Premier trip

Publié par ,
2187 vues, 5 réponses
tsaki homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 May 2019
13 messages
Hey bonjour/bonsoir à tous,
La semaine prochaine j’ai l’intention de prendre mon premier trip de L en buvard avec des amis à moi déjà expérimentés avec le LSD et toutes sortes de drogues.
Je le prendrais en moitié en teuf (bien accompagné comme je l’ai déjà dis)
J’ai plusieurs questions à vous posez :)
Après avoir gober, les premiers effets surgiront au bout de combien de temps à peu près? j’ai lu que ça montait au bout de 30min d’autre disent 3h donc je sais pas????
Sinon avez vous des conseilles pour bien gérer et bien apprécier mon trip correctement,
On m’a aussi dit qu’il ne fallait pas être fatigué fin plus dans une bonne forme..
Le LSD agit sur le mental d'après les sources que j’ai, mais j’ai du mal à comprendre ce que ça veut dire

En tout cas merci de vos conseils, passez une bonne journée, et prenez soin de vous drogue-peace

Dernière modification par tsaki (27 juin 2019 à  01:29)

Hors ligne

 

Albatros homme
Surf life
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2019
111 messages
Salut Tsaki !

Pour répondre à ta question, le temps de montée dépend de plein de facteurs (physionomie, si tes a jeun, ...) mais en gros pour te donner une fourchette large usuellement c'est entre 30 min et une heure 30 environ. Donc attention au redrop trop rapide, la montée peut être quand même assez longue !

J'aurais pas tendance à conseiller une première fois en teuf/soirée car l'environnement peut être agressif quand tu es sous acide ! De nuit, si la musique te plait pas, ... etc ça peut être difficile à gérer surtout pour une première fois ! Donc perso j'aurais plutôt tendance à te conseiller de faire ta première fois de jour, avec des potes avec qui tes bien ...

Si tu décides de gober malgré tout, le meilleur conseil, c'est de pas s'inquiéter, de prendre une petite dose (donc bonne idée le demi carton), et de se "laisser faire" par l'acide (dexperience cest rarement une bonne idée de résister à un psychédélique)

Dernière chose, si jamais le trip se passe mal, c'est pas mal de disposer d'un benzo a action rapide (typiquement genre xanax) qui permet de casser le trip. Ça peut être rassurant aussi davoir un "antidote". Il est aussi conseillé d'avaler direct le carton et pas de le garder dans la bouche (ça évite de tripper avec certaines substances qu'on aurait pu te vendre à la place).

Mais le meilleur conseil c'est : profite a donf ! La première fois, c'est magiiiiique

Peace and love
Albatros

Hors ligne

 

Albatros homme
Surf life
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2019
111 messages
Et oui, j'avais pas vu cette partie de ton message, mais si t'es très fatigué/inquiet/anxieux/... vraiment évite, c'est exigeant mentalement le L donc il faut que les conditions soit réunies (et j'insiste surtout au niveau du mental ! A la limite si t'es un tout petit peu fatigué ca va te stimuler donc ca passe, par contre ton set mental doit être irréprochable sous peine de grosse punition pas cool du tout !

Peace and love
Albatros

Hors ligne

 

tsaki homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 May 2019
13 messages

Albatros a écrit

Et oui, j'avais pas vu cette partie de ton message, mais si t'es très fatigué/inquiet/anxieux/... vraiment évite, c'est exigeant mentalement le L donc il faut que les conditions soit réunies (et j'insiste surtout au niveau du mental ! A la limite si t'es un tout petit peu fatigué ca va te stimuler donc ca passe, par contre ton set mental doit être irréprochable sous peine de grosse punition pas cool du tout !

Peace and love
Albatros

Merci beaucoup Albatros pour tes conseils, ça fait super longtemps que je me renseigne sur cette substance,
Je vais super bien profitez et je pense d’ailleurs faire un trip report pour une première expérience ?
Sinon ça fait quoi de fumer/boire sous LSD est-ce que ça remonte le tout comme sous taz?

Hors ligne

 

Albatros homme
Surf life
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2019
111 messages

tsaki a écrit

Merci beaucoup Albatros pour tes conseils, ça fait super longtemps que je me renseigne sur cette substance,
Je vais super bien profitez et je pense d’ailleurs faire un trip report pour une première expérience ?
Sinon ça fait quoi de fumer/boire sous LSD est-ce que ça remonte le tout comme sous taz?

Et bien boire n'a strictement aucun intérêt , ça downe l'effet psychédélique donc vraiment ça sert à rien.

Fumer (je parle de cannabis bien sûr héhé), faut être un peu prudent avec parce que y'a une grosse synergie ! Donc pour une première fois je dirais plutôt à éviter, sauf si c'est vraiment la descente et que tu vas te coucher, là tu peux te faire un petit petou pour te poser, mais si tu fumes alors que tes encore dedans, y'a des chances que ça devienne beaucoup plus intense/que tu prolonges ton trip. De toute manière je trouve que ce serait dommage de mélanger 2 substances pour une première au L, t'aurais du mal à différencier les effets séparément donc tu cernerais moins le L quoi.

Peace and love
Albatros

Hors ligne

 

tsaki homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 May 2019
13 messages

Albatros a écrit

tsaki a écrit

Merci beaucoup Albatros pour tes conseils, ça fait super longtemps que je me renseigne sur cette substance,
Je vais super bien profitez et je pense d’ailleurs faire un trip report pour une première expérience ?
Sinon ça fait quoi de fumer/boire sous LSD est-ce que ça remonte le tout comme sous taz?

Et bien boire n'a strictement aucun intérêt , ça downe l'effet psychédélique donc vraiment ça sert à rien.

Fumer (je parle de cannabis bien sûr héhé), faut être un peu prudent avec parce que y'a une grosse synergie ! Donc pour une première fois je dirais plutôt à éviter, sauf si c'est vraiment la descente et que tu vas te coucher, là tu peux te faire un petit petou pour te poser, mais si tu fumes alors que tes encore dedans, y'a des chances que ça devienne beaucoup plus intense/que tu prolonges ton trip. De toute manière je trouve que ce serait dommage de mélanger 2 substances pour une première au L, t'aurais du mal à différencier les effets séparément donc tu cernerais moins le L quoi.

Peace and love
Albatros

D’accord je comptais pas fumer donc c’est cool alors wink
Merci beaucoup

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report LSD , premier bad trip
par OxYd13, dernier post 14 novembre 2023 par psychopersonne
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report - Mon premier trip au LSD - INTENSE
par bassindustries, dernier post 03 mai 2021 par ethanol
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Premier trip
par yatohhh, dernier post 13 novembre 2020 par Bkk2012
  3

Pied de page des forums