TR: un trip totalement contrôlée et organique

Publié par ,
1899 vues, 2 réponses
avatar
Psychotropeur homme
Apprenti chamane
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2018
354 messages
Blogs
Coucou les Psychoheads ! Petit TR de champi mexicains séché, assez spécial par rapport a mes expériences passées :)

Set: je connais le produit, suis bien dans ma tête a ce moment là, et prend des doses que je connais.

Setting : je suis avec plusieurs amis (une fille que l'on nommera C, une autre L, une autre H, un mec D et un autre K) dans un parc, pas trop de monde autour, il fait chaud mais pas trop, temps parfait.

19h30: je rejoins C, qui habitant loins doit dormir chez moi, et L dans une plaine près d'un château. On parle, on ris.

20h15: je décide de drop mes champignons, je prend a peu près 1g

21h: les effets commencent a monter, une impression de filtre Snapchat dans la vraie vie et des couleurs plus vives. Une nausée assez fortes se manifeste aussi. C et L me papouilles la tête, c'est vraiment très agréable, comme d'habitude. J'ai aussi une impression de sang dans la bouché, bizarre, mais je sais que ce n'es que mon imagination.

22h: les effets stagnes, C et moi raccompagnons L jusqu'à chez elle. Les autres nous rejoignerons vers 1h30, je décide de redroper quand ils seront la

22h30: je m'installe avec C, la tête sur sa cuisse, et lui fait une séance de psy gratuite. Mon empathie est décuplé et je n'ai aucun mal a réfléchir et l'aider à trouver des solutions. Je me sens défoncé physiquement, altéré mentalement, mais pas cognitivement: je contrôle parfaitement mon trip pour la première fois. A force de tapper des psychédélique, on finit par paraître normal a faible dose apparament.

23h/00h: les effets s'estompent avant de disparaitre, ne laissant que la desinhibition et une légère altération mental.

2h: tous le monde est arrivé, K est sous 2-CE et ketamine, C commence a boire, H aussi, et D me gratte a peu près 0,7/0,8 de champi. Je décide donc de redrop 1g5.

3h: les effets remontent, mais bien plus fort que prévu. Remonté des champi d'avant ou champi très dosé en psylocine ? Je ne sais pas. Je me mets ressentir mes sinus, leur intérieur, l'intérieur de ma gorge, de mes yeux... Le trip prend en premier lieu une tournure extrêmement organique axé sur le visage. Le goût de sang dans la bouche revient plus fort que jamais.

3h30: des distorsions visuelles et kaléidoscopiques se manifestent. A part certains moments où je me met a phaser ou dans des positions bizarre, je suis toujours capable d'avoir des discussions intelligible avec les gens. C ayant trop bu, s'effondre en larme, nous là conssolons tous. Le trip prend une tournure bizarre: plus rien ne comptait a par que C aille mieux. Ça paraît normal dit comme ça, mais sous champi, ça ressemblais a une sorte de "quête".

4h30: les distorsions visuelles sont a leurs paroxysme, le sol bouge dans tous les sens, j'ai l'impression d'être géant, et je vois absolument tous les insectes. nous faisons faire a C un "vomi stratégique" afin qu'elles puissent redescendre de l'alcool. Je ramène ensuite C chez moi.

5h: les effets commencent légèrement a descendre, mais je suis très loins d'être sobre. En rentrant chez moi, C réveille ma mère qui descend pour m'engueuler et me faire la moral. S'en suis une remise en question énorme, surtout que je me retrouve dans mon lit sans pouvoir dormir car trippé. Cette remise en question est altéré par des formes géométriques ou images random se manifestant dans mon esprit, car les yeux fermés.

Lendemain : impression d'avoir compris beaucoup de choses, sortir pour ne rien faire tous les soirs, même a mon âge (18 ans), n'es pas viable longtemps. Il faut que je varie les activités, que je recadre mes heures de sommeil et de repas, et que je ralentisse sur la drogue. Durant ce lendemain, j'ai une énorme envie de fruits et légumes. Je tiens a préciser que le lendemain c'est aujourd'hui, et que pour l'instant j'ai respecté ma remise en question, en m'obligeant a attendre l'heure des repas pour manger (je grignotais entre les repas et ne mangeais rien aux repas, ce qui m'a mener au sous poid), et en mettant un réveil a 9h afin de me recadrer (mais bon en sevrage cannabique + déjà déréglé je ne peux pas me coucher tôt directement pour autant).

Voilà voilà, comme la plus part de mes expériences sous champi, j'en ressors enrichi et moins mal. Mon premier trip a calmé mon trouble panique. Mon 2eme m'a fait prendre conscience qu'il fallait que j'arrête de vouloir être quelqu'un d'autre et m'a donné confiance en moi. Ce 3eme trip m'a fait comprendre que mon mode de vie n'était pas viable. Ayant testé de nombreuses drogues, c'est la première qui me feras peut être changer dans un bon sens.

On s'detruit la santé pour se sentir en vie

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs
"je suis avec plusieurs amis (une fille que l'on nommera C, une autre L, une autre H, un mec D et un autre K"
jai trouvé big_smile : cocaine, LSD, heroine, MDMA, et ketamine big_smile jai gagné? nan?

tres bon TR a part ça mdr

et jpense que cest l'but, quand on prend un psyché, de devenir une version ameliorer de soi meme meme apres la prise big_smile

O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
Psychotropeur homme
Apprenti chamane
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2018
354 messages
Blogs
Je pensais plus a "hasch" pour H, mais sinon t'as tout bon! fume_une_joint merci haha ça fait plaisir

On s'detruit la santé pour se sentir en vie

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   0
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trip report - Gros bad trip sous 3,4 g de champis
par BaSSkopp, dernier post 05 janvier 2024 par lulushroom
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Première expérience aux champignons -- 4 G -- Premier Trip / Bad Trip
par Goutdupsyché, dernier post 13 mai 2023 par Ergot des Aigles
  2

Pied de page des forums