LSD Non Fluorescent / PsychoACTIF

LSD Non Fluorescent

Publié par ,
1192 vues, 16 réponses
Cosmonow 
Nouveau membre
000
Inscrit le 10 Jul 2019
4 messages
Bonjour à tous !

J'ai acheté récemment du LSD sur le darknet et quelque chose m'inquiète

C'est la 2ème fois de ma vie que j'en prend, avec deux amis non-initiés
(la dose est de 110ug)

sauf que voila, les buvards que j'ai reçus ne sont pas fluorescent dans le noir et j'ai lu sur le forum (dans le guide) que c'était important qu'ils ai cet attribut !

Merci de vos éclaircissements (sans mauvais jeu de mot)

Bonne journée !

Ocram 
Psycho sénior
Suisse
20410
Inscrit le 25 Jan 2019
3704 messages
Blogs
Bonjour,

Alors je crois savoir que les analogues du LSD ne sont pas fluorescent. Notamment le 1p-lsd.

J'espère ne pas dire de bétises mais il semble également qu'ils ne reagissent pas au reagent...

A voir,

Ocram

Cosmonow 
Nouveau membre
000
Inscrit le 10 Jul 2019
4 messages

Ocram a écrit

Bonjour,

Alors je crois savoir que les analogues du LSD ne sont pas fluorescent. Notamment le 1p-lsd.

J'espère ne pas dire de bétises mais il semble également qu'ils ne reagissent pas au reagent...

A voir,

Ocram

D'accord merci ! quesque tu appelles le reagent ? smile

Ocram 
Psycho sénior
Suisse
20410
Inscrit le 25 Jan 2019
3704 messages
Blogs

Cosmonow a écrit

D'accord merci ! quesque tu appelles le reagent ?

Ce sont des produits qui permettent de tester certaine classe de molécule. Il en existe bcp, pour la mdma, pour la cocaïne mais également pour le LSD.

Je crois me souvenir qu un des forumeurs avait tester son buvard de 1p-lsd et qu'il n'avait pas réagit.

J'entends par réagir que le produit ne c est pas coloré. Hors le buvard en question était malgré tout actif.

Il me semble que le forumeur était Cub 3000...

Ocram

Albatros 
Surf life
800
Lieu: Blue planet
Inscrit le 09 May 2019
111 messages

Cosmonow a écrit

Bonjour à tous !

(la dose est de 110ug)

sauf que voila, les buvards que j'ai reçus ne sont pas fluorescent dans le noir et j'ai lu sur le forum (dans le guide) que c'était important qu'ils ai cet attribut !

Bonne journée !

Attends, attends, le LSD ça brille pas tout seul dans le noir hein ! Il faut les mettre sous une lampe UV ("lumière noire" des boîtes de nuit) et là tu verras éventuellement quelquechose … Mais si t'as juste éteint la lumière de ta piaule, c'est normal que tu voies rien (et heureusement haha)

Peace & love
Albatros

Cosmonow 
Nouveau membre
000
Inscrit le 10 Jul 2019
4 messages

Ocram a écrit

Cosmonow a écrit

D'accord merci ! quesque tu appelles le reagent ?

Ce sont des produits qui permettent de tester certaine classe de molécule. Il en existe bcp, pour la mdma, pour la cocaïne mais également pour le LSD.

Je crois me souvenir qu un des forumeurs avait tester son buvard de 1p-lsd et qu'il n'avait pas réagit.

J'entends par réagir que le produit ne c est pas coloré. Hors le buvard en question était malgré tout actif.

Il me semble que le forumeur était Cub 3000...

Ocram

D'accord, voila qui me rassure un peu, dans tout les cas la prise se fera en commençant par un quart !

Bonne journée à toi !

Cosmonow 
Nouveau membre
000
Inscrit le 10 Jul 2019
4 messages

Albatros a écrit

Cosmonow a écrit

Bonjour à tous !

(la dose est de 110ug)

Bonne journée !

Attends, attends, le LSD ça brille pas tout seul dans le noir hein ! Il faut les mettre sous une lampe UV ("lumière noire" des boîtes de nuit) et là tu verras éventuellement quelquechose … Mais si t'as juste éteint la lumière de ta piaule, c'est normal que tu voies rien (et heureusement haha)

Peace & love
Albatros

Ah ouais... Je suis un blaireau haha mais je me dis qu'un peu de paranoïa concernant ces produits ça fait pas de mal, surtout que c'est la première fois que je fais tester ça a deux amis et je veux vraiment que ça se passe bien !

Merci !!

Dernière modification par Cosmonow (10 juillet 2019 à  19:16)

Albatros 
Surf life
800
Inscrit le 09 May 2019
111 messages
C'est tout à ton honneur de vouloir être sûr ! Le mieux est d'acheter un test, le "standard" pour l'acide est le test d'Ehrlich que tu peux trouver sans difficulté en ligne !

Peace & love
Albatros

Ocram 
Psycho sénior
Suisse
20410
Inscrit le 25 Jan 2019
3704 messages
Blogs

Albatros a écrit

C'est tout à ton honneur de vouloir être sûr ! Le mieux est d'acheter un test, le "standard" pour l'acide est le test d'Ehrlich que tu peux trouver sans difficulté en ligne !

Peace & love
Albatros

Yo Alba,

Mais justement il me semble que le test ne fonctionne pas sur les analogues de LSD. (1p-lsd, 1b-lsd etc)

thinking

Grp 
Nouveau Psycho
France
130
Inscrit le 17 Jun 2019
150 messages

Ocram a écrit

Albatros a écrit

Peace & love
Albatros

Yo Alba,

Mais justement il me semble que le test ne fonctionne pas sur les analogues de LSD. (1p-lsd, 1b-lsd etc)

thinking

Etant donne que ces molecules ressemblent enormement dans la forme moleculaire que le lsd et agissent sur les memes zones du cerveau que le lsd, y a de forte chance que le test les detecte mais en tant que lsd.

Albatros 
Surf life
800
Inscrit le 09 May 2019
111 messages

Ocram a écrit

Yo Alba,

thinking

Hello Ocram, alors si Ehrlich est "censé" fonctionner avec le 1P, il semblerait tout simplement que la réaction soit beaucoup plus longue qu'avec du LSD classique.
Y'a un article sur le blog de reagent, je le mets pas vu que c'est commercial. Je sais pas à quel point c'est fiable (c'est quand même un produit qu'ils vendent) mais je leur fais globalement confiance ! Peut être que les gens qui disent n'avoir pas vu de réaction sont habitué.e.s au LSD qui réagit direct avec Ehrlich et n'ont pas attendu …

Peace & love,
Alba

PS : Ils parlent que du 1P, je ne sais pas ce qu'il en est pour le 1B qui est relativement nouveau.

Ocram 
Psycho sénior
Suisse
20410
Inscrit le 25 Jan 2019
3704 messages
Blogs

Albatros a écrit

Je sais pas à quel point c'est fiable (c'est quand même un produit qu'ils vendent) mais je leur fais globalement confiance ! Peut être que les gens qui disent n'avoir pas vu de réaction sont habitué.e.s au LSD qui réagit direct avec Ehrlich et n'ont pas attendu …

Effectivement c est bien probable.

Merci des précisions !!

Ocram

Albatros 
Surf life
800
Inscrit le 09 May 2019
111 messages
Ecoute, ça m'intéresse, quand je rentre en France j'essayerai. J'ai la fâcheuse habitude de jamais tester mais ça vaut le coup de faire l'essai avec Ehrlich et le 1P, ça peut servir pour la science mdr. Je ferai un retour

Alba

Ocram 
Psycho sénior
Suisse
20410
Inscrit le 25 Jan 2019
3704 messages
Blogs
Vendu big_smile

Je vais voir si j'arrive à remettre la main sur le Topic qui en causait....

Cub3000 
Adhérent PsychoACTIF
2400
Inscrit le 06 Feb 2019
194 messages
Blogs
Hello ! C'est moi le mec qui a testé son 1p-LSD au réactif Erhlich, et je confirme : zéro réaction, même en laissant réagir longtemps. Cependant c'était pas une grosse surprise, puisqu'il est explicitement mentionné sur la notice du réactif qu'il est inopérant sur le 1p. J'ai entendu dire qu'il existait deux générations de réactif Erhlich et que la seconde fonctionnait aussi sur le 1p et les autres LSD-like, mais j'avoue ne pas avoir vérifié l'info plus que ça.
Pour le 1p-LSD : dans la mesure où la molécule n'est pas illégale dans les pays où elle est produite, et que les usagers ont la possibilité de faire un retour très rapide et donc une sale réputation au vendeur au cas où son produit ne serait pas legit, je ne me suis pas trop inquiété et j'ai appliqué la bonne vieille méthode de RdR à l'ancienne : j'ai pris une petite quantité, en avalant directement et non en sublingual, et j'ai attendu. J'ai 3 expériences au 1P-LSD au compteur maintenant et pour moi ça ne fait pas l'ombre d'un doute : ce truc est rigoureusement identique en terme d'effet à notre good old Acid, et indubitablement de bonne qualité sur le shop online commençant par 1 et finissant par o wink
Reputation de ce post

Merci de ton retour d'expérience !! Ocram

...and we got to get ourselves back to the garden.

Cub3000 
Adhérent PsychoACTIF
2400
Inscrit le 06 Feb 2019
194 messages
Blogs
Une petite photo pour étayer mon propos...Là je testais un buvard de LSD-25 acheté dans la street et qui m'a beauuucoup satisfait d'ailleurs, mais on lit clairement que le 1p-LSD n'est pas censé réagir avec ce réactif.

/forum/uploads/images/1563/46352674_252703272077528_296313195365138432_n.jpg

Dernière modification par Cub3000 (15 juillet 2019 à  14:04)

...and we got to get ourselves back to the garden.

Snap2 
Psychopstick
Suisse
3300
Lieu: Genevaaaaah
Inscrit le 19 Nov 2017
674 messages
Pour la fluorescence sous lumière UV, il faut un endroit vraiment très sombre et que le buvard soit bien chargé quand-même. Ça avait fonctionné avec des buvards à 470 ug mais avec des buvards 120 ug c'était plus difficilement visible.

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Participez à l'etude : global drug survey - special covid-19
    Il y a 10jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser v...
    Il y a 19hCommentaire de cependant (18 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 21hCommentaire de Alan09 (39 réponses)
     Appel à témoignage 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)conf...
    Il y a 2jCommentaire de derflex (442 réponses)
     Forum UP ! 
    Dépistage - Seuil de positivite du thc dans l'urine ???
    Il y a 18hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    3FPM, erreur d’étiquetage de la part d’un shop ?
    Il y a 15hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Livraison - Darknet douane suisse
    Il y a 14mn
    1
    Commentaire de Ocram dans [Anonymat et sécurité...]
    (13 réponses)
     Forum 
    Devinette : quels sont ces médicaments ?
    Il y a 26mnCommentaire de Psyborg dans [Au coin du comptoir.....]
    (9 réponses)
     Forum 
    Alprazolam - Xanax + atarax
    Il y a 1hCommentaire de Alex1000 dans [Benzodiazépines...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Le Loprazolam en sniff, assez stupéfiant !
    Il y a 1hNouvelle discussion de Terson dans [Benzodiazépines...]
     Forum 
    Stockage & conservation - Combien de temps de conservation d'un kit ?
    Il y a 2hCommentaire de Lise Ergique dans [Psilocybe - Champigno...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Actualité - Market sur le deep web : RDR / Eviter les arnaques / les scams / l...
    Il y a 2h
    15
    Commentaire de Brakasse dans [Anonymat et sécurité...]
    (48 réponses)
     Forum 
    Drogue info - Question Tramadol
    Il y a 2hCommentaire de Bioman dans [Opiacés et opioïdes...]
    (6 réponses)
     Forum 
    McKennaii Rapidité & différences
    Il y a 2hCommentaire de Maxost59 dans [Culture drogues...]
    (4 réponses)
     Blog 
    Injection méthadone gélule
    Il y a 51mnCommentaire de kris68 dans le blog de kris68
    (3 commentaires)
     Blog 
    La sauge et la chic.... Mme T. McKenna
    Il y a 2hNouveau blog de La Morvandelle dans [Expérimental]
     Blog 
    Participez à l'etude : global drug survey - special covid-19
    Il y a 3hCommentaire de plotchiplocth dans le blog de Equipe de PsychoACTIF
    (2 commentaires)

QuizzZ 
    Auto-évaluer votre consommation d'alcool
    Dernier quizzZ à 19:57
     PsychoWIKI 
    Cannabinoïdes synthétiques
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Doomed2beWalloon, Bioman, Sterling, Lise Ergique nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous comment !
    par NEOFIT75, le 04 Jun 2020
    J'avais posté il y a un mois suite à la réception de mon mighty Aujourd'hui ca fait un mois que je l'ai et voilà 29 jours et 3 heures que je n'ai plus toucher à un brin de tabac.... La clope me manque encore un peu mais plus du tout le joint... Niveau santé c'est incomparable tu sens vraimen...[Lire la suite]
     Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser votre consommation de drogues ?
    par Federicoloco, le 30 May 2020
    Salut, je suis lecteur de psychoactif depuis quelques années maintenant, et ta question m'a décidé à m'inscrire il y a tout juste 5 minutes afin de répondre,(édit après écriture: vu le pavé, beaucoup plus en fin de compte) ... Et bien pour ma chérie et moi, qui prenions de l 'héro depuis...[Lire la suite]
     [TUTORIEL] Injecter le xanax et les autres benzos simplement
    par L'Apoticaire, le 18 Jun 2019
    Bonsoir, On est beaucoup à savoir que le xanax et la plupart des benzos ne sont pas ou presque solubles dans l'eau, et donc de ce fait, non-sniffables et non-injectables avec de l'eau PPI. Mais, les benzos se dissolvent très bien dans le propylène glycol, propylène glycol que l'on peut facilem...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Merci du retour! Ocram dans [forum] Darknet douane suisse
    (Il y a 13mn)
    Idem dans [commentaire de blog] Pour l'Amour D'elle
    (Il y a 33mn)
    merci dans [commentaire de blog] Business
    (Il y a 2h)
    On aurait dû faire un selfi à 2 pr le trombi, je n'y ais pas pensé ! M. Red dans [forum] Trombinoscope
    (Il y a 4h)
    Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre) dans [forum] Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous comment !
    (Il y a 7h)

Pied de page des forums