Arrêt de la méthadone par l'héroïne

Publié par ,
1772 vues, 2 réponses
Elex05 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2019
3 messages
Bonjour ;
Depuis maintenant 6ans je suis sous méthadone ,cela fais 12 ans que je consomme de l'héroïne mais aven ces 6 dernière année j'arrivais a décrocher de moi même , aujourd'hui je me demande si se n'est pas à cause de la méthadone que je n'arrive pas à décrocher.  Au début elle ma aider à reprendre une vie "normal" à me re sociabiliser à retourner au travaille mais aujourd'hui je me demande si , je ne la subit pas entre effet indésirable de transpiration ... puis la simple idee que consommer n'est pas grave car la metha est la . Puis la difficulté de s'en sevrer car ,pour ma part le manque de metha est bien plus dure et plus long que le manque d'hero . Je me demande si sa ne pourrais pas m'aider de consommer de l'hero une vingtaine de jour pour quelle a éliminé de mon corp et ensuite me sevrer de l'héroïne "À la dure" ?

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs
Je déplace ton sujet dans la section méthadone (TSO - sous forum méthadone) dans lequel le même sujet est abordé ici : https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … .html#divx

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

zozoled non binaire
Nouveau membre
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jan 2019
32 messages
salut c'est pas une une solution magique pas et conventionelle mais je peux avoir raison aussi : alors

Ca me viens à l'esprit pour stopper la métha plus facilement selon ce que j'ai lu un jour ici ou ailleurs   je connais pas la formule et pas certain du nom : c'est" la méthode chinoise " un nom du genre : en gros tu ferais un mélange eau ou un liquide je sais pas lequel et tu y mets de la méthadone liquide et tu bois chaque jour ta potion mais tu auras par je sais pas quel moyen diminué ta dose de méthadone ou tu boiras moins du mélange mais légèrement ça passe mieux  selon mon souvenir qu'en physique selon le témoignage de quelqu'un qui proposait ça . Je t'ai écris pour juste t'informer de cette méthode je te dis pas de la faire sans savoir réellement comment ça marche et avant qu'un médecin te dise oui fais ou non.

PS : Si j'me plante toi qui me lira corrige moi ou si t'es sais tu expliqueras

mon conseil le plus important reste celui ci : contact et vois celui qui te prescrit ta méthadone  ou ton addictologue ou que sais je comment vous appelez ça si tu es français comme les 90%.et surtout ne fait pas l'idée que je te propose sans avis médical avant s'il est juste comme je crois qu'elle l'est après lecture sur le forum la méthode chinoise existe mais je n'ai pas le temps de chercher dois dormir moi . bien tu cherche sur le forum si ça peut te servir.

Dernière modification par zozoled (30 juin 2019 à  05:30)


le problème avec les drogues c'est quand y en a plus

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums