[TR] Taz en boîte de nuit !

Publié par ,
3422 vues, 1 réponses
Voyager3 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2018
10 messages
Bonsoir, j'aimerais vous faire part de mon expérience de l'essaie d'un taz en boite de nuit (une boite de nuit classique, rien avoir avec des boite techno et musique du genre)

On arrive en boite avec un pote (qu'on va appeler X) vers 1h30, la boîte n'est pas trop rempli du coup on s'est dit qu'on allait attendre 1h histoire qu'il y ait plus de monde. (Perso je pensais que ça serait plus amusant avec plus de monde). X prend sa moitié de taz à 2H30 et moi à 2H45, la montée met pas mal de temps a venir (45 minutes) et j'étais vraiment impatient de l'avoir (tout en essayant de ne pas y penser et de danser tranquillement) et lorsque celle ci vient, j'ai été pris dans une certaine euphorie qui m'a fait prendre la second moitié...Je sais c'est pas du tout RDR x)
Je sens ma bouche se dessécher instantanément ce qui me fait paniquer (car je sais qu'il faut faire attention à la déshydratation sous taz) et je cours au robinet boire beaucoup (trop) d'eau, ce qui me fait vomir 5 minutes plus tard dans l'évier toute l'eau bu et sans doute aussi ma seconde moitié (et tant mieux au fond). Pendant ce temps X profite à  fond et danse seul dans son coin.
J'ai eu peur de ne pas gérer la monté en boite, mais mon copain m'avait dit, avant de sortir, qu'au moindre problème je pouvais l'appeler et il venait de suite me chercher, et ça m'a énormément aidé a lâcher prise et ne pas m'inquiéter, je le remercie énormément sinon je suis sur que j'aurais angoisser

Après tout ça, je...me suis littéralement emmerder, je ne voulais pas danser, juste me poser tranquille mais il n'y avait nul par ou s'asseoir...A part au toilette, mais impossible de se poser 2 minute sereinement sans que quelqu'un frappe à la porte, mais c' était le seul endroit où je me sentais bien... Dès que je me levais j'étais mal a l'aise, comme si j'étais forcé de faire un truc que je voulais pas...
En plus de cela, je me sentais observé et mal regarder par les autres personnes de la boite, je ne sais pas si c'était réellement le cas, sans doute que non (j'ai les yeux marron foncé, je pense pas qu'on puisse voir ma pupille, je faisais attention a mon expression et a mon sourire...et les personnes avec qui j'ai parlé m'ont paru totalement naturel avec moi) de plus j'avais aussi peur de la sécurité de la boite, dès qu'il me regardait je me sentais mal a l'aise...

J'avais aussi peur pour X, il était bien défoncé et il profitait à fond mais par moment il ne faisait pas du tout attention et c'était flagrant qu'il était sous prod...Bon il a eu aucun problème et il a passer un très bon moment mais j'avais quand même peur pour lui, je le surveillais ect...

J'ai donc passé ma soirée posé sur des tables, a fuir le regard des gens et a surveillé mon pote et la sécurité, j'ai aucunement profité ni de la soirée ni du taz... J'ai l'impression que cet état d'esprit a fait se dissiper les effets, je ressentais un simple bien être (mais du coup effacé par ma soirée) mélangé a une grosse détente de mon corps...
J'ai eu peur de la monté, qui en réalité n'étais pas si forte que ça, et j'apprécie énormément les fortes montées (enfin dans le raisonnable quand même ^^) , c'est juste le contexte de la boite qui a tout affecté

Par contre au petit matin mon copain est venu me chercher en voiture, et quand il est arrivé ça a été le meilleur moment de la soirée, je me sentais tellement bien assis a coté de lui, lorsque qu'il touchait ma peau la sensation était magique ! Vraiment dommage que c'était sur la fin des effets
Pendant toute la soirée je me suis dis que ça aurait été mille fois mieux de faire soirée en étant seul avec lui que d'être en boite

Malgré tout ça, je ne regrette en rien cette soirée !  J'ai enfin compris que si je ne suis pas au bon endroit et pas avec les bonnes personnes et la bonne ambiance je ne peux pas profiter des effets comme j'aime ! Depuis que je consomme de la MDMA je n'ai eu qu'une seul excellente expérience, toute les autres m'ont déçu... je pensais que c'était a cause du produit mais pas du tout (car les effets était bien la) c'était a cause du contexte ! C'est une révélation pour moi smile(je savais que le setting était ultra important, mais je pensais que c'était seulement pour éviter un bad trip)
Et je me faisais tellement une autre idée de ce genre de soirée (je pensais que j'allais m'amuser comme un petit fou...) il fallait donc que j''ai cette expérience pour voir la réalité !
Et je n'ai pas badé non plus, c'était juste nul

Je ne recommande pas du tout la md en boite (du moins les boites classique) mais nous somme tous différent, peut-être que certains ont aimé...mais vous avez mon expérience pour vous faire une idée de ce qu'on peut éventuellement ressentir

C'est très long, j'ai du mal a faire court quand j'écris... ^^'

Hors ligne

 

avatar
MariGanja420 homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Mar 2018
93 messages
Hello :)

Alors oui les taz et la MDMA sont connus pour être une drogue dite "festive". Très prisée dans les années 80-90 à l'ascension du mouvement techno, l'ecstasy a l'image d'être une drogue de teufeurs.

Mais personnellement, ayant déjà expérimenté la prise sous un angle festif et sous un angle soirée chill, j'ai trouvé les effets vachement différents des 2 contextes, mais aussi plus "profitant" dans une soirée appart.

Car oui, en boite l'ecstasy a tendance à rendre les gens euphoriques et réveillés, mais pour certains comme moi, les taz donnent des effets plus à vouloir "chiller la vibe"

À chaque fois que je conso, je me sens absolument pas énergique, voir même très calme et détendu. Ce qui a valu mes envies de prises de MD uniquement en soirée appart.

Et je pense que, tu as découvert peut être pour toi que les soirées festives sont un mauvais contexte pour consommer du taz, ou de la MD, et donc, si tu préfères te poser et te relaxer avec les effets (agréables :p) de la D il est mieux d'en prendre plutôt en soirée tranquille tu vois :)

Dans tous les cas, fais attention aussi à bien espacer tes prises de MINIMUM 6 - 8 semaines afin de refaire ton stock de sérotonine. Oublie pas de bien t'hydrater (surtout par ces temps de chaleurs punk2), de manger sainement, et de si possible, pratiquer des activités physique.

La MD et les taz sont des drogues où leur expériences est unique, et il est important d'espacer les prises pour profiter pleinement de ses effets à la fois magiques et particulier.

Prend soin de toi :)

Nous sommes libre de tuer le temps à notre manière.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Question boite de nuit Mdma
par Sappy, dernier post 20 décembre 2016 par Dapak
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - 13 taz en 2 nuit d’affilée
par LaMain18, dernier post 11 août 2023 par C.S.
  26
logo Psychoactif
[ Forum ] Trip Report - Une nuit sous taz avec mes amis
par Spirit, dernier post 12 juin 2019 par Spirit
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9186 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums