Une fois 1 pill ou 2 fois 1/2 ?

Publié par ,
1958 vues, 6 réponses
Aurelien77 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2017
16 messages
Hello !

Je prends de l'ectasy une fois par an (depuis 2 ans) pour un gros festival en été, une pill le samedi et une pille le dimanche. Pour le moment tout ce passe assez bien, pas vraiment de grosse déprime ensuite. Je sens que je suis un poil moins joyeux durant quelques jours mais je sais me mettre en tête que c'est lié à ça donc ça roule) :)

Cette année j'ai fait un autre gros festival déjà, j'en ai pris 2 pill (fin juin) et j'aurais voulu savoir si en reprendre fin août (donc 2 mois après) était trop tôt, ou non.

Aussi, je me serais bien limité à 1 pill sur tout le week-end, histoire de ne pas abuser. Pensez-vous qu'il est moins bon de prendre 1/2 pill le samedi et 1/2 le dimanche, plutôt qu'une seule le samedi (par exemple ?)

Merci.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

À mon avis en faisant comme ça tu risques de passer à côté d'une franche montée le samedi et d'un effet fortement amoindris le dimanche à cause de la tolérance...

Je crains que tu aies à choisir entre les jours.

Ocram

Hors ligne

 

Aurelien77 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2017
16 messages
Dacc, à choisir une pill le samedi alors ça sera mieux.

2 mois entre 2 prises ça vous semble correct, même si je sais que chacun est différent ?

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs
2 mois entre chaque prises, cest le minimum recommandé (6semaines en réalité)

O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
MariGanja420 homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Mar 2018
93 messages
Bonsoir :)

Oui je pense que consommer de l'ecstasy durant un week-end, en tapant TOUT le week-end (ce qui veut dire soit vendredi +samedi, soit samedi+dimanche) ne sert à rien.

Une expérience  aux taz est unique, et agit uniquement sur un mécanisme qui fait que ce genre d'expériences ne peuvent être vécu joyeusement et magique que durant 1 soir.

Du coup, je te conseille plutôt de consommer une pill 1 soir, et de te limiter d'en reprendre le soir d'après (ou d'avant).

Après si tu veux faire durer le truc, fais comme moi, fractionne tes doses en moitié ou quart, et reprend au file de la soirée en fonction de ta défonce pour que cela dure :)

Prend soin de toi, et respecte bien la règle des minimum 6 - 8 semaines pour recharger ta sérotonine et te maintenir en forme, mais bon, je vois que tu as l'air déjà bien RDR niveau espacement ^^

Bonne soirée à toi !

Nous sommes libre de tuer le temps à notre manière.

Hors ligne

 

avatar
MariGanja420 homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Mar 2018
93 messages
Bonsoir :)

Oui je pense que consommer de l'ecstasy durant un week-end, en tapant TOUT le week-end (ce qui veut dire soit vendredi +samedi, soit samedi+dimanche) ne sert à rien.

Une expérience  aux taz est unique, et agit uniquement sur un mécanisme qui fait que ce genre d'expériences ne peuvent être vécu joyeusement et magiquement que durant 1 soir.

Du coup, je te conseille plutôt de consommer une pill 1 soir, et de te limiter d'en reprendre le soir d'après (ou d'avant).

Après si tu veux faire durer le truc, fais comme moi, fractionne tes doses en moitié ou quart, et reprend au file de la soirée en fonction de ta défonce pour que cela dure :)

Prend soin de toi, et respecte bien la règle des minimum 6 - 8 semaines pour recharger ta sérotonine et te maintenir en forme, mais bon, je vois que tu as l'air déjà bien RDR à ce niveau ^^

Bonne soirée à toi !

Dernière modification par MariGanja420 (07 juillet 2019 à  22:28)


Nous sommes libre de tuer le temps à notre manière.

Hors ligne

 

Aurelien77 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2017
16 messages
Merci à vous pour tous vos conseils bienveillants :)

Je vais vous écouter et taper 1 pille le samedi seulement :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Une première fois, une deuxième fois, des questions !
par Insu Ryaz, dernier post 06 mai 2018 par mikykeupon
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - After D pill
par Sociophrenic, dernier post 02 avril 2018 par Sociophrenic
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage sur la pill et sur nuit blanche différent
par Explorateur, dernier post 08 septembre 2018 par Anonyme6408
  1

Pied de page des forums