mal de ventre avec actiskenan 10

Publié par ,
2680 vues, 9 réponses
Reez70 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2019
5 messages
Blogs
Bonjour à tous je me présente je suis Reez, 98 kg, 1m80, et... hier j'avais pris du Actiskenan 10, pour la première fois, je précise que les opiacés et moi c'est une histoire d'amour étant consommateur de codé et de trama pendant 7 mois, je décide d'en prendre croyant que les effets seront beaucoup mieux que le tramadol.
Donc premiere prise de 10mg, j'attends env 1h pour tester si je suis allergique, rien ne se passe, donc hop je me dit c'est ok j'en engloutis 2x10mg d'un coup.
1 hours later...
Gros mal de ventre de sa grand mere la péta*se, et le pire c'est que je n'avais meme pas de défonce peut etre une legere forme de bien etre vraiment nul, cetais comparable a du lamaline.
et sa continué pendant 3h ou 4 cette douleur,
Ducoup je voulais savoir pourquoi j'ai cette douleur, devrai je espacer mes prises et en prendre plus dans la longueur, et un 10mg tous les 3h, j'aimerai ressentir une défonce et bien etre sans ce ptn de mal de ventre,
Je tiens a préciser que a cause de la canicule j'avais ingérer des litres de coca zéro bien acide juste avant ma prise jme dit que sa peut etre fait une reaction pas top dans mon bide.
Et j'attends plusieurs jours histoire que la molecule part de mon corps, et j'attends vos conseils pour retenter l'experience.
Je pense que c du au coca , sur ce merci de mavoir lu jusqu'ici, et je vous souhaite une agréable journée si vous passez par la.
Ps: je tiens a preciser que j'ai eu ces médocs car j'ai eu une sciatique pendant mon sport, et une scholiose et le seul moyen de le guerir c le temps, le kiné, et pour la douleur y me restait les trama et codé, de mon infection du poumon + plèvre du poumon abimé, et donc c pour cela que jai du skenan et jaimerai avoir cette defonce et plus de douleur mais rien, ducoup avec cette douleur je ne dors plus, de plus je ne suis pas accro ou quoi sa fait 2 semaines que jai rien toucher
Ps2: je suis nouveau ducoup jsp si l'endroit approprié pour poster ceci m'en voulez pas.

Dernière modification par pierre (02 mars 2020 à  18:39)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Salut

A mon avis le coca est la cause de cette douleur car un acti 10 ne casse pas le ventre

Moralité boire de l’eau :)

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Reez70 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2019
5 messages
Blogs
Salut Sufenta et merci pour cette réponse, mais j'ai ressayé aujourd'hui sans coca, mais toujours ce mal de ventre de ouf, j'ai mangé des piments bien piquant pour la constipation au cas ou, mais je viens de me rendre compte que l'endroit ou j'ai mal c'est la ou il y a mon foie, Je pense que mon foie y supporte pas ce médoc par voie orale, mais alors par sniff sa fera pareil, jveux tenter le sniff.
Sa sera mon premier sniff si jpourrais avoir quelques conseils de ta part du style la dose, la mettre en poudre.
Sur ce prends soin de toi sufenta et merci encore ^^

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
C’est bizarre
C’est la première fois que je vois ça.

Aurais tu une intolérance à la morphine ?
Tu devrais en parler à ton doc et attention au snif car on y prend vite goût donc prudence

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Reez70 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2019
5 messages
Blogs
Salut,
           Je comprends pas mais j'ai essayé en sniff avec 20 mg, bon je m'attendais pas a un truc de fou, mais néanmoins j'ai pas eu ce mal de ventre et j'ai eu une légère défonce au bout de 45 min.
Je voulais te demander en sniff on doit pas renifler et attendre que la muqueuse absorbe tout ?
Quand j'ai essayé de renifler j'en avais dans la gorge et le gout est pas ouf.
Sinon pour que moi je devienne accro c'est très chaud, pour te dire j'ai de la chance car pendant 3 semaines je prenais tous les jours 300mg se tramadol, et j'ai arreté du jour au lendemain sans symptome, ou de mal être j'ai beaucoup de chance sur ce point.
Mais l'actiskenan je pense en pendre 1 fois par semaine genre 40mg ou 50mg en sniff.
Prend soin de toi super

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
la morphine  aune biodisponibilité ouffissime en plug (après IV, IM, c'est la voie la plus puissante) - est ce que ça te fait mal au ventre par le cul?

moi non plus c'est la première fois que je lis mal de ventre + morphine , surtout avec 10mg wow! Par contre les piments , euuuuuuuuu

Hors ligne

 

Reez70 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2019
5 messages
Blogs
Vous me faite peur sans déconner lol, en plug j'ai pas testé, mais en sniff j'ai les effets que je dois avoir en tant qu'etre humain normal, mais alors par oral une horreur pour mon foie.
C'est surement a cause des 2g de para pris quotidiennement ya 6 mois je dirait qui ma niqué le foie, sa lui a pas plu je pense.
même moi je me choque je peux resister a 700mg de tramadol sans probleme mais 10mg de morphine mon foie par en couille, je sais pas pourquoi ni comment mais ya un truc HS dans mon corps.
Apres en parler avec mon toubib je sais pas trop, j'ai pas envie dire tout ce que j'ai pris comme médoc je me sentirai coupable mais quand y faut y faut !
Sinon si vous avez quelconques informations sur ce mal de foie je suis preneur !
Bonne soirée !

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
2 g de paracetamol ne niquent pas le foie sauf allergie ou sensibilité particulière.:

C’est vraiment très étrange ces douleurs vraiment tu devrais en parler à ton médecin surtout qu’il te la prescrit la morphine sinon switcher vers l’oxy peut être ?

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
2 g de paracetamol ne niquent pas le foie sauf allergie ou sensibilité particulière.:

C’est vraiment très étrange ces douleurs vraiment tu devrais en parler à ton médecin surtout qu’il te la prescrit la morphine sinon switcher vers l’oxy peut être ?

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Reez70 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2019
5 messages
Blogs
Ouai jpense en parler mais je suis sur le cul j'ai jamais vécu sa, et le pire j'arrive meme pas a trouver une explication a sa.
l'oxy jvais en parler aussi, ducoup je pense continuer a sniffer la morphine, le plug j'aime pas trop, et le mieux qui marche c le sniff donc voila... jespere pas que ce soit grave.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Actiskénan 20mg et mal aux ventre
par NTYO, dernier post 19 mars 2017 par NTYO
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Actiskenan
par Madmax, dernier post 17 juin 2019 par OrgaWZ
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Actiskenan
par Mariahlb, dernier post 16 novembre 2019 par Mariahlb
  2

Pied de page des forums