien d'action bien perché ?
ensuite tu dis flach si gelule explose , mais je croyais que le flach etait uniquement quand sa passe d'un coup dans le sang ? la l'explosion dans l'anus ca atteint pas le sang a ce moment la ?
enfin tu prend hexedrone ?   pourquoi celle drogue la ? action particuliere ? moi suis sur la 3m car il se dis que c'est la meilleur pour donner desir de sex sans tabou aucun ! ? merci pour les futurs reponse , steph .

Hors ligne

 

hardskin74 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2019
137 messages
Blogs
temoignage 1er fois de prise 3mmc en sniff .
cristaux pilés en miette  poid 0,15  donc 150 mg , j'ai fais deux lignes sniffées chacune dans chaque narine , avec un cornet paille quoi  en papier  bout de scotch autour pour le fixer ,
enfoncé dans la narine quand meme un peu loin  , sniffer a 23h , puis effets arrivé a 23h03  oui 3 minutes apres c'etait parti  pour un flash soudain et costo super bon , , fin en gros de la montée dit flash vers 23h12  donc 10 grosses minutes , a partir de la se met en place un plateau qui bouge plus ,
sensation super bonne , malheureux a dire mais franchement c'est bon !! desir de sex immense , prêt a tout , et deja pres la pour du sex qui aurait pu etre deja bien hard bien sm , bien tout quoi , 23h30 toujours aussi bien donc 33 minutes apres le sniff , 23h40 je sens une descente , si j'avais ete en plan sex pour jeu hard , il aurait  fallu, la ,  que j'en reprenne car ma perche aurait été plus assez puissante pour tout accepter ?
0h07 fin avec des petites vagues va et viens encore présent donc bien dans ma peau tranquille , mais plus calme desir sex calmé bien sur , puis 0h25  donc a peine 1h30 apres le sniff , je dirai fin total , je redeviens moi normal , bien,  les pieds sur terre , voila pour mon premier sniff ,
pour info j'ai sniffer 150mg car 5 semaines avant ,j'ai passé une nuit de sex a plusieurs intrav de 150mg , mais en iv , la ,seul,  pas la force de me piquer trop peur seul de me le faire j'ai donc sniffer la meme dose, et , le flach est bien sur pas aussi puissant que piqué mais pas decu du tout  pas de quoi avoir honte le flash sniff , car au moins sa met 10 minutes donc aussi bien que puissant mais cours , puis action en 3 minutes donc hyper rapide quand meme ,
par ailleur , j'avais diner 1 h avant le sniff , donc a jeun sa pourrai etre que mieux , bref , ravi et encore, malheureusement,  en revanche, sa me donne plus le désir de faire des plans cul sans prise de 3 m , ca non , moi je trouve cela trop bon et les tabous s'efface tellement que pour du sex hard sm et plus sa deviens alors incontournable de prendre cette substance pour baiser , enfin c'est mon avis
en gros je dirai que si vous y gouter c'est en gros foutu ont y reviens et c'est parti pour vivre en sex avec aide de drogue !!  pour moi c'est ainsi car plan cul tout les 4/5 semaine en moyenne , je veux donc pas les louper mes plans sex ,  prudence a tous , merci pour la lecture

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

hardskin74 a écrit

en gros je dirai que si vous y gouter c'est en gros foutu ont y reviens et c'est parti pour vivre en sex avec aide de drogue !! 

Et oui... le chemsex c est trop bon...
wink

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

hardskin74 a écrit

le plug tu dirai que sa se fait en direct a l'interieur de l'anus avec une seringue sans aiguille bien sur !  ?? se que tu ferai en iv tu le pousse dans l'anus quoi ?  , et sa donne quoi comparer a avaler ou sniffer ?

Salut , Hardskin !
bien au vu de ton pseudo ;
Je peux comprendre que l'IV soit un problème pour toi lol

Blague à part ;
D'après ce que peut dire Bootspoppers,
Nôtre Master Of  Chemsex ... j'allais écrire Master of Puppets ...  ( les metaleux comprendont ) punk2

Tu peux t'en procurer via un caarud ou via safe , dont tu peux signé la pétition ( voir ma signature ) , et pour voir à quoi ça ressemble (c'est comme un kit exper 2  mais sans aiguille , sans champ de soin , avec un gel lubrifiant en plus )
tu peux aller voir sur le PsychoWIKI , mais comme j'ai ça sous la main , je peut te mette une photo , j'en ai utiliser 1 fois avec de la C .. mais pas dans un contexte Chemsex , et je garde les 2 kit plug que j'ai pour la 3mmc ,que je pense recevoir cette semaine enfin j'espère.



FYI : J'ai egalement cder un poucave (un balance) à 0.001 mais qui serait + ou - précise ( merci boots pr l'info) je me doutais au vu du prix.
et sinon je suis un puceau des NPS en passant ....

Idem avant j'avais des accessoires Snort pour le sniff ( de speed, c  , Hero, speedball, subu .... certes c'est joli c'est paille mais je l'ai garde juste pour ses côtés artistiques, mais vaut mieux à tous les niveaux d'une consommation de Prods , que ce soit en IV , sniff il faut utiliser des carnets Roule Ta Paille ( 1 Paille = 1 Sniff )

Pour finir , La coke en IV , Plug , sniff , en inhalation :  freebase , crack , chasse du dragon  pour inhaler l'héroïne mais un coke basée...
et donne post-conso  rien de comparable niveau effets , cravings ... pr ces différents RoA.


MM

Dernière modification par Meumeuh (18 juillet 2019 à  13:03)

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

Meumeuh a écrit

Pour finir , La coke en IV , Plug , sniff , en inhalation :  freebase , crack , chasse du dragon  pour inhaler l'héroïne mais un coke basée...
et donne post-conso  rien de comparable niveau effets , cravings ... pr ces différents RoA.

alors là Meuh meuh..
j'ai beau être un vieux shaman et même un peu dingue, je comprends ni le lien avec ce qui précède, ni d’ailleurs ce que tu veux dire ?
tu veux dire que la coke basée sniffée injectée pluguée c'est pas les mêmes effets ?
je confirme que c'est vrai.
Idem pour la 3MMC.
Et en effet pour le plug il y a deux méthodes:
sot la poudre directement dans l'anus sur un élément extérieur qui y rentre ( un bout de membre du corps humain,  un gode etc)
soit avec un seringue 1 ml ou 2;5 ml, ou encore un doseur de sirop pour enfant, pas besoin de kit plug pour ça, mais du lubrifiant oui.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

Bootspoppers a écrit

tu veux dire que la coke basée sniffée injectée pluguée c'est pas les mêmes effets ?
je confirme que c'est vrai.

Oui c'est bien ce que je voulais dire ,
et le lien c'est une photo d'un de mes 2 Kit Plug qui n'as pas était bien uploader ... pour lui montrer ce dont il as besoin. ( je vais la mettre en bas )

Bootspoppers a écrit

Et en effet pour le plug il y a deux méthodes:
sot la poudre directement dans l'anus sur un élément extérieur qui y rentre ( un bout de membre du corps humain,  un gode etc)
soit avec un seringue 1 ml ou 2;5 ml, ou encore un doseur de sirop pour enfant, pas besoin de kit plug pour ça, mais du lubrifiant oui.

d'acc. Boots , étant hétéro Je ne savais pas cela , c'est déjà bien intructifs pour bi-sexuel et Gays qui voudraient pratiquer le Chemsex  via slam ou autre .... et pour ce qui le font , ou veulent le faire ,dans les Kit Plug  il y a une toupie pour la filtration  ce qui me semble important ... nan?

/forum/uploads/images/1563/img_20190718_100228-21.jpg


MM

Dernière modification par Meumeuh (18 juillet 2019 à  13:48)

Hors ligne

 

hardskin74 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2019
137 messages
Blogs
meuh meuh il parle ecrit comme un savant !  lol   la je suis largué , sur ces ecrits , suis perdu quoi , bon le plug pour raison particuliere c'est pas trop possible pour moi , donc j'ai le parachute et le sniff , boots tu dis effet differents de la 3m selon mode de prise ? tu pense au temps d'action ? au flash present ou pas ? etc ?   comme deja ecrit le sniff de 150 mg hier etait tres interressant et ne me donne pas forcement le desir de refaire une iv , sacahnt toute facon que si je suis pas avec un partenaire qui en fait je ne le fait pas de moi seul ,  donc content de la decouverte du sniff hier sachant que j'avais de plus diner 1h avant
alors ma question serai plus sur difference entre oral dilué et bue et le sniff ou iv !!  actions en combien de temps ? es que mes 150 mg donnerai meme chose bue ? rapidité ? etc ,   je sais que 150mg va etre le minimun pour moi , hier c'etait cool mais j'ai compris que plus serai bien passé aussi , merci

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

Meumeuh a écrit

y a une toupie pour la filtration  ce qui me semble important ... n

J ai renoncé a filtrer pour le plug. D abord la poudre direct dans le rectum: pas filtrable.
Ensuite... le cul c est pas une veine.
Enfin en situatiin de plug je suis trop excité e pour filtrer.
Cela dit ...  l hepatite peut se balader alors il vaudrait mieux filtrer.

hardskin74 a écrit

question serai plus sur difference entre oral dilué et bue et le sniff ou iv !!  actions en combien de temps ? es que mes 150 mg donnerai meme chose bue ? rapidité ? etc ,   je sais que 150mg va etre le minimun pour moi , hier c'etait cool mais j'ai compris que plus serai bien passé aussi ,

Il faut que tu essaies et donne ton verdict.
Dejà on sait que 150 mg en sniff c est bon pour toi.
Ce qui veut dire que 150 mg en iv c est TROP pour toi. Envisage des iv a 50 ou 100 mg dorenavant.

Hors ligne

 

hardskin74 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2019
137 messages
Blogs
boots je comprend plus tes ecrits ?? hier tu ma ecrit de faire 150mg en sniff car j'etais deja a 150mg en iv alors t'avais dit c'est d'offce meme dose que l'iv moins pas possible ?? la tu dis ce jurs tu dis que si sniff 150 super avec faudra iv a 100  voir 50  ???  mais non !!  car les 150mg en iv j'ai tres bien supporté et aimer , ok souci derriere , surtout que le fameux soir j'ai eu 6 fois 150 en iv en une nuit , bas non boots , tu pas ecrire le contraire le lendemain  ?? ta vraiment ecrit hier sniff et para dose sur identique aux iv deja pratiquer des semaines avant !!!!!

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs
Salut ,
En IV faut toujours moins dosé que pour un simple Sniff ( "simple" est relatif surtout vis a vis des stims , encore plus si ce sont des Cathinones/RC ) 
Je n'as pas trop suivis;
mais si il te conseille moins c'est la base de la RdR ,
apès si tu sais ce que tu fait .... Go Ahead , mais vaut mieux il aller Molo quitte à redrop pour ajuster ...

MM

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Yop,

c'est surtout quand on descend de l'IV au sniff alors on reprend le même dosage pour l'observation à la base. Toi t'as eu un bon rush avec un sniff à 0,150 mg ça veut dire que l'IV à 150 mg est sur dosée puisque l'IV est est plus puissante que le sniff en général.

Bien à vous,
Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

hardskin74 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2019
137 messages
Blogs

Meumeuh a écrit

Salut ,
En IV faut toujours moins dosé que pour un simple Sniff ( "simple" est relatif surtout vis a vis des stims , encore plus si ce sont des Cathinones/RC ) 
Je n'as pas trop suivis;
mais si il te conseille moins c'est la base de la RdR ,
apès si tu sais ce que tu fait .... Go Ahead , mais vaut mieux il aller Molo quitte à redrop pour ajuster ...

MM

salut meumeuh  , oui ta pas tout suivie les ecrits depuis des semaines , bon vite fait  le 3 juin j'ai fait plan cul 3mmc  avec 6 iv a 150mg  en une nuit  , hier soir j'ai sniffer pour la premiere fois 150mg  de 3mmc aussi , et partout parfait hier surpris car en 3 minutes ca demarer super , bon il y aurait eu plus je supporté facile car perche je me levé et marché quand meme suis pas a terre , et les 6 iv dy a 1 mois et demi aussi  super mais pas sctoche sol , mais super partout donc super a 150mg en iv ou sniff , alors ???  je dois me laisser piquer en dessous maintenant ???  parceque depuis j'ai decouvert que sniff meme dose bon , donc je dois baisser les prochaines iv ???  mais puisque j'ai supporté ??  et aimer , je vais etre decu de iv a 100 ou 50 comme proposai meme boots , 50 deux tiers de moins que mes premieres iv mais je vais etre decu de l'effet ????

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs
Je n'ai jamais ( ou pas encore pris de 3MMC ...very soon ^^ ).
Mais , si je fait un parallèle, avec la coke.. Que j'ai consommer en sniff , inhalation, iv ,
Je prends en compte aussi la tolérance qui peut induire en erreur.
D'où de ne pas oublier d'espacer les sessions ...


MM

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

hardskin74 a écrit

boots je comprend plus tes ecrits ?? hier tu ma ecrit de faire 150mg en sniff car j'etais deja a 150mg en iv alors t'avais dit c'est d'offce meme dose que l'iv moins pas possible ?? la tu dis ce jurs tu dis que si sniff 150 super avec faudra iv a 100  voir 50  ???  mais non !!  car les 150mg en iv j'ai tres bien supporté et aimer , ok souci derriere , surtout que le fameux soir j'ai eu 6 fois 150 en iv en une nuit , bas non boots , tu pas ecrire le contraire le lendemain  ?? ta vraiment ecrit hier sniff et para dose sur identique aux iv deja pratiquer des semaines avant !!!!!

Daane el t'a expliqué.

Daane-El a écrit

c'est surtout quand on descend de l'IV au sniff alors on reprend le même dosage pour l'observation à la base. Toi t'as eu un bon rush avec un sniff à 0,150 mg ça veut dire que l'IV à 150 mg est sur dosée puisque l'IV est est plus puissante que le sniff en général.

Si 150 mg en sniff c'est bon (découverte de cette nuit)
alors
50 ou 100 mg en IV c'est bon aussi !
pas la peine de surdoser à 150 mg (remise en cause de ma réflexion d'hier).
Les expériences c'est fait pour chercher la vérité qui te correspond, pas pour garder le même avis coute que coute.

Hors ligne

 

hardskin74 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2019
137 messages
Blogs
ok compris mais sur le coup ca fait drole car 150mg en iv c'etait top , alors pourquoi 100mg deux mois apres me satisferait autan ????
et attention 150 sniffer hier aurait pu etre plus car perché mais assez lucide pas perché raide dingue , peut etre je serai plus chienne en plan cul avec 200 tu vois donc toujours 150 en iv finalement

Dernière modification par hardskin74 (18 juillet 2019 à  17:37)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Slam - Dose du slam partagé
par Fist-aa-pp, dernier post 10 mai 2022 par Cub3000
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Chemsex - 3mmc ou 3mmc ?
par Aston, dernier post 08 août 2023 par carawou31
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Prévention - Edex et 3mmc
par Katma, dernier post 25 octobre 2021 par Katma
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums