mauvaise experience, douleur et généraliste

Publié par ,
2862 vues, 2 réponses
avatar
YOsis homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2018
43 messages
Bonjour a tous j'aimerais vous faire part du calvaire que je vie ces derniers temps,

depuis 2 semaine suite a un problème nerveux j'ai le bras gauche comme paralysé,
depuis 1 semaine les douleurs ne font que s’amplifier j'ai été voir un neurologue et j'ai finit par lui en parler,
il m'a donc prescrit du tramadol jusqu’à 300mg par jour,et il m'a dis de le tenir au courant si cela suffisait ou non et pour voir une éventuelle évolution du traitement

malgré ça les douleurs restent insupportable
j'ai tenté de recontacter le docteur avec qui mon prochain rdv est dans 1 mois mais il s’avère qu'il est absent cette semaine, le secrétariat m'a conseillé de me diriger vers un généraliste

ensuite j'en ai parlé a mon kiné qui m'a dit qu'il ne pouvais pas faire grand chose si ce n'est une lettre de recommandation et d'aller voir un généraliste pour m'aider

ce que j'ai fait, le docteur m'a pris de haut et totalement manqué de respect lors de la consultation alors que je lui ai demandé platement son aide au vu de la situation,
il veut alors me prescrire de la codéine je lui dis que ça n'est pas nécessaire et je lui demande au moins une formule sans paracétamol,il me dis que je ne supporterais pas le traitement avec seulement de la codéine ,mais il ne me laisse pas donner mon avis et insiste en me donnant des argument infondé,et que la codéine (paracétamol + codéine) état bien plus efficace blablabla

il m'a aussi dis que ça ne servais a rien de me donner plus fort ar je serais un légume d’après lui et que je ne bougerais pas de la journée et donc c'est inutile (dose thérapeutique tu connais ??)

également de ne pas fumer de weed car cela annule les effets des anti douleurs (??)
malgres que la beuh est la seul chose qui m'a permis d'énormément la douleur

je sort de la consultation avec une ordonnance pour du dafalgan codéine 30mgx3 fois par jour
est-ce normal qu'en demandant de l'aide, je n'arrive même pas a dormir au vu de la douleur, je me fasse accueillir ainsi
bref je vais consulter je ne sait où pour obtenir de la vrai aide
je voulais juste pousser un coup de gueule,
si vous avez des conseils je suis preneur

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

YOsis a écrit

il m'a donc prescrit du tramadol jusqu’à 300mg par jour,et il m'a dis de le tenir au courant si cela suffisait ou non et pour voir une éventuelle évolution du traitement

YOsis a écrit

également de ne pas fumer de weed car cela annule les effets des anti douleurs (??)
malgres que la beuh est la seul chose qui m'a permis d'énormément la douleur

je sort de la consultation avec une ordonnance pour du dafalgan codéine 30mgx3 fois par jour

Tu es clairement tombé sur un GROS blaireau big_smile
Te coller 90mg de codéine  alors que tu es sous 300mg de tramadol et que ça ne suffit déjà pas, faut VRAIMENT être un gros couillon d'incompétent boulet

Je ne relève même pas (ou plutôt si, justement big_smile ) la reflexion sur le cannabis qui prouve encore une fois, qu'il n'y connait rien à rien!

Alors, qu'il soit "anti drogue" à donf, c'est une chose, mais qu'il ait au moins l'honnêteté et les couilles de te le dire plutôt que de sortir des arguments complètement bidons scientifiquement (pour la codé/paracétamol, c'est vrai que la synergie se fait mieux contre la douleur que codé seule, mais bon, on s'en fou, de toute façon il n'a pas répondu à ta demande de ne plus souffrir!)

Quand je vois que je bosse avec un toubib qui n'hésite pas à prescrire 60mg de sken + 40mg d'actisken/jr pour une simple sciatique trés douloureuse (à une personne totalement naïve aux opiacés, je précise), ça confirme le fait que tu es tombé sur une grosse brêle bien frileuse...(Et le toubib dont je parle, n'est pas du genre, non plus, à prescrire des stups à tort et à travers, du tout, du tout, mais, comme il dit, quand il faut, il faut! Et juste pour 6 jours, le temps que le kiné fasse effet, il n'y a aucun danger!)

Amicalement

Dernière modification par Mascarpone (11 juillet 2019 à  18:06)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
YOsis homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2018
43 messages
me voila rassuré par ta réponse !


je suis allé au urgences pour essayer d'avoir une consultation avec le neurologue de garde
j'ai eu droit a 2h30 d'attente avec des gens de toute sortes vous voyez le tableau
sachant que j'ai subit des violence quelques heures plus tôt qui n'ont fit que m'amplifier les douleurs présentes et un sacré mal de tète,

bref on s'est occupé de moi en dernier et un jeune homme plus au moins mon age qui s'est cassé le bras qui est rentré 20 minutes avant, on lui dis qu'il est très courageux et que l'on va s'occuper de lui, "et tant qu'a faire prend lui aussi la bas" voila ce qui a été dit, 3h plus tard je suis dans une salle sur un brancard a coté de lui,

une docteur rentre s'occupe bien de lui ( qui n'avais pas + mal que ça) lui demande si il veut quelque chose pour la douleur, j'ai du me manifester en demandant "et moi ?"
donc on lui perfuse de la morphine pendant que j’attends, finalement le docteur arrive me donne de l'acupan a mettre sous la langue pour la douleur "attention c'est un antidouleur très costaud" laisse moi en douter cher madame,

puis elle me donne mon papier disant que j'ai été pris en charge et m'invite a partir,"on ne peut rien te donner de plus avant 5h du matin", donc une douleur qui ne se vois pas n'existe pas ? tout en me prenant pour un je ne sait quoi qui simule sa douleur pour avoir de la défonce,

je voulais voir un neurologue pour un traitement plus adapté et voila comment je suis reçu, merci a l'équipe médicale française, pour l'instant je survis donc avec du tramadol un peu de codéine qui en passant peut importe la dose des 2 ne m'aide en rien (heureusement que mère nature est la et que la weed, variété "green poison" calme mes douleurs)

je devrais pouvoir voir mon neurologue lundi en espérant que ça aille mieux..

sur ce,paix a vous tous

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Mauvaise expérience tramadol et codéine
par Mola21, dernier post 28 septembre 2021 par Mola21
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Douleur sévère
par Zopi7.5, dernier post 12 août 2019 par Zopi7.5
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Maladie de Crohn et douleur
par Zale24, dernier post 26 avril 2020 par Gluglustipioo
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et prise en charge de la douleur

Pied de page des forums