Lindilane

Publié par ,
3706 vues, 6 réponses
avatar
Margaux femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2019
37 messages
Bonjour j'aurais aimé avoir quelques renseignements concernant le Lindilane. J'en possède une boite et les dosages sont 400mg paracetamol + 25mg codeine, je sais que il ne faut pas dépasser les 1g de paracetamol donc j'aimerais savoir (après extraction) quel dosage vous me conseillez à des fins récréatives ? Sachant que je pèse dans les 57kilos.
Merci pour vos réponses!

Try me

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Margaux a écrit

Bonjour j'aurais aimé avoir quelques renseignements concernant le Lindilane. J'en possède une boite et les dosages sont 400mg paracetamol + 25mg codeine, je sais que il ne faut pas dépasser les 1g de paracetamol donc j'aimerais savoir (après extraction) quel dosage vous me conseillez à des fins récréatives ? Sachant que je pèse dans les 57kilos.
Merci pour vos réponses!

salut

je passe mon tour pour donner une posologie à une inconnue qui pèse même pas 60Kgs

sinon pour les dosages de la codéine, la question a été répondue des milliers de fois donc je te laisse rechercher.

moi je prenais dans les 200-300mg au début, je piquais du nez et j'avais eu des crises de gratouilles, donc je pense que l'optimal c'est 100-200 pour débuter avec un petit antihistaminique sinon en cas de crise prépare toi à douiller

Dernière modification par Rick (13 juillet 2019 à  10:53)

Hors ligne

 

avatar
Margaux femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2019
37 messages
Salut ,

Je pense que je vais commencer avec 100mg pour débuter comme tu l’as dis, et pour ce qui est de l’antihistaminique je vais prévoir ça merci du conseil!

Try me

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Margaux a écrit

Salut ,

Je pense que je vais commencer avec 100mg pour débuter comme tu l’as dis, et pour ce qui est de l’antihistaminique je vais prévoir ça merci du conseil!

Pour info :

aux USA la codéine est parfois prémélangé avec un antihistaminique, comme la prométhazine pour la célèbre marque de codéine pharma' pour le lean original.

Mais la prométhazine c'est :
a) psychoactif
b) il faut aimer les effets (un peu beurk à mon goût personnel)
c) c'est sédatif, dangereux (overdose), il y a d'autres molécules plus tolérables etc.
d) si tu n'aimes pas, tu ne peux pas prendre la codé' sans promé'. Contrairement en france où nous on avait de la codéine presque "pure". Ou sans autres-psychoactifs

donc tu peux prendre un autre Antihistaminique (AH) moins forts, moins risqué, etc.

Sans antihistaminique le risque c'est qu'en cas de crises (plaques rouges etc) , pas de solution...

Sinon , pense bien à utiliser des filtre à café ou autre pour bien enlever le paracetamol. Une surdose de paracetamol c'est perdre son foie dans une douleur intense, parfois mortel. (Hepatite fulminante).

Hors ligne

 

avatar
Margaux femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2019
37 messages

Rick a écrit

donc tu peux prendre un autre Antihistaminique (AH) moins forts, moins risqué, etc.

Sans antihistaminique le risque c'est qu'en cas de crises (plaques rouges etc) , pas de solution...

Ca marche merci, je vais me renseigner pour éventuellement prendre un Antihistaminique un peu moins puissant du coup.. Et oui c'est sûr qu'il vaudrait mieux éviter les crises et démangeaisons.

Sinon , pense bien à utiliser des filtre à café ou autre pour bien enlever le paracetamol. Une surdose de paracetamol c'est perdre son foie dans une douleur intense, parfois mortel. (Hepatite fulminante).

Oui je me suis renseignée sur le site et j'ai vue plein de tutos bien expliqués afin de réduire les risques au maximum.
Merci beaucoup pour tes conseils big_smile


Try me

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3570 messages
Blogs

Rick a écrit

donc je pense que l'optimal c'est 100-200 pour débuter avec un petit antihistaminique sinon en cas de crise prépare toi à douiller

Salut, l'art du dosage des opiacés est tellement subjective...mais bref, si tu es naïve aux opis, moi je viserais perso sur la dose plus basse possible...

Mes premières fois, j'avais commencé à ressentir quelque chose à 60mg.
Du coup, deux cachets et demi ça ferait 25+25+12=72mg de codé et 400+400+200=1g de para : même pas besoin de faire une extraction !!
Moi je n'ai jamais pris d'anthistaminique avec, surtout à des doses raisonnables je trouve que la gratouille c'est plus que supportable...à moins d'avoir des piqûres de moustiques.

Perso je trouve que de commencer avec des petites doses m'a permis de faire monter doucement ma tolérance et de ne pas tomber physiquement accro aux opis (trop vite : après dix ans de conso, je viens juste de sentir quelqeus symptomes après des sessions came de plusieurs jours).

Après je suis particulierement sensible à la codéine (et pas du tout au tramadol par ex), sans être méthabolisatrice rapide...pour ça il vaut mieux quand même un petit test alergique avec moitié/un cacheton le jour d'avant...

Et toujours histoire de ne pas oublier la RDR : la codé c'est un opiacé, une panacée qui peut bien accrocher, du coup le mieux ça serait de ne pas en prendre quand on va pas bien (histoire de ne pas tomber dans un rapport de soulagement dont ça serait difficile de se débarasser), de ne pas enchainer deux jours de suite et d'espacer de 15j les prises...ne pas melanger avec alcool (perso sourtout pour la gerbe, ça ne me le fais pas du tout le melange), benzo/kéta, tramadol et d'autres downeurs (après ça dépend toujours des doses et de la tolérance de la personne, mais pour être safe vaut mieux éviter).

Estomac vide ça aide à mieux sentir la codé pour moi, mais c'est quand même lieux d'avoir mangé un peu avant, histoire d'avoir quelque chose à gerber au cas où (et prévoir gaviscon/bicarbonate/argile en cas de vomissements répétés...penser à se rehidrater). Une bassine au cas où c'est pratique aussi (après si t'exagères pas avec les doses ça dévrait le faire)...

Bon voilà, profites bien et gaffe à toi...
(j'avais jamais connu ce médoc, tu l'as eu en France ? C'est préconisé pourquoi ?)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Margaux femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2019
37 messages

cependant a écrit

Salut, l'art du dosage des opiacés est tellement subjective...mais bref, si tu es naïve aux opis, moi je viserais perso sur la dose plus basse possible...

Mes premières fois, j'avais commencé à ressentir quelque chose à 60mg.
Du coup, deux cachets et demi ça ferait 25+25+12=72mg de codé et 400+400+200=1g de para : même pas besoin de faire une extraction !!
Moi je n'ai jamais pris d'anthistaminique avec, surtout à des doses raisonnables je trouve que la gratouille c'est plus que supportable...à moins d'avoir des piqûres de moustiques.

Perso je trouve que de commencer avec des petites doses m'a permis de faire monter doucement ma tolérance et de ne pas tomber physiquement accro aux opis (trop vite : après dix ans de conso, je viens juste de sentir quelqeus symptomes après des sessions came de plusieurs jours).

Après je suis particulierement sensible à la codéine (et pas du tout au tramadol par ex), sans être méthabolisatrice rapide...pour ça il vaut mieux quand même un petit test alergique avec moitié/un cacheton le jour d'avant...

Et toujours histoire de ne pas oublier la RDR : la codé c'est un opiacé, une panacée qui peut bien accrocher, du coup le mieux ça serait de ne pas en prendre quand on va pas bien (histoire de ne pas tomber dans un rapport de soulagement dont ça serait difficile de se débarasser), de ne pas enchainer deux jours de suite et d'espacer de 15j les prises...ne pas melanger avec alcool (perso sourtout pour la gerbe, ça ne me le fais pas du tout le melange), benzo/kéta, tramadol et d'autres downeurs (après ça dépend toujours des doses et de la tolérance de la personne, mais pour être safe vaut mieux éviter).

Estomac vide ça aide à mieux sentir la codé pour moi, mais c'est quand même lieux d'avoir mangé un peu avant, histoire d'avoir quelque chose à gerber au cas où (et prévoir gaviscon/bicarbonate/argile en cas de vomissements répétés...penser à se rehidrater). Une bassine au cas où c'est pratique aussi (après si t'exagères pas avec les doses ça dévrait le faire)...

Bon voilà, profites bien et gaffe à toi...
(j'avais jamais connu ce médoc, tu l'as eu en France ? C'est préconisé pourquoi ?)

Salut et merci de ta réponse!
Je vais faire dans un premier temps un test allergène histoire de voir comment je réagis à la codéine et ensuite comme tu l'as dit je vais démarrer avec 72mg de codeine et 1g de paracétamol (comme ça ça m'arrange de ne pas avoir à faire d’extraction).

Je suis plutôt fan du tramadol et je prends habituellement (quand j'en possède) 112.5mg quand c'est de l'ixprim et sinon 200mg environ quand c'est en cp de 50mg, et comme j'ai de la codeine en ma possession j'ai fortement envie d'y goûter..

Je vais quand même prendre une bassine en plus d' antihistaminique c'est pas une mauvaise idée et ça peut toujours servir.

(j'avais jamais connu ce médoc, tu l'as eu en France ? C'est préconisé pourquoi ?)

Oui j'ai eu une prescription avec mon médecin pour des grosses douleurs au dos.


Try me

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums