Dosage cocaine

Publié par ,
2564 vues, 4 réponses
Alex88197 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jul 2019
4 messages
Salut les gens voilà suis nouveau sur ce site alors voilà ça fait peu de temps que je consomme de la cocaine les après midis car je suis en arrêt j'ai testé il y a quelques jours j'ai pas mal kiffer mon problème c'est que j'ai l'impression d'en consommer pas mal depuis une semaine ne connaissant pas du toute la cocaine je voudrait savoir si j'en consomme trop d'un coup ? Je sais pas suivant les effet ?  Et je flip grave quand je vais redescendre sur terre personne ne sait

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

Alex88197 a écrit

toute la cocaine je voudrait savoir si j'en consomme trop d'un coup ? Je sais pas suivant le

Il faudrait que tu dises combien tu consommes.
Pour cela je te conseille de peser.
Une balance au mg ca vaut 20 euros sur internet.

Dernière modification par Bootspoppers (02 juillet 2019 à  06:26)

Hors ligne

 

Alex88197 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jul 2019
4 messages
Salut les gens voilà suis nouveau sur ce site alors voilà ça fait peu de temps que je consomme de la cocaine les après midis car je suis en arrêt j'ai testé il y a quelques jours j'ai pas mal kiffer mon problème c'est que j'ai l'impression d'en consommer pas mal depuis une semaine ne connaissant pas du toute la cocaine je voudrait savoir si j'en consomme trop d'un coup ? Je sais pas suivant les effet ?  Et je flip grave quand je vais redescendre sur terre personne ne sait.

Comment je fais pour répondre au gens ?

Hors ligne

 

Azimir homme
Curiosité maîtrisée
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2019
18 messages

Alex88197 a écrit

Comment je fais pour répondre au gens ?

En bas à gauche du dernier message posté sur le sujet, il y a une case "répondre". Tu as juste à cliquer dessus et écrire ta réponse.
Tu peux aussi répondre à quelqu'un en le citant, dans ce cas tu vas sur le message que tu veux citer dans ton post et tu verra "citer" en bas a droite du message, comme ce que je viens de faire avec le tiens.

Quand tu nous dis que tu flippes grave vis-à-vis de la redescende, pourrais-tu préciser le fond de ta pensée? Et également nous préciser les doses que tu prends? Peux-tu nous décrire un peu les effets que tu as après avoir consommé?

Concernant la redescende dont tu nous parles, gardes à l'esprit que les effets de la cocaine en sniff (j'imagine que c'est comme ça que tu la prend) sont assez courts, les redescendes pas hyper violentes en générale, au contraire d'autres drogues comme la MDMA par exemple.

Dernier point, comme tu le dis toi même tu as testé il y a peu de temps et tu consommes régulièrement, la cocaine est une substance extrêmement addictive et entraînant un craving très fort. Tu es en arrêt donc tu as le temps, fais gaffe quand tu reprendra le boulot!

Take care,

Azimir

Hors ligne

 

Alex88197 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jul 2019
4 messages
Azimir Oui environ 2/3g sa fait 10 ans que je ne touche plus à l'héroïne et cannabis et bizarrement ça fait environ quatre semaine j'ai décliné d'un coup le doc me dis burn out et cervicales et du jour au lendemain comme un truc dans mon petit cerveau qui m'a fait allez chercher de la coke ! Ben ma redescente fatigué et zéro envie de faire quoi que ce soit

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage cocaïne
par TxA3ii, dernier post 08 avril 2020 par Wonderland
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Cocaïne dosage
par LoulouOne, dernier post 31 août 2020 par meumeuh
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage cocaine
par Alex88197, dernier post 02 juillet 2019 par tsaki
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums