Mon expérience avec Salvia *20 / PsychoACTIF

Mon expérience avec Salvia *20

Publié par ,
2974 vues, 8 réponses
Lunos 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 10 Jul 2019
1 message
Bonjour à tous,
C'est le premier Topic que je rédige ici. Il a pour but de vous partager mon expérience ma fois surprenante avec la Salvia et d'informer tout ce qui voudrais essayer.

J'étais avec ma copine, sur un banc au milieu de la forêt. Je venais tout juste de recevoir la salvia x20 que j'avais commander sur Z******a. On prépare le bang et on ne met qu'un fond de cloche pour tâter le terrain. Je coule donc ma douille et les effets se font ressentir quelques secondes après. Je me sens comme bousculer en arrière par quelque chose, mais impossible de dire quoi, ma copine me demande de lui décrire ce qu'il se passe, mais pour moi, c'est impossible, je me mets à rigoler. Sa dure peut être 5 minutes puis les effets s'estompent. C'est au tour de ma copine qui en prend encore moins que moi, peux être 0.05. Elle me décrit aussi cette sensation de se faire bousculer ou pousser par quelque chose, mais en plus, elle ne me reconnaissait plus vraiment. Elle savait qui jetais, mais en même temps elle avais l'impression d'être face a un inconnu.

Je décide de recouler avec cette foi si la cloche remplie, environ 0.1. La, c'était bien plus fort. Je me suis retrouvé fixer sur le banc sur lequel j'étais assis. J'ai eu l'impression que le monde, c'était arrêté et qu'une force m'empêcher de bouger. J'ai commencé à paniquer,c'était comme si le monde dans lequel je vivais n'était qu'une simulation et quelle sarrété d'un coup. Ma copine à vu que je paniqué alors elle à essayer de me rassurer mais ça à fait-tout l'inverse. Je ne la reconnaissait plus et je penser qu'elle était complice de ce qui était en train de m'arriver.
Il fallut 10 bonne minute pour revenir à moi totalement.

Pour conclure, je dirais que la salvia est une plante à consommer avec précaution et accompagné. Étant un habitué du LSD, j'ai sous-estimé la puissance du produit.

EDIT MODERATION: Pas de nom de shop stp! >:]

Dernière modification par Agartha (10 juillet 2019 à  11:27)

Hors ligne

 

Trize 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 05 Jun 2019
5 messages
Salut alors j'ai testé exactement la même salvia que toi et j'ai vécu les même choses, quelque chose qui nous attire vers le sol, crise de rire, crise de panique car j'avais l'impression qu'une force m'empêchai de parler, je luttais pour sortir un mot, compréhensible. Hallu assez forte et une sensation de picotements dans tous le corps désagréable et de grooosses bouffées de chaleurs, je suais a grosse goutte, assez pour tremper un tshirt
Je te rejoins sur la conclusion.
?Ne pas sous estimer la salvia?

Hors ligne

 

LLoigor 
Modérateur
Russia
2000
Inscrit le 08 Aug 2008
9435 messages
Salut,

Avec la Salvia cette sensation d'etre enlassé par quelques chose (invisible ou visible, ça peut arriver), de failles s'ouvrant au pieds et qqchose qui veut nous pousser dedans, ou bien un truc qui tire en arrière, c'est un des effets limite qu'on ressent toujours plus ou moins.

Le 2eme (plus ennuyeux) c'est la perte de la parole, cela n'arrive que l'ego est dissolu, et que pour le grand bonheur des potes qui te matte entrain de faire des bruits avec ta bouche et se marrent ^^

Pendant que toi t'es convaincu que c'est la réalité et qu'il va falloir repartir en maternelle big_smile

Heureusement le trip nous fait vite passer a autres choses, c'est un peu le côté cool, sur un bon 10min d'effets hight, les délires s'enchaînent (sauf quand on a le malheur en plein égo dissolu d'indirectement résister a la sensation d'enlissement du début, alors la c'est parti pour faire des roulés boules, et les potes voulant bien faire vont te tenir, et on se debat encore plus big_smile

Un pote s'est débattu devant un Smartshop a Amsterdam avec les long bras de démon, convaincu qu'il venait l'enlever. Ct folklo.

Ou en appartement ça peut donner ce genre de carnage lol



Salut je flingue ton appart big_smile

Vous avez choisi la nature, c'est avis perso le meilleur choix pour la Salvia wink

Avec un peu de bol tu peux choper le pouvoir de faire grandir/rapetissir la nature, ça m'est arrivé qqes fois (a une époque chaque vendredi on se faisait qqes douille de Salvia, on avait ramené 10g de 30X en 99/2000 je crois, personne connaissais trop, et beaucoup était certains que ct une arnaque, du coup il a fallu la finir, alors le vendredi c'était 1 ou 2 mort de l'égo roll

PS: vous l'avez pas précisé mais un ptit bouchon de tabac est pratique pour éviter qu'elle tombe trop vite, j'imagine qu'il y était.

Have fun merci-1

Dernière modification par LLoigor (12 juillet 2019 à  17:36)

Reputation de ce post
 
Une vidéo de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (filousky)

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier.  Contacter l'équipe: modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Trize 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 05 Jun 2019
5 messages
Wow impressionnant !! ?
Juste une question comme tu as l'air de connaître le sujet.
Est-ce que sous salvia tu as eu des poussés de colère ? Je t'explique, durant mon trip mon pote me demande "on en fait une 2eme" (de douille),
Et déjà que je luttais comme un fou pour contrôler le trip (que je ne contrôlais absolument pas) je ne comprenais pas pourquoi il voulait en faire une 2eme absolument et il me le redemande une seconde fois et je sais pqs ce qui me prends, je ressent une vague de colère qui monte mais je n'arrive pas a l'extérioriser avec la parole (dû a la force mystérieuse qui m'empêchai de parler) donc j'ai bander tous les muscles de mon corps et j'ai lutter aussi bien physiquement que mentalement pour lui dire de se la fermer en hurlant
Tu pourrais m'en dire plus sur la perte de parole, je n'ai oas tout compris

Dernière modification par Trize (12 juillet 2019 à  18:56)

Hors ligne

 

LLoigor 
Modérateur
Russia
2000
Inscrit le 08 Aug 2008
9435 messages
Ahh ben tu as aussi eu ce truc bien flippant de la perte de parole ^^

En fait comme je disais sous Salvia on peut delirer sur tout et passer du coq a l'ane rapidement.

Mais il y a 2 effets qui ont tendance a revenir (J'ai pas d'explication scientifique et je doute qu'il en existe actuellement) :
1) le plus courant l'énergie (ou matérialisé en bras, liane) qui va s'entortiller, le gouvre béant qui s'ouvre devant avec une poussée dans le dos, et se faire tirer vers l'arrière.

2) au palier 4 quand on plus d'égo on peut perdre brièvement (sauf pour celui a qui ça arrive) perdre l'usage de la parole. On fait des bruits guturaux mais rien ne sort, c'est toujours flippant mais ça passe vite.

Ta réaction me semble normale, dans cette situation il m'est arrivé de continuer à baragouiner, ou a essayer un mode de communication.

Sans rentrer dans la science phylo de comptoir, nôtre égo etant plus la, ce qui se passe nous apparaît comme la vérité, notre cerveau doit je pense effectuer un choix, continuer d'essayer de parler, ou bien vouloir se faire entendre autrement.

Et peut-être qu'un rire de pote (c'est quand même difficile la première fois de pas pouffer ^^), j'ai un pote qui s'était jeté au sol arranchant avec une force tous ce qui lui passer par la tête, il s'est relève la parole était revenu.

A la fin du trip de ce passage il n'avait qu'une image de plein de moqueries, ce qui a sûrement soit déclenchée cette rage.

Ou bien c'est notre cerveau qui se retrouve dans une situation anormale "merde j'ai perdu la parole" et qui va réagir basiquement, attendre ou agir.

Ce ne sont que des suppositions sur mon vécu et sur celui des personnes qui tripes avec moi et Sally smile

Perso je ne connais pas de 3eme effet qui ai une fréquence suffisante pour être cité.

Les premiers site qui parlait de la Salvia n'ont toujours que mentionné ces 2 la (la perte de parole est plus rare) et j'en ai jamais vu un sortir du lot pour faire un podium wink

Have fun merci-1

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier.  Contacter l'équipe: modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Trize 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 05 Jun 2019
5 messages
Merci pour ces explications ! malgré que ma curiosité est été piquée quand tu as parlé d'un troisième effet.
Pour l'instant j'ai consommé 2 fois de la salvia et à chaque fois, perte de parole, mais qui dure pratiquement tout le trip, environ 1 minutes après le début des effets en général.
C'est quoi ces paliers dont tu parles ?

Dernière modification par Trize (12 juillet 2019 à  20:10)

Hors ligne

 

LLoigor 
Modérateur
Russia
2000
Inscrit le 08 Aug 2008
9435 messages
C'est une échelle de palier imaginer avec les lettres de S.A.L.V.I.A

S : pour « effet subtil » : c'est la première phase du voyage réalisant un état de relaxation avec des effets légers comparés à ceux produits par de faibles doses de marijuana.

A : pour « perception altérée » : phase de modification des processus de pensées durant laquelle on décrit une appréciation renforcée de la musique avec modification discrète de l'espace.

L : pour « léger état visionnaire » : effets psychédéliques, perception d'images les yeux fermés, souvent bidimensionnelles. Il s'agit d'un état proche de l'hypnose mais avec maintien d'une perception intacte de la réalité.

V : pour « état visuel » : les yeux fermés, le sujet entre dans un état de rêve, amorce un voyage à travers le monde et les âges avec des images tridimensionnelles. C'est l'état du tapis volant. L'état de conscience reste encore lucide.

I : pour « identité altérée » ou "dissolution de l'égo" : il y a perte d'identité personnelle avec expériences mystiques et fusion avec d'autres objets ou avec l'univers.

A : pour « anesthésie » : cet état s'observe lors de la consommation de fortes doses de la substance. C'est la perte de conscience durant plusieurs minutes avec possibilité de somnambulisme et passage à l'acte. Une amnésie secondaire est observée.

Et en général si on a mis un bouchon, chauffer assez pile le temps qu'il faut pour que la Salvinorine A se relâche, on arrive facile au plateau 5 le "i" la perte de l'égo et donc l'incapacité de se dire "ce qui se joue devant moi n'est pas réel", au contraire on va prendre tout comme étant la réalité.

Pour le 3eme effet récurrent y en a plusieurs, mais en termes de proportionnalité aucun ne peux je pense être mis avec l'aspiration et la perte de voix.

Y a bien ces effets mais c'est un peu fourre-tout je trouve :

"À doses élevées, les effets sont plus nombreux et puissants. Ceux-ci peuvent éventuellement inclure une expérience de décorporation, une perception de distorsion dimensionnelle, des vertiges, des sensations d'ouïe saturée, sensations de vent ou pression physique, dissolution de l'ego, dissociation ou perte de la parole, expérience de réalités alternatives."

merci-1

Dernière modification par LLoigor (12 juillet 2019 à  22:22)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier.  Contacter l'équipe: modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Trize 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 05 Jun 2019
5 messages
Merci j'ai appris bcp de choses sur la salvia et ça m'a donné envie de retenter l'expérience mais en solo je pense pour être vraiment juste elle et moi et voir ce qu'elle à me dire.

Hors ligne

 

Lyx 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 22 Oct 2019
33 messages
c'est très très spécial la Salvia, je pensais être prêt à le vivre, mais non, j'ai eu des grosses hallu visuelles au début, type kaléidoscope, ça a duré 3min, et puis après ça j'ai commencé à paniquer parce que je me souvenais plus de rien, je ne savais pas me situer dans le temps ni ce qu'il m'arrivait, ce que j'avais pris, avec qui j'étais (comme toi avec ta copine), l'amnésie était temporaire peut-être 5min max, et après ça j'ai eu un gros besoin de sortir prendre l'air, et tout est redevenu normal au bout de 15 minutes.

Franchement, difficile à dire si c'était un kiff, j'en garde quand même un bon souvenir de l'expérience, mais il faut savoir qu'on est pas automatiquement dans un état euphorique, je dirais personnellement que pas DU TOUT, on vit quelque chose de fort, mais on se sent pas bien (mais pas forcément mal).

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Salle de shoot à Lyon cherche usagers
    04 févier 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    En cas de légalisation , seriez-vous favorable à l'autoproduction...
    Il y a 13hCommentaire de plotchiplocth (14 réponses)
     Appel à témoignage 
    En cas de légalisation, où auriez vous envie d'acheter votre cann...
    Il y a 6hCommentaire de Stelli (69 réponses)
     Appel à témoignage 
    Pensez-vous que la répression de la consommation de cannabis perm...
    Il y a 3jCommentaire de frankie (46 réponses)
     Forum 
    Matériel de consommation - Dosage volumétrique
    Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de schipperke dans [Research Chemicals (R...]
     Forum 
    Social - Flood trucsplusoumoinsinutiles, bref, cqui vous passe par la tête
    Il y a 11mnCommentaire de AlfredDLB dans [Au coin du comptoir.....]
    (61 réponses)
     Forum 
    Culture - [ Culture ] Growkit en terrarium !
    Il y a 11mn
    1
    Commentaire de Q-rieux dans [Psilocybe - Champigno...]
    (15 réponses)
     Forum 
    Expériences - LSD + Réalisation qu'on est "Dieu" / Tout
    Il y a 12mnCommentaire de Tom Nook dans [LSD 25...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Drogue info - Biodisponibilité de la buprénorphine (Subutex, génériques et Subox...
    Il y a 32mn
    3
    Commentaire de Lycanthropunk dans [Buprénorphine (Subute...]
    (30 réponses)
     Forum 
    Expériences - 3-MMC la grosse discussion
    Il y a 37mn
    33
    Commentaire de schipperke dans [Cathinones et RC stim...]
    (435 réponses)
     Forum 
    Tolérance & accoutumance - TSO Skenan / Impression de sous dosage
    Il y a 39mnCommentaire de Spirit dans [Morphine (Skenan, Mos...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Alprazolam - Besoin de conseils
    Il y a 49mnCommentaire de Morgan12 dans [Benzodiazépines...]
    (9 réponses)
     Blog 
    Redosage compulsif : allons plus loin
    Il y a 1hCommentaire de Akaion dans le blog de Akaion
    (3 commentaires)
     Blog 
    3mmc
    Il y a 2hCommentaire de Akaion dans le blog de Poune666
    (2 commentaires)
     Blog 
    Qu'est ce qui va pas chez moi ?
    Il y a 5h
    2
    Commentaire de Escape dans le blog de Escape
    (5 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
    Dernier quizzZ à 00:19
     PsychoWIKI 
    LSA (Hawaiian Baby Woodrose, Morning Glory), effets, risques, tém ...
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Floflolajolie, Joe, ymaaah, pipipapa, OuvrirChakras91, laFeuille, Angecorrompu, midou099, Kraig05, LilCaterpillar nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     En cas de légalisation , seriez-vous favorable à l'autoproduction et pourquoi ?
    par plotchiplocth, le 26 Feb 2021
    Nécessité de l'autoproduction: -pour l'autonomie, -pour le contrôle qualitatif direct que ca offre: pesticides engrais et hormones deviennent alors un choix, a chacun de voir en étant correctement informé -pour l'adaptation par le choix de la variété aux besoins et envies specifiques -pour p...[Lire la suite]
     Presque trois ans sur PA, merci à cette communauté
    par Q-rieux, le 23 Feb 2021
    Salut tout le monde, C'est une excellente démarche Sixteensix ! J'en profite pour tous vous remercier à mon tour ! C'est vrai que lorsque l'on a la tête dans le guidon, on en oubli presque les bonnes manières :) Merci à tous de contribuer à la pérennité ce sublime forum ! Déjà 2 ans que...[Lire la suite]
     LSZ : Un excellent stimulant / dissociatif, expérience qui ne me correspondait pas.
    par supermario64, le 25 Feb 2021
    Prod: LSZ dosage: 75 microgramme substance : LSZ Heure de prise 13h Drop: Il fait un temps radieux, ciel bleu, température agréable, il est 13h et je drop une moitié de buvard de LSZ, ayant lu que celui ci est potentiellement assez stimulant je me dis que je vais tenté de faire un tour à v...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    " Les carottes, les plans foireux... c'est pour les dealer de fons de tiroirs" dans [forum] Cocaïne sans plaisir
    (Il y a 1h)
    Tu mérite le Nobel de la RDR, m.zazou! Marco dans [forum] Comment preparer l'heroine pour un shoot
    (Il y a 1h)
    Quel dégoût !!! dans [commentaire de blog] Cocaïne porn.
    (Il y a 1h)
    on est du même avis -MM dans [forum] Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
    (Il y a 3h)

    Pied de page des forums