Le Cannabis résistera-t-il au réchauffement climatique?

Publié par ,
2298 vues, 4 réponses
krash
Ambre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2016
456 messages
Blogs
Nous voulons votre opinion:
(ça réchauffe en hiver)

Dernière modification par krash (30 juin 2019 à  11:11)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Vu sa facilité de culture, sa resistance à la chaleur (tant qu'on arrose... a moins qu'il fasse 40+°C dès mars/avril) et la dépendance de l'humanité face à cette plante. Je pense que oui le pavot et le cannabis accompagneront l'humanité jusqu'à sa fin totale (si elle arrive, ce que je doute^^).

Dernière modification par Rick (30 juin 2019 à  23:34)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8497 messages
Blogs
Le réchauffement climatique peut-il être régulé par la plantation massive de cannabis sur la planète ?
C'est une grosse dévoreuse de carbone.
Le plus gros risque est de voir s'installer des populations "sauvages" ou disons d'un point de vue biologique subspontanées, pavot et cannabis ne sont plus des plantes sauvage depuis des millénaires.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Fluche femme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2017
522 messages
Blogs
Il va se passer la même chose que pour la vigne ou plein d'autres plantes : la zone de culture privilégiée va se décaler vers le nord. On pourra donc savourer un vin d'Oslo avec un joint islandais :)

Hors ligne

 

krash
Ambre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2016
456 messages
Blogs
Mister no,je pensais à toi. Toi qui a des facilités de communication et technologique.
Jusqu'où penses-tu que l'on puisse s'exprimer sur un forum tel que celui-ci, sans être "remercié", comme ils disent dans certains secteurs? Par exemple, vol de disque dur ou supports de sauvegarde, pour ne parler que de choses matérielle.
C'est que produire une idée, ça peut agacer l'égo de certaines personnes, pour parler platement.
C'est pas l'envie de faire passer les gens pour des cons, mais quand ça parle de fuite des cerveau, on comprend pourquoi, vu le prix à payer.
Par exemple, ils nous font bien chier: En Chine ils ont des villes entières baties, mais inhabitées. Ils veulent aussi faire une grande route de la soie (comme à l'ancienne).
Ici les migrants cassent les couilles à tout le monde (provenant généralement de zones de guerres ou très pauvres, ou réfugiés climatiques). En Chine, ils ont un système de contrôle des populations presque jalousé par les pays occidentaux, le rêve pour des personnes en quête de cadre et de protection, ne connaissant souvent que l'exploitation humaine. Et puis cette route inter-continentale, il faut bien de la main d'oeuvre pour la construire. J'ai testé un téléphone huawei, c'est pas top, alors je ne m'avance pas sur les projets numériques. Mais vu qu'ici j'ai le sentiment qu'on à juste le droit de se faire enculer, ou pousser au suicide (la légalité de la possession d'armes a feu n'est pas si simple, d'où l'enculage, et le "ferme ta gueule" et surtout, "ferme ta gueule", et que quoi qu'on fasse ou ne fasse pas, on prend toujours le même tarif, je me posais la question... Parce qu'ils sont pas très fins ici.

Dernière modification par krash (01 juillet 2019 à  23:51)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10376 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums