Mdma+kéta

Publié par ,
2866 vues, 1 réponses
NI La d homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2019
12 messages
Bonjour à toute la commu PA
Je me présente je m'appelle Nino je viens tout juste d'avoir 18ans je mesure 173cm pour 60kg, j'ai déjà quelques (nombreuse) expériences avec les drogue (Cana, RC canabinoid sous forme de c-liquide, MDMA/XTC, tramadol, codéine, benzos, mercalm..)
Dans moins d'une semaine je part en vacance dans une maison à la campagne (endroit isolé de tout) d'une très bonne amie à moi avec à peut près toute la bande de potes (8pers). Là bas nous avons prévu de se faire des soirée chep sous MD/taz, mais moi étant un curieux j'aimerais bien tester la Kéta seul dans un premier temps et pourquoi pas l'interaction avec la MD, pour 4j sur place j'ai : 2 para de MD dosé à 120/150mg; 1 taz (aucune info sur la dose)
1/2g de kéta (conso perso) pour la semaine  nous avons pris 2g de MDMA, 10 taz, 25g de canabis bong_hit et la keta c'est que pour moi snort (Sans oublier tout l'alcool que nous avons bien pris soin d'acheter environ 3/4 litres chacun pour la semaine).
Est ce que certains d'entre vous pourrais m'expliquer leurs expériences avec la MD+keta (kitty flip) pour que je voit à quoi m'attendre et me dire si le set&setting est bon pour tester ce genre d'expérience (même si il me semble pas mal).
Je suis conscient que ce sujet à déjà été abordé sur PA mais je n'ai jamais trouvé de réponse qui me convenait Alors merci de vos réponse la bises à tous

salut

Il faut imaginer sisyphe heureux

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
franchement les mélanges kéta j'ai jamais compris.

le truc c'est un anesthésiant, qui domine la plupart des autres produit.
que tu te l'envoies en IV pour te faire un joli K hole ou en sniff pour aborder les premiers plateaux, ta mdma va passer en fond..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums