Effet indésirable après quelque jour sans consommer

Publié par ,
3148 vues, 12 réponses
PetitConsomateur homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2019
5 messages
Voilà bonjour,

Je suis nouveau sur le forum,

Comme le dis mon nom je suis un petit consommateur et je suis jeune (18ans) je prend souvent en soiree du cannabis et quelque fois l’aprem avec des amis, cela va faire maintenant bientôt 6mois.

Mais je me rend compte que les jours d’apres, après avoir consommer (surtout avec la weed), je suis moue, je ne serrait pas comment me décrire mais je suis plus à 100% « moi même » (comme si j’etais en chute de tention permanente). J’ai chercher de partout voir si des gens avait le même problème que moi, mais je me rend compte que je suis le seul (du moin jusqu’à l’heure d’aujourd’hui)

Si quelqu’un aurai des choses à dire sur mon problème, donc merci infiniment d’avoir lu mon problème et encore plus si tu répond

Désolé si il y a des fautes ou des incohérences ou autres

Dernière modification par PetitConsomateur (11 juillet 2019 à  02:20)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Des troubles psy en dormance? peut être faudrait il ne plus consommer? (dépersonnalisation, déréalisation, schizophrénie, bipolarité...)

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs
Salut PetitConsomateur et bienvenue
je salue ta démarche de venir échanger ici sur cet effet qui te préoccupe, je trouve que c'est une bonne idée  smile

tu fais comment alors quand tu as ces effets/sensations pour gérer tes journées?
est-ce que ces effets disparaissent au bout de quelques jours, combien de jours mets tu pour revenir à la "normale"?

Rick a écrit

peut être faudrait il ne plus consommer?

peut-être peux-tu t offrir une pause, le temps de bien récupérer un lien au réel, être moins "moue"
c'est quoi les effets que tu apprécies (ou pas) quand tu consommes? tu fumes quel genre de weed/dosage?

franchement ca fait trop de question réponds pas à tout smilec'est pour bien comprendre ce qui t arrives wink

PetitConsomateur a écrit

chercher de partout voir si des gens avait le même problème que moi, mais je me rend compte que je suis le seul

les effets et les ressentis en lien avec la conso de cannabis a des variations en fonction des personnes, des moments de la vie, des contextes de consos, des produits consommés...

(modos: est ce que le forum cannabis serait pas plus approprié?)

Dernière modification par plotchiplocth (11 juillet 2019 à  22:00)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

PetitConsomateur homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2019
5 messages
Enfaite pour tout dire je ne sais pas si c’est mentale ou pas mais j’ai l’impression que c’est vrai et je me suis dis c’est peut être lié aux neurones ? Alor se qui est de la consomation, je consomme que des la qualité, le shit et la beuh ne sont pas coupé et par exemple je fumé un demi pet pire de beuh et un petit join tout seule en plus, le dosage sur le joint en plus est plutôt moyen (pour des gens qui fument pas beaucoup c’est beaucoup alors que pour ceux qui fument beaucoup c’est rien). J’ai peur que se sois de la dépersonnalisation surtout que sa fait peut être 6 ou 8 mois Max que je fume. Vous pensez que je devrai arrêter et me reconvertir à l’alcool en soirée ?

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages

Rick a écrit

Des troubles psy en dormance? peut être faudrait il ne plus consommer? (dépersonnalisation, déréalisation, schizophrénie, bipolarité...)

Alors oui.... Peut être... Ou pas....

Il est utile de mentionner le pire, mais j'ai peur qu'on fasse aussi flipper inutilement notre ami.

Peut être que simplement le cannabis ne lui réussi pas. (On est pas tous égaux face aux drogues et il est bon de le rappeler)

J'ai souvenir d'un pote qui était 48h dans le pâté après avoir fumé un pet le soir.

Et a ce jour (20ans après)c'est toujours la même.
Pourtant il kiff les effets ce petit porcinet. ^^

Tout comme pour moi je n'ai jamais pu prendre un opiacé de manière sereine.
Je gerbe a outrance même avec un codoliprane et je suis vaseux pendant les 24h qui suivent.
Limite je me fout en arrêt maladie si je prend un cacheton de tramadol ou de codéine.
Gerbe, jambes molles, etc etc...

Alors que suite a des soirées stims/picole/benzos/Bedos (pas rdr du tout) je me levais quand même la tête dans le fion et j'étais opérationnel au bout d'une heure.

On est tous différents.
AMHA


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

PetitConsomateur homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2019
5 messages
Merci beaucoup de ton message c’est vrai je dois sûrement avoir un organisme faible et sinon (dsl je change de sujet) mais quelle est le cran au dessus du cannabis ? J’ai envie de tester une nouvelle substance mais pas addictive et dangereuse (comme la cocaine et l’heorine par exemple)

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages

PetitConsomateur a écrit

Merci beaucoup de ton message c’est vrai je dois sûrement avoir un organisme faible et sinon (dsl je change de sujet) mais quelle est le cran au dessus du cannabis ? J’ai envie de tester une nouvelle substance mais pas addictive et dangereuse (comme la cocaine et l’heorine par exemple)

Organisme faible...
J'aime pas la définition.
Je préfère, pas adapté, ou pas compatible.
Tout comme moi avec les opiacés.

Après je ne pourrais pas te conseiller une substance autre.

C'est d'une part interdit par la charte. (Mais ça je m'en branle un peu vu comment je me fait traiter de Staline quand je la respecte et signale une dérive. Spéciale dédicace a Filousky)

D'autre part, comment pourrais je te conseiller un truc ?
Je ne te connais pas.
Et je ne sais comment tu pourrais réagir à un produit x.

Imaginons que Rick soit dans le vrai.
(Ce qui est possible/probable)
Et que je te dise que les champis ou le LSD soit une alternative.
Ben....tu as des chances de finir en HP.

Bref....
T'as compris je pense.

Cordialement


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs

PetitConsomateur a écrit

Vous pensez que je devrai arrêter et me reconvertir à l’alcool en soirée ?

je pense que tu devrais t offrir une pose de canna, pour toucher terre et te retrouver
pour la reconversion à l'alcool... je ne vais pas t y encourager

RandallFlag a écrit

Organisme faible...
J'aime pas la définition.
Je préfère, pas adapté, ou pas compatible

de nombreuses personnes n’apprécient pas le cannabis en raison d'effets désagréablement ressentis, ca peut etre le cas pour toi?


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

PetitConsomateur homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2019
5 messages
Merci beaucoup pour vos messages, cela m’a aidé grandement. Je pensse faire une pause et voir au feeling si je reprendrai du cannabis.big_smile

Hors ligne

 

DIDIS homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jul 2019
1 message
Salut, je pense que c'est les effets indésirables du cannabis : quand tu consomme pas et que tu dois te réhabituer a etre sobre c'est le plus dur selon moi c'est à dire que tu dois réapprendre à apprécier les choses sans la défonce au départ tout te parait ennuyeux, tu te sens vide, tu réfléchis (trop) et pense direct que ton cerveau à été toucher et que tu ne sera plus jamais le même mais ça part au bout de quelques jours voir 1 semaine... Bon courage

Hors ligne

 

PetitConsomateur homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2019
5 messages
Idris, c’est exactement sa !!!! Je crois que quand je consomme, je consomme beaucoup trop et quand je revien à la réalité c’est compliqué ! Merci beaucoup d’avoir trouver vraiment !! Mais pourquoi se n’est que moi qui ressentir sa ? Pourquoi les collèges et tout ne renssentent pas sa ?

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages

PetitConsomateur a écrit

Mais pourquoi se n’est que moi qui ressentir sa ? Pourquoi les collèges et tout ne renssentent pas sa ?

Parce-que on est tous différents.

Moi j'étais le mec qui n'avait jamais badé en 20 ans de fumette. (Et en 20and je parle de kilos fumés, ingérés,vaporisés)
Alors que j'avais vu tous mes potes partir en vrille au moins une fois.

Puis un jour j'ai connu le Bad.... A 38ans...
Le vrai.
Celui où k'tu crois que tu vas crever.

Bref....

Et j'ai eu une (petite) copine a qui j'ai fait tester une fois.
Ça a été sa seule fois.
Elle a vrillé direct.
Elle n'a plus jamais voulu recommencer.

Et mon pote Icham, qui kiff les effets du cannabis et qui est entraîneur de sport de combat.
Mais qui se sent incapable de quoi que ce soit pendant plusieurs jours après avoir bedave sur une soirée.

On est tous différents.
Je te jure moi je trouve que l'effet des opiacés est dégueu, incapacitant, et ça me fout la gerbe.
Alors que des millions de gens aiment ça.
Vas savoir pourquoi.....


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs
plus-un

RandallFlag (retouché par plotchiplocth) a écrit

On est tous différents.
je trouve que l'effet de prodX est dégueu, incapacitant, et ça me fout la gerbe (rayez la mention inutile)
Alors que des millions de gens aiment ça.
Vas savoir pourquoi.....


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Effet indésirable après quelque jour sans consommer

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effet indésirable shite
par Sensios, dernier post 08 avril 2018 par BoilingBlood
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Consommer sans fumer
par Jows, dernier post 20 janvier 2018 par sphax
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Huile (BHO, wax, Rosin) - Comment consommer sa bho sans fumer?
par UDilisateur, dernier post 21 juillet 2021 par UDilisateur
  3

Pied de page des forums