le dicodin

Publié par ,
5046 vues, 8 réponses
avatar
codeineaddict homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2015
8 messages
bonjour je vais faire plus claire  je prends du dicodin depuis 1 ans lp60 qui me stabilliser des diahrée et la depuis peu ca fonctionne plus je ne suis pas accro au dicodin j aurai prefere je cherche juste si d autre medoc a base de codeine pour me constiper

quand j ai ecris ce matin y avais trop de fatigue et trop  de choses a dire quel doses maximum je peut prendre sachant que j ai une carrure asser large  ce qui permet de donner des plus grosse doses merci et desole de mon mauvais post d avant

Dernière modification par codeineaddict (09 juillet 2019 à  21:36)

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2013
2022 messages
Blogs
Illisible !

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

La D-éco homme
Le chimiste
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2019
80 messages

codeineaddict a écrit

bonjour je vais faire plus claire  je prends du dicodin depuis 1 ans lp60 qui me stabilliser des diahrée et la depuis peu ca fonctionne plus je ne suis pas accro au dicodin j aurai prefere je cherche juste si d autre medoc a base de codeine pour me constiper

quand j ai ecris ce matin y avais trop de fatigue et trop  de choses a dire quel doses maximum je peut prendre sachant que j ai une carrure asser large  ce qui permet de donner des plus grosse doses merci et desole de mon mauvais post d avant

Tu dois être sacrément loin mais tentont de répondre correctement.
Donc selon ton message tu as de la tolérance à la dihydrocodéine.
Je pense pas que prendre un autre médicament a la codéine permet d'enlever cette tolérence car les différentes formes de codéine (phosphate, dihydro,...) se transforment en même substance dans ton estomac (me corriger si j'ai faux car je suis pas 100% sûr de ça, je préfère le dire)
Mon conseil serait de demander à ton médecin si tu peux avoir un autre médicament ou des doses plus élevées.
La doses maximum recommandée (avant doses potentionnelements fatales) est d'environ 150mg de DiHydroCodéine en libération instantanée et si tes médicament en libération prolongée se dissouts en 12h comme la plupart des autres médicaments à LP, je dirai vers les 300mg maximum (en sachant que les effets durent de 3 à 4h)

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Moi j'ai très vite abandonné cette molécule.
À moins d en manger 2 boîtes et te gratter à sang ensuite....
Et à doses normales ça ne m'a presque pas enlevé la douleur

Hors ligne

 

avatar
codeineaddict homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2015
8 messages
merci de vos reponses loin je suis de tour et pour les medoc la codeine  ma beaucoup aide 1 ans presque le dicodin le medecin m en a donné avec un peu de reticenc  mais a present ca passe  il a du mal car je prends du laroxyl 100 teralithe lp 400  un peu de seresta

mon ancien doc pour me desintoxiquer du stillnox qui lui me defoncer beaucoup
je lui ai demande de m aimer a arreter avec le laroxyl 25 puis  50 puis 100 le stillnox c est fini meme si parfois j e reprendrai bien en bref ma psy me disais que ont ne devais pas trop se sedater voila en bref

Hors ligne

 

Chêne homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2018
598 messages
C'est pas facile de comprendre ce que tu écris...

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

codeineaddict a écrit

bonjour je vais faire plus claire  je prends du dicodin depuis 1 ans lp60 qui me stabilliser des diahrée et la depuis peu ca fonctionne plus je ne suis pas accro au dicodin j aurai prefere je cherche juste si d autre medoc a base de codeine pour me constiper

Bonjour,

On n'est pas médecins. Si tu as des problèmes de diarrhées, surtout s'ils durent et sont récurrents, il faut consulter pour voir à quoi elles sont dues.
La codéine n'a pas vocation première à lutter contre la diarrhée, il y a des médicaments bien mieux adaptés pour ça. A voir avec ton médecin traitant.

Je ne comprend pas trés bien ce que ta question vient faire dans un forum d'usagers de drogue et de rdr thinking

Amicalement


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
codeineaddict homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2015
8 messages
desole d etre illisible l environnement me permer de savoir si je suis le seul a etre  reguler par la codeine
je sais que c est pas le bon site maisj ai besoin d en parler
des medoc pour cela d apres le doc vu hier j ai pris tout ce qui peut l etre

ca ce trouve au marché noir le stillnox ?

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs

codeineaddict a écrit

desole d etre illisible l environnement me permer de savoir si je suis le seul a etre  reguler par la codeine
je sais que c est pas le bon site maisj ai besoin d en parler
des medoc pour cela d apres le doc vu hier j ai pris tout ce qui peut l etre

ca ce trouve au marché noir le stillnox ?

Salut,
essaye de faire comme moi avec le stilnox, je les prend par moitié pour dormir siça ne va pas je gobe l'autre moitié.
Maintenant tout dépend de ta consommation journalière.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Dicodin
par Cusco, dernier post 17 mai 2021 par Dreamyn
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Pharmacologie - Dicodin / klipal?
par Luci0le, dernier post 25 mai 2018 par Luci0le
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Transformer Du dicodin LP en LI
par kokie301, dernier post 14 mars 2018 par Bagheera
  83

Pied de page des forums