Doxylamine, dangereux en cas de prise +/- régulière sans excès.

Publié par ,
4713 vues, 4 réponses
BobKelso homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jul 2016
93 messages
Blogs
Salut,

Le donormyl marche extrêment bien sur moi. Un pilule et une heure après je pique du nez. Ensuite je dors comme un bébé et j'ai une sévère tête dans le cul le lendemain mais ça va.

insomniaque un peu chronique, il m'arrive d'en consommer 3/4 j d'affilé histoire de me reposer correctement.

Je consomme au max une boite de 10/mois.

Est dangereux sur le longs terme ? Hépatotoxique ? un truc comme ça ?

En pharmacie, on me mets toujours en garde et me propose des trucs (+cher :)), à base de plante et de mélatonine mais ces machin ne marche pas sur moi.

Donc dois je m'inquiéter de ma conso de doxylamine ?

Merci

Dernière modification par BobKelso (07 juillet 2019 à  20:07)

Hors ligne

 

avatar
Mecrupulent homme
Metalized Benzohead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2017
316 messages
Blogs
Salut BobKelso,

Effectivement la doxylamine est à mon avis la substance la plus sédative en vente libre, 30mg et bing, dodo pour au moins 8 heures et une tête dans le cul anthologique au réveil...

Sur la notice il est conseillé de ne pas dépasser quatre ou cinq jours de traitement d'affilée, m'enfin c'est la notice je pense qu'ils "forcent le trait" pour ne pas être emmerdés si quelqu'un claque.
Perso quand on m'a supprimé des hypnotiques j'ai fait des sessions d'une quinzaine de jours à en prendre tous les soirs (et pas toujours qu'un) et je n'ai rien eu de grave (une tolérance se développe quand même).

Cependant à mon avis si tu en prends vraiment trop tu te taperais un violent syndrome des jambes sans repos -si c'est comme la prométhazine mais je pense que oui, ce sont deux anti-histaminiques sédatifs et anticholinergiques. Tu as dû le remarquer d'ailleurs, bouche sèche, dysphorie itou itou, à mon avis à court terme c'est "tout" ce qui risque de t'arriver. Le risque ce serait l'accumulation car la dox a une demi-vie assez longue, mais à faire des sessions de cinq jours max et ne pas prendre plus d'une boîte par mois je pense que ça devrait aller.

Maintenant sur PsychonautWiki (alors ça vaut ce que ça vaut) ils mettent en garde à propos de problèmes de tension artérielle, problèmes cardiaques et surtout de rhabdomyolyse et ça c'est pas fun DU TOUT, ça peut être rapidement mortel et extrêmement douloureux. Ils disent même qu'on peut en devenir dépendant mais avec ta conso j'en doute.

Une source plus sérieuse si tu veux te taper de la lecture vraiment scientifique : https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3028279/

Stay safe !

Mecru punk2

... mais ce n'est que mon avis, on peut en discuter ! :-)

"Sometimes love, Sometimes sadness of things" Behemoth - As Above So Below

Hors ligne

 

BobKelso homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jul 2016
93 messages
Blogs
ok merci pour la réponse et merci d'avoir rectifier ma boulette sur l'autre sujet (1g+lol)

J'en prends pas plus de 10mg par prise, cad la dose normal, ça marche bien pour moi mais c'est quand même assez chiant, ça me fout la tête dans le cul de manière aléatoire le lendemain.

J'en prends quand je rentre dans le cycle jesuisanxieuxdoncjedorspasjedorspasdoncjesuisanxieux, ça marche à peu près.
Bref, d'après ce que j'ai lu ça reste un peu moins emmerdant que les benzo quand même.

Hors ligne

 

avatar
Mecrupulent homme
Metalized Benzohead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2017
316 messages
Blogs

BobKelso a écrit

jesuisanxieuxdoncjedorspasjedorspasdoncjesuisanxieux

M'en parle pas...

Entre les benzos (particulièrement ceux utilisés comme hypnotiques) et la doxylamine ta solution est clairement la meilleure, ayant choisi l'autre et ça me pourrit la vie...

Avec les doses et la fréquence / l'espacement de tes prises tu es à l'abri de la dépendance j'imagine, d'ailleurs je ne savais même pas qu'elle existait alors que je lis systématiquement la notice de toute nouvelle boîte de médocs que j'ai (même quand je la connais par coeur, un TOC sûrement lol ) donc à mon avis elle n'est pas significative voire inexistante, c'est sûrement une connerie sur PNwiki.

Par contre du coup tu prends quoi comme spécialité ? Parce que le Donormyl et génériques c'est 15mg/cp nan ? thinking J'aimerais bien aussi en trouver en 10mg, ça permet forcément de mieux ajuster les doses ?

Stay safe

Mecru punk2


... mais ce n'est que mon avis, on peut en discuter ! :-)

"Sometimes love, Sometimes sadness of things" Behemoth - As Above So Below

Hors ligne

 

BobKelso homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jul 2016
93 messages
Blogs
Ha oui décidément bouletc'est 15mg par cacheton pas 10. Donc 1 par prise normal ça me va, plus ça change rien.

Il y a une version effervescente, j'ai pas vu de différence avec le comprimé personnellement.

Par contre certain pharmaciens sont presque réticents à t'en vendre.
J'étais étonné qu'un truc comme ça soit sans ordonnance. Je serais pas étonné qu'il disparaisse du jour au lendemain.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dimenhydrinate - Prise régulière de deliro et cafeine dans mercalm --> nautamine
par Keyski, dernier post 26 juillet 2018 par Keyski
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseil pour débuter au Doxylamine
par ELK777, dernier post 01 mars 2019 par Mélatonine2
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Doxylamine - Lean au doxylamine
par ZeRtATo, dernier post 26 décembre 2018 par Sarcastrophe
  8

Pied de page des forums