ORL et sniff de coke

Publié par ,
5976 vues, 6 réponses
Sealt femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 May 2018
10 messages
Bonjour,
J'aurai aimé avoir votre avis : ma tante m'a prise un rendez vous chez un ORL pour le bien de mes sinus. Nous sommes très proches et il est fort probable qu'on y aille ensemble. Elle n'est pas au courant de ma consommation (sniff c) qui est ponctuelle.

A votre avis, l'ORL le saura tout de suite ?

Merci !

Dernière modification par pierre (05 juillet 2019 à  09:09)

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs
salut, je peux pas te dire si il le sauras tout de suite, mais meme si il le decouvre je pense pas qu'il cris haut et fort "NE SERAIS CE PAS UNE CONSOMMATION ABUSIVE DE COCAINE QUE JE VOIS LA??? TIENS TIENS TIENS"

meme si vous y aller ensemble, vous passerez pas en meme temps, pour moi il serais preferable d'en informer celui qui te prends en charge wink

O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Haupayy a écrit

meme si vous y aller ensemble, vous passerez pas en meme temps, pour moi il serais preferable d'en informer celui qui te prends en charge

Très juste, ça vaut la peine d'être honnête avec ses praticiens...

De plus il est tenu au secret professionnel !

Ocram

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Salut, salut

Les médecins dans leurs code de déontologie se doivent de respecter le secret médical. De plus la loi dispose également en ce sens.

Et quand à la question de savoir si il verra ta conso on en sais pas plus que toi vu que t'es pas passé devant lui lol

Néanmoins si tu tape tous les jours, tu devrais commencer à avoir des lésions et des irritations, si ta cloison nasale est percé et ressemble à un gruyère la réponse est évidente.

Tu nous tiendras au courant de ton diagnostic s'il te plaît ? Ça pourra tj servir à quelqu'un salut

Hors ligne

 

Sealt femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 May 2018
10 messages

Haupayy a écrit

salut, je peux pas te dire si il le sauras tout de suite, mais meme si il le decouvre je pense pas qu'il cris haut et fort "NE SERAIS CE PAS UNE CONSOMMATION ABUSIVE DE COCAINE QUE JE VOIS LA??? TIENS TIENS TIENS"

meme si vous y aller ensemble, vous passerez pas en meme temps, pour moi il serais preferable d'en informer celui qui te prends en charge wink

J'ai adoré ta réponse elle m'a bien fait rire. Je précise que je voulais dire que j'avais un rendez vous et que ma tante venait avec moi à mon rendez vous, il n'y a pas deux rendez vous ! (beaucoup de "rendez vous" pour le coup)

C'est un bon conseil que tu me donnes et j'y ai pensé, je verrai l'attitude du praticien et je lui en parlerai si je me sent en confiance, j'ai vu sur d'autre discussion ici que les ORL étaient plutôt condescendant avec les consommateurs, et je detesterai me retrouver dans cette situation sad

merci ! c:

Hors ligne

 

Sealt femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 May 2018
10 messages

Vivel a écrit

Salut, salut

Les médecins dans leurs code de déontologie se doivent de respecter le secret médical. De plus la loi dispose également en ce sens.

Et quand à la question de savoir si il verra ta conso on en sais pas plus que toi vu que t'es pas passé devant lui lol

Néanmoins si tu tape tous les jours, tu devrais commencer à avoir des lésions et des irritations, si ta cloison nasale est percé et ressemble à un gruyère la réponse est évidente.

Tu nous tiendras au courant de ton diagnostic s'il te plaît ? Ça pourra tj servir à quelqu'un salut

Hey !

Je ne pense pas avoir le nez en gruyère lol (en réalité je viens de regarder avec mon flash mes cavités nasales et je n'ai pas trouvé de fromage, tout va bien ^-^)

Je reviendrai vous dire ça en fin de semaine c'est promis, merci pour ta réponse big_smile

Hors ligne

 

Sealt femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 May 2018
10 messages
Bonjour !
Le rendez-vous prévu avec l'ORL a été reporté (raison de ma réponse tardive).
Comme je m'y attendais ce docteur était très condescendant. Durant le rendez-vous il s'est même permis un appel téléphonique personnel qui a duré 15 minutes... Je n'ai pas osé parler de ma consommation. Les examens ont abouti à une prochaine radiographie des sinus suite à des croûtes dans la région nasale. Il ne m'a pas posé de question sur le sujet et ne semblait pas avoir fait un quelconque rapprochement.

J'avais consommé dans la journée qui a suivit le rendez vous qui lui était en fin de journée, où j'ai été seule et non avec ma tante.

J'espère avoir éclairci ce point pour tout ceux qui se poseront la question ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cocaine sniff
par emmeleona89, dernier post 13 décembre 2018 par emmeleona89
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Saignement du au sniff de coke
par timimoune, dernier post 28 mai 2019 par pierre
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin de conseils conso coke (sniff)
par PschikoSkizo, dernier post 25 mai 2021 par Nick Drake
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne

Pied de page des forums