la limite / PsychoACTIF

la limite

Publié par ,
1397 vues, 3 réponses
nicocoucou 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 27 Aug 2015
3 messages
Bonsoir a tous ou bonjour je ne sais pas...
je viens vers vous car j'aimerais savoir si quelqu'un a eu l'experience de vivre et de survivre a une overdose...?
Etant sous méthadone 60mg depuis le mois de mai, j'ai craqué début Juillet et donc cédé a mon péché mignion, celui qui a detruit ma vie et qui pourtant m'apporte beaucoup de chaleur et me réconforte car j'ai presque tout perdu a cause de lui: mon vieil ami le speedball... J'ai repris progressivement il y a 8 jours et j'en suis deja a un gramme de chaque par jour en IV.
ca dépend a quelle vitesse et quelle quantité j'y vais mais a des moments j'ai vraiment l'impression d'etre a la limite de ce que mon corps peut supporter...
une énorme montée qui dure presque 2min et qui traine, j'adore cette sensation mais voila j'ai quand meme du mal a respirer, un gros sentiment de légerté tout en étant speed mais lzs yeux  qui veulent rester fermés, pas vraiment la nausée mais quand meme un léger mal etre...
Voila pour ceux qui connaissent vous comprenez que je puisse aimer et rechercher cette sensation mais bon j'aimerais avoir votre ressenti et quel serait-il si j'augmentais encore un peu...? souffre t on lors d'une overdose ?
Je sais que ce n'est pas un jeu et que l'issue peut etre fatale. Pas grand chose a perdre mais bon pas spécialement envie de mourir pour autant !!!
Ces derniers temps il n'y a que ça qui me procure du plaisir et me rappelle que je suis vivant...

Baise ta vie, fais la jouir !!!!

Meumeuh 
Story O' My LF / Adhérent PA
Jolly Roger
4400
Inscrit le 21 Nov 2017
1396 messages
Blogs
Hello !
Le Speedball,  moi j'ai aimez en faire mais en Sniff, pas en IV quoique j'aie déjà essayez   1 taquet d'Hero il y a très longtemps, 10 ans env
et la coke en IV  ( 10 fois sur les 15 dernières années ) mais les 6 derniers mois je me faisais 1 à 2 sessions par mois de C en IV ,
par contre je vois ce que tu veux dire quand on sent qu'on est à la limite ... donc pourquoi tu voudrais aller au-delà ? Perso je m'y essayerais pas ...

Prend soin de toi

MM

nicocoucou 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 27 Aug 2015
3 messages
coucou !
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me lire et me répondre...
c'est vrai qu'en sniff ça n'a rien a voir mais oui déja avec la C tu peux monter bien haut... En fait c'est pas spécialement que j'aimerais aller au dela de cette limite car je connais l'issue mais en fait il faut que j'atteigne cette limite pour me sentir vraiment bien et ça me fait un peu peur... je sais que ce n'est pas ça la vie et vois mon médecin demain. Désolé je me disperse !!
En tout cas merci beaucoup pour ton soutien, ça me touche... bonne continuation a toi et tu as raison, on profite vraiment de l' IV quand c'est occasionnel !!
Big up

Baise ta vie, fais la jouir !!!!

Meumeuh 
Story O' My LF / Adhérent PA
Jolly Roger
4400
Inscrit le 21 Nov 2017
1396 messages
Blogs
ah oui c'est clair , conso sniff et iv c'est le jour et la nuit !!
Je suis sous metha 40mg par jour , donc l'hero c'est vraiment rare , mais 1 extra à l'occasion et encore plus si c'est une H3 Par exemple je crache pas dessus punk1

MM

Dernière modification par Meumeuh (10 juillet 2019 à  21:38)

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Participez à l'etude : global drug survey - special covid-19
    Il y a 47mnAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser v...
    Il y a 3hCommentaire de Lola1707 (5 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 1jCommentaire de pierre (38 réponses)
     Appel à témoignage 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)conf...
    Il y a 5hCommentaire de Vapoteuse87 (438 réponses)
     Forum UP ! 
    Alprazolam - Envie compulsive de repop du Xanax
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Bad trip & Crise de panique - Soucis de déréalisation
    Il y a 23hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Tutoriel Electrum et informations sur Bitcoin
    Il y a moins d'1mn
    12
    Commentaire de subumetha255 dans [Anonymat et sécurité...]
    (80 réponses)
     Forum 
    Essaye de trouver du cannabis en vain depuis 3 mois!
    Il y a 3mn
    1
    Commentaire de Moonarch dans [Cannabis...]
    (11 réponses)
     Forum 
    Tor dangereux pour Windows
    Il y a 36mn
    2
    Commentaire de Lolla dans [Anonymat et sécurité...]
    (13 réponses)
     Forum 
    Mode de livraisons Darknet
    Il y a 44mnCommentaire de richiegecko dans [Anonymat et sécurité...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Première fois - A vos trip reports !
    Il y a 53mnCommentaire de Madgirl2.0 dans [Psilocybe - Champigno...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Gérer le manque - Sueurs, frissons sous la couette, nez qui coule. Oups...
    Il y a 1hCommentaire de Captain_K_Hole dans [Heroïne...]
    (18 réponses)
     Forum 
    Trip et spiritualité ? [discussion]
    Il y a 1hNouvelle discussion de R3DSKIN dans [LSD 25...]
     Forum 
    Kétamine et Isolation Sensorielle ?
    Il y a 2hCommentaire de guygeorges dans [Kétamine et PCP...]
    (2 réponses)
     Blog 
    Participez à l'etude : global drug survey - special covid-19
    Il y a 47mnNouveau blog de Equipe de PsychoACTIF dans [Actualités]
     Blog 
    Recette chimique contre l’insomnie: dont do it at Home
    Il y a 17hCommentaire de Zazou2A dans le blog de Zazou2A
    (1 commentaires)
     Blog 
    Hallucinations sous TAZ
    Il y a 19hCommentaire de BlackRack dans le blog de LoveUDude
    (4 commentaires)

QuizzZ 
    Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
    Dernier quizzZ à 21:31
     PsychoWIKI 
    Cannabinoïdes synthétiques
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Moonarch, PsyKo23, Bobbybob, Karioka nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

[TUTORIEL] Injecter le xanax et les autres benzos simplement
    par L'Apoticaire, le 18 Jun 2019
    Bonsoir, On est beaucoup à savoir que le xanax et la plupart des benzos ne sont pas ou presque solubles dans l'eau, et donc de ce fait, non-sniffables et non-injectables avec de l'eau PPI. Mais, les benzos se dissolvent très bien dans le propylène glycol, propylène glycol que l'on peut facilem...[Lire la suite]
     La meilleure méthode d'extraction de DMT pour non chimistes : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek
    par SillyCone, le 22 May 2020
    Coucou les aminches ! Comme je suis en train de me refaire une petite extraction de mimosa, j'en profite pour vous poster la méthode que j'utilise depuis sa sortie en 2012, traduite par Gogole : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek en français A suivre A LA LETTRE, sans changer la moindre virgule. Pas qu...[Lire la suite]
     OnionStrooper - Wiki et conseils
    par Destrooper, le 17 May 2020
    Salut à tous, j'ai créé une page web (disponible uniquement via TOR) afin de faciliter l'accès aux plus nouveaux membres qui veulent naviguer sur le deepweb. Le site regroupe des conseils, informations, tuto, wiki assez complet et vérifié et un côté Deep Fr pour mettre en avant le deep fran...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Soutien pour cet enfer MrNo dans [forum] Essaye de trouver du cannabis en vain depuis 3 mois!
    (Il y a 1h)
    Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre) dans [forum] [TUTORIEL] Injecter le xanax et les autres benzos simplement
    (Il y a 1h)
    Moi qui cherchais une bonne méthode d’extraction c’est nickel. Le Voyageur dans [forum] La meilleure méthode d'extraction de DMT pour non chimistes : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek
    (Il y a 2h)
    Merci pr les précisions c'est plus clair pour moi, Guy dans [forum] Tor dangereux pour Windows
    (Il y a 8h)

Pied de page des forums