Ma première expérience à Paris !

Publié par ,
2600 vues, 2 réponses
Zelex77 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jul 2019
5 messages
Hello tout l’monde ! Voici ma toute première expérience à la MDMA, ma première à la dure.

De passage à Paris, j’avais projeté avec mon ami (très expérimenté) de tester un taz en allant en boîte sur la capitale.

21h - Apéro chez des amis à lui, je fais connaissance tout se passe très bien, un ami d’enfance nous rejoint, tout le monde boit de l’alcool sauf moi qui me limite un peu en buvant de l’eau.
23h30- Je commence à être excité et à la fois légèrement anxieux car on va bientôt partir en boîte et je sais que dans quelques instants je vais essayer.
00:30 - On part, mon ami me file la moitié, j’ai un peu peur je lui dis de me filer un quart, j’avale (difficilement, je galère à avaler tous les trucs dur mdr), on prend le métro direction la fameuse boîte de nuit bateau parisienne, toute première fois aussi.
1:00 - Zéro effet, les pupilles plutôt dilatées, on se pointe en boîte, grosse techno (j’suis plus électro commercial mais je kiffe), je danse en étant vraiment sobre et là mon pote commence à chercher partout de l’exta car on en avait pris seulement 2 pour 5 personnes et tout était passé.
1h15 - Il trouve. Je prends la moitié d’un cachet PP, à un mec rencontré en boîte, pas hyper RDR mdr tant pis. roll
1h45 - Je kiffe la musique. Et d’un seul coup petit coup de flippe, la musique me faisait peur ! C’était vraiment très spécial comme programmation, à des moments c’était seulement une voix qui parlait pendant 5 min, ça faisait satanique (stylé pour monter mais pour les débutants comme moi j’étais pas serein) , en temps normal j’aurai pas réagi mais là je flippe et je demande à mon pote de sortir prendre l’air. Il était monté et il kiffait à fond, il faisait froid dehors c’était en mars... il décide qu’on re-rentre... ok.
Boum encore un coup de flippe, je me sens vraiment pas hyper bien je décide de sortir tout seul dehors, pendant 20-30s, je secouais ma bouteille d’eau dans tous les sens en me disant « allez tu vas kiffer... ». Et d’un seul coup explosion, tout vas mieux !!!!drogue-peace
2h - Pupilles hyper dilatées, je lâche un « wooow » , les néons rouges sont très relaxants à regarder et la musique pénètre mon corps entier, à chaque basses je tape du pieds et je sens la musique en rythme avec moi. Je parle avec deux trois personnes, j’étais tellement heureux, le mec me disait qu’il était architecte j’étais émerveillé. Une fille (visiblement sous exta) m’attrape par le bras en me disant qu’elle me trouvait mignon, le fait qu’elle ai posée sa main sur mon avant bras m’a fait du bien. Mais j’ai pas envie de parler ou draguer, je veux de la techno.
Je repars danser dans le son, tout seul, moi qui n’aime pas les boites et danser... j’ai dansé 2-3h d’affilé seul au monde en étant avec ma petite bouteille d’eau, c’était incroyable, je ne pensais qu’à la musique, je voulais me perdre dans la foule et profiter des énormes basses. punk1
6h- Je suis tellement bien, je veux danser toute la matinée mais j’ai mon train à 8h ... je rentre en Uber, sur la route les feux rouges et verts m’eblouissent, je prends mon train, merci Paris.

Le lendemain pas un grand appétit même si je me suis forcé, fatigué mais comme toute nuit blanche, étant sportif j’ai bien veillé à prendre toutes mes vitamines. Les 2 nuits qui ont passées , j’ai eu des sueurs nocturnes au réveil , c’est tout. Et en faisant ma séance de sport le surlendemain j’ai eu une remontée d’acide c’était particulier j’étais pas très bien mais c’est passé au bout de plusieurs minutes.

Voici mon expérience gravée à jamais ! J’ai réessayé il n’y a pas si longtemps en prenant 8 semaines de pause. salut

Hors ligne

 

Elernael homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jul 2019
26 messages
Salut Zelex77,
Je n'ai aucune expérience dans la MDMA, mais tu as l'air d'avoir vraiment bien géré le truc. Personnelement, sous n'importe quelle substance quand je me sens partir en bad trip, c'est fini.
Toi t'as réussi à retourner la situation avec un produit que tu testais pour la première fois, c'est bien joué wink !
D'autres personnes calées en MDMA pourront t'apporter une réponse bien, bien, bien plus développée et intelligente que la mienne, mais je voulais juste te partager mon petit ressenti.
   A la prochaine demon1
Elernael

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première expérience
par Foolsy, dernier post 01 juin 2020 par Foolsy
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Première experience
par Mélanie, dernier post 28 mai 2015 par psychonautilus
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Ma première experience
par Cleonce, dernier post 17 août 2012 par ron thal
  4

Pied de page des forums