Sirop de Tussidane périmé / PsychoACTIF

Sirop de Tussidane périmé

Publié par ,
2607 vues, 10 réponses
Oxar 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 10 Jul 2019
4 messages
Avant tout bonjour

J'ai en ma possession une bouteille de Tussidane périmé depuis le 12/2018, est'ce "safe" de la consommé sans réel danger pour ma santé ?
Si non est il possible d'extraire la molécule ?

Haupayy 
: ) :
Jolly Roger
2720
Inscrit le 21 Dec 2018
1288 messages
Blogs
Salut, il y a en general aucun risque
A part une perte de puissance, mais pas de beaucoup

anarchiste mal foutu, à la recherche de mon chemin
Rien sans son ॐ, jusqu'au dernier bruit

L'Apoticaire 
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
2100
Inscrit le 02 May 2016
1946 messages
Blogs

Haupayy a écrit

La perte de puissance c'est seulement pour certaines molécules, notamment des molécules issues de trucs organiques, et seulement au bout de trèèèèès longtemps après la date de péremption, genre des dizaines d'années quoi, si le tussidane est perimé en 2018 il a exactement la même efficacité que du tussidane pas perimé, et aucune toxicité supplémentaire.

J'adore c'que j'fais

Quand j'me sens mal j'me dis "Qu'est-ce que GG Allin aurait fait dans cette situation ?" et j'me sens plus fort, sûr de moi, et déterminé.

Oxar 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 10 Jul 2019
4 messages
Merci pour vos répons, juste une dernière question, y'a aucun moyen qu'il y'ai eu une colonisation de bactérie ? (bouteille jamais ouverte)

La D-éco 
Le chimiste
Suisse
000
Inscrit le 01 Mar 2019
80 messages
Salut,
pour la date de péremption, aucun problème, la molécule de DXM Hbr (qui est organique) est stable et donc ne pert que très peu de puissance avec le temps (contrairement au LSD par exemple).
Par contre vérifie bien que la bouteille est fermé (et n'a jamais été ouverte) et dans ton cas (bouteille jamais ouverte) ça devrait être bon !
Normalement la perte de puissance est négligeable avec ta date de péremption (environ 8 mois)

tayaz972 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 19 Jan 2019
8 messages
Salut, il n'y aura aucun problème si la bouteille n'a jamais été ouverte.
En revanche si elle a été ouverte il faut la consommer sans trop tardez car les effets risque de "s'évaporer" ou tout du moins diminuer.
L'autre jour je me suis enfiler une bouteille de tus...  complète qui était pleine mais qui avait été ouverte il y a quelque temps et appart une chiasse légendaire je n'es ressentis aucun effet...

L'Apoticaire 
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
2100
Inscrit le 02 May 2016
1946 messages
Blogs

tayaz972 a écrit

En revanche si elle a été ouverte il faut la consommer sans trop tardez car les effets risque de "s'évaporer" ou tout du moins diminuer.
L'autre jour je me suis enfiler une bouteille de tus...  complète qui était pleine mais qui avait été ouverte il y a quelque temps et appart une chiasse légendaire je n'es ressentis aucun effet...

Beaucoup de gens ressentent rien ou presque suite à une prise de tussidane sirop, ou comprimé, ou autre forme de DXM, même si lors d'autres prises le DXM a été efficace, ça ne prouve en rien que la bouteille a perdue en efficacité, le DXM est une molécule très aléatoire, c'est pas étonnant de rien ressentir avec une dose standarde voir forte.

Elle était ouverte depuis combien de temps ta bouteille ?

J'adore c'que j'fais

Quand j'me sens mal j'me dis "Qu'est-ce que GG Allin aurait fait dans cette situation ?" et j'me sens plus fort, sûr de moi, et déterminé.

tayaz972 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 19 Jan 2019
8 messages
Salut L'apo,

je ne sais plus exactement depuis combien de temps la bouteille était ouverte mais ça ne faisais pas extrêmement longtemps genre 1 mois donc ça m'a un peux étonner de rien ressentir du tout, c'était peux être du a quelque chose d'autre ?

Oaxaca-na 
• Carbon Based Lifeforms •
France
300
Inscrit le 13 Jun 2018
164 messages
Plop !

J'ai également un teille de tuss* ouverte depuis 1 an, rien consommé à l'époque car je prenais pas mal de tramadol. elle est périmée depuis nov 2019 (4 mois environ).

J'en n'ai jamais pris et j'aimerais tester un trip très soft.
Très soft car je prends déjà de la buprénorphine 6mg, sertraline 50mg et alprazolam 0.50 1 à 2 par jour.
Je pense que le mélange de tout ça avec le dextrométhorphane peut interagir, mais...

Y'a-t-il une contrindication dangereuse avec ce que je prends comme ttt et un trip tout tranquille avec le sirop ?

Dernière modification par Oaxaca-na (18 mars 2020 à  12:05)

→ The only good nation is IMAGINATION ☼

pas d'idée de pseudo 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 16 Mar 2020
51 messages

L'Apoticaire a écrit

Haupayy a écrit

La perte de puissance c'est seulement pour certaines molécules, notamment des molécules issues de trucs organiques, et seulement au bout de trèèèèès longtemps après la date de péremption, genre des dizaines d'années quoi, si le tussidane est perimé en 2018 il a exactement la même efficacité que du tussidane pas perimé, et aucune toxicité supplémentaire.

Non si il à était ouvert ou à une température pas adapté il est probablement inefficace personnellement je me rappelle le DXM biogaran qui était périmé depuis 2017  n'avait pas fais effets pourtant j'y était aller jusqu'à vider le sirop entier lol

pas d'idée de pseudo 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 16 Mar 2020
51 messages

tayaz972 a écrit

Exactement la même histoire pour moi lol

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser v...
    24 juin 2020Commentaire de Weedoo62 (29 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    09 juin 2020Commentaire de newbop (40 réponses)
     Appel à témoignage 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)conf...
    Il y a 11hCommentaire de marvin rouge (466 réponses)
     Forum UP ! 
    Culture - Conta ou pas ?
    Il y a 18hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Alprazolam - Expérience inconsciente qui ma changer.
    Il y a 16hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Gérer sa consommation - J'ai baser de la balle (15 gramme en 2 jour) comment redescendre
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Mister No dans [Cocaïne-Crack...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Le CBD , la révolution du Bien Être , au moins en Belgique
    Il y a 22mnCommentaire de Mister No dans [Actualités...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Boire 4 bière tous les soirs
    Il y a 1hCommentaire de Reah dans [Alcool...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Effets secondaires - Saignement de nez abondant suite à une prise ?
    Il y a 2hNouvelle discussion de Reah dans [Tramadol...]
     Forum 
    Première fois - Quelle quantité minimale de beuh pour rouler un joint pur ?
    Il y a 4hCommentaire de Reah dans [Cannabis...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Bad trip - Gros bad trip , je cherche de l’aide rapidement
    Il y a 5hCommentaire de Régular Psyché dans [LSD 25...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Dosage - Surdose coke
    Il y a 6h
    2
    Commentaire de Confinéé dans [Cocaïne-Crack...]
    (16 réponses)
     Forum 
    "On ne devient pas flic en rêvant de courir après les fumeurs": PC...
    Il y a 6h
    4
    Commentaire de PCP dans [Actualités...]
    (3 réponses)
     Blog 
    Je m'etonne a plus aimer le snif d'heroine ...
    Il y a 4hNouveau blog de arlonne dans [Opinion]
     Blog 
    Amour,folie et non sens? Pour ma chérie
    Il y a 10hNouveau blog de Pelhakroth dans [Expérimental]
     Blog 
    Vivre ....
    Il y a 14h
    1
    Commentaire de nofutureorriding85 dans le blog de nofutureorriding85
    (5 commentaires)

QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 07:11
     PsychoWIKI 
    Cannabis, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Tibonhomme nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

1P-LSD 200ug, "When the Rain Begins to Fall"
    par Johan89, le 23 Jun 2020
    A la vue des événements et de ce que m’évoque ce trip, j’ai décidé de donner un titre à ce récit : « When the Rain Begins to Fall » (en référence au titre de Pia Zadora, Jermaine Jackson). A propos de moi : Homme, 1m86, environ 70kg, aucune tolérance au LSD au moment de la prise, pa...[Lire la suite]
     Les psychiatres
    par plotchiplocth, le 17 Jun 2020
    Merci beaucoup pour ta réponse et toutes ces sources (il va me falloir un tout petit peu de temps pour les digérer ;) ) Bien que la philosophie AA soit fortement populaire, plus dans le continent nord-américain que dans certaines parties du monde, il ne semble pas y avoir de consensus social qu...[Lire la suite]
     Les produits RC (en comprimés) en milieu festif
    par TheRealSlimShady, le 16 Jun 2020
    Bonjour, depuis quelques semaines en Ile de France de nombreux dealos des réseaux type SnapChat proposent du 2-CB ainsi que d'autres produits sous forme de cachetons. Le phénomène n'est pas nouveau néanmoins j'ai dégotté le catalogue du plus grand labo européen de RC. La boîte au Lezard que...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Ton destin c'est toi qui le choisi/construit. Quelle connerie !! mr dans [forum] Surdose coke
    (Il y a 4h)
    Arrête de dénigrer, sans explication en plus. Pierre dans [forum] Infos sur la coupe et pureté de la cocaïne
    (Il y a 11h)
    Profite bien alors tu semble être dans un bon coin haha nofut85 dans [forum] Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)confinement ?
    (Il y a 14h)
    Ta vision des choses fait bien réfléchir ! Merci nofut85 dans [commentaire de blog] Citation
    (Il y a 15h)

Pied de page des forums