Recherche renseignement sur les fameux “RC”.

Publié par ,
3439 vues, 1 réponses
YouAndMe homme
Débutant psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2019
16 messages
Bonjours tous le monde, je vien à vous car je recherche dés renseignement sur cette nouveauté (pour moi). En effet j’ai déjà consommé par si par la quelques drogue mais je ne suis pas du tout un expert loin de là. Je vien de découvrir ce fameux therme les “RC” que je ne connaissais que de nom. Si je m’y intéresse c’est parce que j’aimerais tester de nouvelle choses roll . Alors je vous cite toutes mes question:
-Qu’est que la différence entre un RC et une drogue dite normal au niveau des effet.
-Peut t-on en acheter sur le clear web sans problème ? Et à un prix raisonnable ?
-A t-on des risques de tombé sur un produit dangereux ?
-Je recherche quelques chose équivalent au LSD mais si possible en un peu moins puissant pour une première fois, et surtout quelle dosages je doit utiliser vu que très peu de gens en parle ?
-Y’a t-il du coup un aspect de découverte de psychédélique assez peu fréquent et connu des gens (au niveau des effets) ?
Merci d’avance !

Pierre

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Salut à toi,

Il n'y a pas de différence entre ce que tu appelles "normal" et les RC. Tous sont des produits modifiant l'état de conscience. Pour les effets, c'est simple si tu prend des opioïdes des synthèse, ce sera l'effet des opiacés, si tu prend des tryptamines/lysergamides de synthèse ce sera du psychédélique. Les sels de bains/ cathinones/ pyrovalérone/ amphétamines/ crystal meth ce sont des excitants.

Il y a une famille qui cause beaucoup de soucis c'est celle des cannabinoïdes de synthèse. A la base c'était sensé imité le THC mais c'est devenu tellement puissant que c'est devenu une classe de produit tout à fait à part.

Pour les dosages, nous avons ici le psychowiki que je t'invite à aller voir:

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … _Chemicals

Tu peux tout trouver sur le clearweb ça y a pas de problème, prix raisonnable....à chacun son appréciation, moi je trouve que c'est trop cher quel que soit la façon de se fournir.

Un produit dangereux??ben oui évidemment, sur le net un dealer reste un dealer et ce ne sont que des enc....AMHA.

Le psychédélisme en RC, le 2C-B imite le cactus, les tryptamines synthétiques imitent les champôtes, l'hayahusca...les lysergamides synthétiques imitent le Lsd, le Lsa.

Prends soin de toi,
Daane-El

Dernière modification par Daane-El (04 juillet 2019 à  13:20)


"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Légalité - Recherche de RC légal à l'import
par Moustik, dernier post 28 mai 2019 par Bootspoppers
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] RC vendu à  la place de street drug - Pourquoi il n'y pas de shop physique de RC ou dealer de RC?
par Le Moribond, dernier post 30 septembre 2019 par Rochton
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - 25 nouvelles molécules RC (Research Chemicals) en 2019
par pierre, dernier post 13 juin 2020 par meumeuh
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums