DXM questions

Publié par ,
2620 vues, 7 réponses
TripForever:) homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jul 2019
3 messages
Alors voilà je fait pas trop de présentation parce que j’aime pas sa mais en gros, ce soir normalement je dois aller essayer le dxm pour la première fois, mais je m’inquiète comme beaucoup d’autre fois et vous allez comprendre, et j’aimerais avoir des avis concret pour me dire si c’est vraiment du n’importe quoi de faire sa mais peu importe votre avis de me donner une bonne raison de faire ou de pas faire parce que j’ai du mal au niveau de la motivation et je ne sais jamais me décidé. Antécédent, prise cannabis alcool mdma il y’a un peu moins d’un ans, pendant une période puis un pétage de plomb crise d’angoisse, hallucinations, trouble dissociatif, peur fréquente etc.. depuis sa va mieux mais je reste malheureusement attiré par les psychotrope que je n’est jamais vraiment tester, je trouve sa fascinant mais quand j’étais à l’époque passer aux tazz sa ma fait vraiment bizarre et j’ai fais beaucoup de bad trip. Malgré que j’ai quand même kiffer. Je ne suis pas un fetard je prend la drogue avec une pote de confiance. Mais au niveau du set settings justement, on est sur une personne de confiance que je connais très bien, mais vu que je vis encore chez mes parents et elle aussi, dehors en mode on cherche un coin.. de plus sans enceinte puissante pour éventuelle musique, et au niveau de mon état d’esprit je suis curieux j’ai très envie mais j’ai peur de me dire que sa bad, ou que j’ai un soucis ou que mes parents sans rendent compte, ce qui est arrivé quand j’avais pris beaucoup de mdma, je suis rentré en voiture démonter c’était vraiment pas cool hmm ce qui a fait un de mes pire bad trip. Je cherche un sens à mon choix si vous comprenez peut être, merci d’avance. ( j’ai oublié j’ai dequoi amener moi et ma pote a 2,7 mg/kilo en sirop et oui les cachet se font rare )

Dernière modification par TripForever:) (01 juillet 2019 à  23:46)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonsoir,

Je ne suis vraiment pas sûr que la question soit très clair là dsl.

Ocram

Hors ligne

 

TripForever:) homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jul 2019
3 messages
Je sais que je ne m’exprime pas bien, j’aimerais un avis de personne qui s’y connaisse, qui m’explique si sa en vaux vraiment la peine, et une bonne raison de tenter l’expérience ou pas.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Re,
Je pense pas que tu trouveras ici quelqu'un pour te dire vas y mon gars c est génial ou oublie ça c est de la merde.

La RDR ce n'est ni conseiller un produit ni le déconseiller. D'ailleurs conseiller un produit contrôlé c est interdit.

C est à toi de sentir le truc ou pas. Si tu te poses bcp de question peut être que ce n'est pas le bon moment.

Personne n est à ta place, personne ne prendra la décision pour toi...

Ocram

Hors ligne

 

krash
Ambre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2016
456 messages
Blogs
La peur et l'anxiété peuvent s'installer plus profondément et durablement qu'un trip, voire te faire passer complétement à côté.

Hors ligne

 

TripForever:) homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jul 2019
3 messages
Je comprend mon erreur pas de soucis, mais je ne sais pas, j’ai comme une haine énorme de moi même en me rendant compte que j’ai envie de tripper et de profiter de ma vie. Mais que mon manque de confiance et mes question par milliers me bloquent, une fois la peur ou le stress la c’est impossible au final si on réfléchis bien de prendre une substance.. et malheureusement pour chaque chose de la vie c’est pareil donc c’est extrêmement compliqué et je ne peut jamais m’en libérer.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
L'envie de tripper et de profiter de la vie ne s'oppose pas, j'ai juste un peu l'impression que là, tout de suite pour toi c est peut être pas le bon moment. ( c'est mon avis, par définition ça n'engage que moi hein?!?)

Avec un peu de patience ça sera peut être plus facile... Deja d'avoir un appart ou ce poser, du temps etc.

Après je lis souvent dans les topics des trucs du style: "si tu as peur fait le pas" , " si t as la trouille ça va mal se passer" etc. Même si je comprend ce qui mis en avant j'aime pas trop ce genre de conseil car tout le monde à la trouille en essayant un truc nouveau, surtout dans le monde des prods, j ai même envie de dire que c est quelque chose de sain... Un peu de trouille ça peut aussi t'empêcher de faire de trop grosses conneries. Quelqu'un qui me dit qu'il n'a jamais peur je pense direct que c est où un menteur ou un psychopathe.

Bref à toi de voir,

Ocram

Hors ligne

 

avatar
KuckStarter homme
Apprenti vétéran
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2018
22 messages
J'ai pas la réponse à la plupart de tes questions, mais selon moi tu devrais attendre d'avoir une meilleur occasion (un lieu où se poser, une bonne préparation...) pour pouvoir bien profiter de ton produit, rien n'est plus frustrant qu'une prise de psychotrope dont en attend beaucoup, gâchée par un mauvais set&setting.

Sur ce je te souhaite de passer une bonne soirée ^^.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Premiere fois DXM/ conseil, et questions
par slipt111, dernier post 27 août 2020 par slipt111
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Dxm (Dextrométhorphane) Conseil et dosage
par Rozzy Ryder, dernier post 27 janvier 2020 par TheRealSlimShady
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Questions a propos de 3 medicaments
par Gqmbow, dernier post 14 févier 2023 par Gqmbow
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums