Feedbacks RC Shops uniquement pour SCAM, mauvais produits, et analyses.

Publié par ,
119497 vues, 502 réponses
Nomad Soul
.:.
Discordian Island
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jul 2019
148 messages

osrak a écrit

J'ai passé ma première commande chez C******* P***** début avril pendant le confinement et j'ai jamais rien reçu.

Ok merci, je vais tenter un mail intelligent...

Dernière modification par Meumeuh (13 août 2021 à  23:19)

Hors ligne

 

Flocky homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Aug 2020
1 message
Bonjour à tous, je suis novice dans ce domaine j’aimerais donc quelque renseignements afin de ne pas me faire avoir comme un bleu ?. Avez vous quelques nouvelles sur vos commandes concernant sur : CP
Car je voudrais commander aussi sur se site mais bon... Merci d’avance et bonne journée la populasse.

Dernière modification par Meumeuh (13 août 2021 à  23:20)

Hors ligne

 

avatar
UDilisateur homme
Conducteur de vaisseau spatial
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Dec 2016
248 messages
Demande des samples d abord. Ils en font. Ça te fera une idée si tu veux tester.

Je suis pas sûr que ce soit le n'est niveau qualité. Mais ça se défend.

Une ligne qui vaut la peine d'être lue.

Hors ligne

 

Zamlolo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2020
168 messages
J’ai passé ma premier commande de 3mmc sur la GRC est ce que yen a qui on déjà commander en untracked et qui on reçu leurs colis?
J’ai choisis la 3mmc en cristaux quand est il de la qualité pour un premier essaie?

Dernière modification par Meumeuh (13 août 2021 à  23:21)

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages

Zamlolo a écrit

J’ai passé ma premier commande de 3mmc sur la grand 8 est ce que yen a qui on déjà commander en untracked et qui on reçu leurs colis?
J’ai choisis la 3mmc en cristaux quand est il de la qualité pour un premier essaie?

Je leur ai passé plusieurs fois commande sans tracking (comme toujours en fait) et c'est toujours arrivé mais pour être honnête c'était il y'a plus de un an.


Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages

Zamlolo a écrit

J’ai passé ma premier commande de 3mmc sur la grand 8 est ce que yen a qui on déjà commander en untracked et qui on reçu leurs colis?
J’ai choisis la 3mmc en cristaux quand est il de la qualité pour un premier essaie?

Je leur ai passé plusieurs fois commande sans tracking (comme toujours en fait) et c'est toujours arrivé mais pour être honnête c'était il y'a plus de un an.


Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs

Flocky a écrit

Bonjour à tous, je suis novice dans ce domaine j’aimerais donc quelque renseignements afin de ne pas me faire avoir comme un bleu ?. Avez vous quelques nouvelles sur vos commandes concernant
CP? Car je voudrais commander aussi sur se site mais bon... Merci d’avance et bonne journée la populasse.

salut, jai passé une commande tres recemment sur cuila, je viens tout juste de recevoir, ca a mis une semaine wink

Zamlolo a écrit

J’ai passé ma premier commande de 3mmc sur la grand 8 est ce que yen a qui on déjà commander en untracked et qui on reçu leurs colis?
J’ai choisis la 3mmc en cristaux quand est il de la qualité pour un premier essaie?

salut, alors si le grand 8 cest GRCje ne peux que te deconseiller ce shop. Perso je nai jamais eu de probleme avec, toujours recu meme sans track

mais depuis un moment il font pas mal nimp, ils envoient les mauvais prod, etc, enormement de mauvais retour cest dernier temps

Dernière modification par Meumeuh (26 août 2021 à  02:07)


O'fonducrew

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages

Zamlolo a écrit

D’accord je vais sûrement recevoir alors mais pas sûr que ce soit de la 3mmc?...
Enfaite je connais que ce shop et j’y suis tomber par hasard mais est ce qu’il y’a des sites qui ressentent les sites de RC par exemple pck je sais pas comment vous faites pour trouver tous ses sites.
Je risque sûrement quelque chose si je consomme le produit sans avoir fait de test? Surtout que je préfère consommer en IV. Merci

Tu peux te faire une opinion sur redit.


Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

Zamlolo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2020
168 messages

Kratomman a écrit

Tu peux te faire une opinion sur redit.

Je me suis inscrit sur redit j’y vais pour la première fois y’a une barre de recherche mais c’est pour rechercher des groupe et s’abonner en temps que follower. Je vois pas de barre de recherche normale pour rechercher ce que je veux.

Dernière modification par Zamlolo (19 août 2020 à  15:50)

Hors ligne

 

Zamlolo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2020
168 messages
Ah si en faite c’est bon c’est juste que ça trouvais rien dans ma recherche mais j’ai rien trouver sur redit à propos du 8.

Dernière modification par Zamlolo (19 août 2020 à  15:56)

Hors ligne

 

Zamlolo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2020
168 messages
Petit retour j'avais recu la 3mmc hier impatient de gouter d'abord premier test allergique mini trace mini mini bon tout est bon prêt pour l'iv j'ai du mettre 20mg putain j'ai trop kiffer c'était tellement compulsif donc autre iv 30mg apres un troisieme 30mg après 40mg... c'était en cristaux en poudre compacté askip ils sont pas mal d'après ce que j'ai lu blanc scintillant. Mais j'ai seulement kiffer le premier fixe donc je me suis dit je vais en faire un autre pour avoir plus d'effet et un autre pour plus d'effet mais c'est la ou ca m'a rendu pas bien je me disais c'est parceque je dose pas assez et que les effet se dissipe et que ca laisse le craving donc je recommencais et j'étais encore plus mal mais toujours avec cette idée dans la tête.
Même ce matin je me suis fais avoir je me suis dis je me fais un putain de fixe 70mg et la j'ai surdetester le seul moment ou j'ai apprécier c'est quand j'ai fais mon premier iv à 20mg mais pas plus haut en dosage juste un petit dosage pour être bien.
Je me rends compte que c'est non pas l'anxiété du au craving qui me rendait mal mais bien l'anxiété du à la surdose du produit...Voila
Bon je repars sur de bonne base la je me fais une iv à 8-10mg et je vais voir et j'espere que je vais apprécier le bas dosage juste ce qu'il faut.
Bonne soirée drogue-peace

Hors ligne

 

tyler_71 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Sep 2020
6 messages
bonjour j' ai testé 8 ou 9 site de vente de RC et aucun n' accepte la carte bancaire ou le système virtualis, pourriez vous me transmettre par MP un site ou on peut acheter par carte ?

Hors ligne

 

tyler_71 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Sep 2020
6 messages
Merci pour l' info je commençais à me demander s' il y en avait.

Je vais chercher un peu plus longtemp, j ai passé 45 minutes dessus hier soir.

Hors ligne

 

tyler_71 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Sep 2020
6 messages
J' ai essayé une vingtaine de site et j' en ai trouvé un seul.

r***cxxxxx est il un site fiable ?

edit moderation: pour tout ce qui est nom de site co, première et dernière lettre, ou 2, pas plus, après on considère ça comme de l’échange/demande de plan, ce qui peut entraîner un ban

Dernière modification par Zazou2A (11 septembre 2020 à  19:17)

Reputation de ce post
 
Demandes de plan évidente dans tes ecrits , simple kick 7J car t'es chanceux ;)

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
Tu donnes trop de lettres. Je ne connais pas ce site , juste le site en 8 qui est très bien mais ça fait très longtemps que j'ai plus passé de commandes (3 ans)

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

tyler_71 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Sep 2020
6 messages
Merci beaucoup pour ta réponse, ça a mis du temps mais j' ai donc fini par trouver un site fiable qui marche par carte.

J' ai commander 3mmc en poudre et en pellets et du 3 FEA.

Je ferai un petit retour de ce qui m' a plu quand je les aurai testé .

Hors ligne

 

tyler_71 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Sep 2020
6 messages
Quel est ton RC preferé sur ce site ?

On m a fait gouter il y a deux ans un acide venant d' internet, il était ultra puissant ça m' avait surpris.

Je préfère les produits plus soft on va dire.

Hors ligne

 

tyler_71 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Sep 2020
6 messages
Il y a des gens qui sont telment satisfaits des RC qu' il n' achète plus de produit sur le "marché noir" ??

Le prix des RC est quand meme intéressant meme si je suppose qu' il faut un peu de temps pour trouver le produit qui convient à chacun.

On est tous différent, ce qui marche pour un ne fonctionne pas forcement chez tout le monde.

Je vais peut etre me laisser tenter par les packs qu' il propose, ça fait encore baisser les coups et ça permet de faire un tour d' horizon.

Je vais faire le tour des cathinones , un peu de tryptamine et de phénylethylamine.

L' acide tres puissant que j avais tester venait du seul site francophone, celui qui donne à ses "prod" des noms originaux.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

tyler_71 a écrit

pourriez vous me transmettre par MP un site ou on peut acheter par carte ?

Salut

tu ne viens chez nous que pour nous demander des plans, je te bannis.
edit : je t'ai mis qu'un kick d'une semaine car t'as l'air vraiment de RIEN y connaître en rc et tu vas avoir besoin d'aide. Cela te laisse une semaine pour utiliser notre fonction recherche (la loupe verte) qui utilise google et est très efficace; TU trouveras ainsi 90% de chance les réponses aux questions que tu poses, qui sont ultra basiques en général. N'oubleis pas aussi de consulter l'article wiki. Et si tu as des questions vis à vis de l'utilisation du site pour ne plus faire de faux pas n'éhsite pas à créer un topic dans la 'section-sous forum' intitulé  "utilisation du site psychoactif".

Bienvenue quand même wink
(le modo qui dit bienvenu à un type qu'il banni une semaine mdr , sache que 99,9% du temps on ban les demande de plan à moins de 10msg car grosse flemme/foutage de gueuel)

Dernière modification par Rick (11 septembre 2020 à  19:25)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Régular Psyché a écrit

Désolé moi aussi j'ai l'impression de fleurté avec la ligne par moment.

Hésité pas à me remettre à l'ordre

salut régular psyché

Ah? je n'ai rien remarqué mais je ne t'ai pas lu beaucoup.
De toute manière tu aurais eu droit à plusieurs avertissement avant un kick ou pire un ban vu ton nombre de messages (après plusieurs kicks). Je crois que ton attitude a été exemplaire et la qualité de tes messages importante. Continue comme ça, amigo !

Nous on est prêt à faire un effort de dialogue avec un maximum de personnes mais on se doit aussi de prioriser. Et malheureusement, déjà qu'on ne répond pas ou peu aux médias qui nous contact chaque mois alors prendre des heures pour faire de la pédagogie à des gens qui demandent des plans cams lors de leurs premiers messages, c'est non! On a pas le temps, littéralement. Les personnes viennent, n'ont pas lu la charte et l'ont accepté... ils brisent LA seule règle en rouge avec une grande police, en gras etc. C'est vraiment de l'ignorance, de l'omission, elle me gêne et je passe outre. roll Comme si c'était des CGU d'une entreprise ordinaire comme darty... on est des êtres humains ! Mon équipe l'a rédigé de A à Z et elle est unique, de nombreux passages ont été des créations de nos adhérents ou de nos membres comme le reste de notre site internet. L'équipe ne produit même pas 10% du contenus j'imagine, modération compris.

Notre temps, dans l'équipe, est limité. Nous sommes intégralement des bénévoles. Aucun de nous ne perçoit un centime sur ses comptes grâces aux activités de psychoactif, qui est une association totalement indépendante. C'est pourquoi nous menons, personnellement et chacun de notre coté, des activités (chômage, retraite, salariat, indépendant, bénévoles, aides diverses, étudiants etc). Peut être est ce le prix de l'indépendance TOTALE que nous vivons mais c'est un prix que nous avons accepté de payé. N'hésitez pas à nous soutenir en devenant donnateur.ice, adhérent.e, ou à liker et participer à la vie de l'association super . Spoiler Je vous remercie pour votre lecture.

Dernière modification par Rick (11 septembre 2020 à  22:26)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Alors dans l'usage, voici ce que l'on applique d'après mes connaissances personnelles :

1) petites pubs sur les sites journaux, médias etc. (autorisé , ex: figaro)
2) liens vers sites commerciaux : autorisé mais pas la vente / appâter / nous utiliser (ex: fnac, darty, carrouf etc)
3) liens vers sites produits légaux consommation récréative : interdit (pas sanction)
4) liens vers sites produits stups etc. : interdit (généralement pas sanction)
5) mentionner nom site produits récréatifs légaux : autorisé (ex: nazarius  etc.)
6) mentionner nom site rc/stups produits illégaux ou non illégaux au sens pas encore classer : à mettre avec des étoiles , en masquant pour que les néophytes ne puissent deviner le site mais pour que les usagers le reconnaissent (pas de sanction & modérateurs disponibles pour aider => mp, mail, signalez, citez etc.)
7) mentionner le nom d'un market : autorisé (car les markets vendent de tout en général, sauf cannazone qui a presque que du cannabis mais peut être du chanvre légal tient! wink )
8) mentionner un vendeur spécifique d'un market : interdit (ex: dealer631/Jean Louis..)

Dernière modification par Rick (11 septembre 2020 à  22:51)

Hors ligne

 

Klaustridium homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Mar 2018
42 messages
Prod: 3-MMC & 5-MAPB
Résultat; pur a 100% surpris (confirmation par une analyse SINTES)
Market: T*******C.***

J'ai toujours commander mes RC la bas et j'ai étonnamment jamais eux de mauvaise expérience ou déçus de leurs prod.
et je peux vous dire que je suis tomber de haut en voyant que mon prod était pur jamais j'aurais deviner tomber sur un vendeur de rc réglo comme ça.

Dernière modification par Meumeuh (26 août 2021 à  02:18)

Hors ligne

 

Klaustridium homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Mar 2018
42 messages

Kratomman a écrit

Oui le site en 8 a assez bonne réputation, je leur ai déjà acheté plusieurs produits et toujours satisfait.

Tant mieux si tu as eu une bonne expérience avec ce vendeur, mais par mesure de précaution je te conseille tout de même d'aller voir mon dernier TR justement avec une molécule venu d'eux... ("tr le pire trip de ma vie")

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
Klaustridium tu serais me donner le lien stp?

Désolé de ce qui t'est arrivé.

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

Klaustridium homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Mar 2018
42 messages

Kratomman a écrit

Klaustridium tu serais me donner le lien stp?

Désolé de ce qui t'est arrivé.

Biensur le voilà https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … .html#divx
Boarf t’inquiète pas ca fais parti des risque que l'on prend face au RC ca m'est arriver, maintenant j'essaye de faire en sorte que ca n'arrive pas au autre c'est l'essence même du rdr.

Hors ligne

 

Xenart homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Sep 2020
17 messages
Salut à tous, est ce que quelqu'un a déjà commander sur 1p***.To ? J'aimerai des retour sur leur 1cp-lsd svp,  ainsi que sur la 3-mmc de c******p***** et du site GRC  si vous avez test. Parce que j'ai vraiment peur de me faire avoir sachant que pour l'instant j'ai toujours commander sur
S******s***.

Et malgré les avis négatif qui disent que c'est un shop très commercial et bien je n'ai pas été déçu de leur 3-mmc, après c'était la première fois que j'essayais donc mon avis ne peut pas être objectif. C'est pour ça que j'me dis que même si j'ai aimé leur 3-mmc elle doit être forcément meilleure ailleurs, vu le nombre de personnes qui crachent sur ce shop ici

Merci d'avance

Dernière modification par Meumeuh (26 août 2021 à  02:22)

Hors ligne

 

Xenart homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Sep 2020
17 messages

Klaustridium a écrit

Prod: 3-MMC & 5-MAPB
Résultat; pur a 100% surpris (confirmation par une analyse SINTES)
Market: T*******C.***

J'ai toujours commander mes RC la bas et j'ai étonnamment jamais eux de mauvaise expérience ou déçus de leurs prod.
et je peux vous dire que je suis tomber de haut en voyant que mon prod était pur jamais j'aurais deviner tomber sur un vendeur de rc réglo comme ça.

Hésité pas allez voir mon dernier TR sur la 4 HO MET que j'ai acheté sur le magnifique site au "8", si ça peut évité une mésaventure a quelqu'un c'est tout bénef :)

Désolé du double post, mais quand tu parles du shop avec de la 3 mmc pur Klaustridium tu parles bien de T*******c.com? Parce que difficile de confirmer avec seulement 2 lettres, j'aimerai bien ne pas me planter parce que si c'est bien ce site et qu'elle est pur, je fonce direct.

Dernière modification par Xenart (15 septembre 2020 à  22:05)

Hors ligne

 

Klaustridium homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Mar 2018
42 messages

Xenart a écrit

Klaustridium a écrit

Prod: 3-MMC & 5-MAPB
Résultat; pur a 100% surpris (confirmation par une analyse SINTES)
Market: T*******C.***

J'ai toujours commander mes RC la bas et j'ai étonnamment jamais eux de mauvaise expérience ou déçus de leurs prod.
et je peux vous dire que je suis tomber de haut en voyant que mon prod était pur jamais j'aurais deviner tomber sur un vendeur de rc réglo comme ça.

Hésité pas allez voir mon dernier TR sur la 4 HO MET que j'ai acheté sur le magnifique site au "8", si ça peut évité une mésaventure a quelqu'un c'est tout bénef :)

Désolé du double post, mais quand tu parles du shop avec de la 3 mmc pur Klaustridium tu parles bien de T*******c.com ? Parce que difficile de confirmer avec seulement 2 lettres, j'aimerai bien ne pas me planter parce que si c'est bien ce site et qu'elle est pur, je fonce direct.

Yes c'est bien celui là, tu peux y allez les yeux fermer :)

Dernière modification par Klaustridium (16 septembre 2020 à  11:25)

Hors ligne

 

Xenart homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Sep 2020
17 messages

Klaustridium a écrit

Xenart a écrit

Désolé du double post, mais quand tu parles du shop avec de la 3 mmc pur Klaustridium tu parles bien de T******c.com ? Parce que difficile de confirmer avec seulement 2 lettres, j'aimerai bien ne pas me planter parce que si c'est bien ce site et qu'elle est pur, je fonce direct.

Yes c'est bien celui là, tu peux y allez les yeux fermer :)

D'accord, merci infiniment pour ton retour,depuis le temps que je cherche un shop de qualité, tu me sauves la vie.

Par contre tu prends la 3 mmc en "powder" ou en "yellow/white rocks" ? et quelle méthode d'envoie genre en non suivis à 10 balles t'as déjà eu des soucis ? ou vaut mieux mettre un peu plus cher et utiliser la méthode à 15 balles ? Et je voudrais savoir si ça prend du temps à arriver chez toi ? Ça fait beaucoup de question mais je t'en serais vraiment reconnaissant si tu pouvais répondre à tout ça^^ bonne journée à toi.

Dernière modification par Meumeuh (26 août 2021 à  02:24)

Hors ligne

 

Klaustridium homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Mar 2018
42 messages

Xenart a écrit

Par contre tu prends la 3 mmc en "powder" ou en "yellow/white rocks" ? et quelle méthode d'envoie genre en non suivis à 10 balles t'as déjà eu des soucis ? ou vaut mieux mettre un peu plus cher et utiliser la méthode à 15 balles ? Et je voudrais savoir si ça prend du temps à arriver chez toi ? Ça fait beaucoup de question mais je t'en serais vraiment reconnaissant si tu pouvais répondre à tout ça^^ bonne journée à toi.

Je t'en prit ! smile
Faut se renseigner au max y'a beaucoup trop de vendeur qui te revende juste de la merde.
Personnellement je prend les "yellow/white rocks" que je trouve beaucoup plus facile a doser, et c'est justement ceux là que j'avais fait analyser.
Pour le shipping j'ai jamais eu de soucis j'ai toujours prit la méthode a 15bal, j'habite dans le nord de la France, et en général je l'ai en moins d'une semaine a compter du temps ou le colis a était remit a DPD, et la commande est préparé remit a dpd en moin de 48h.
Amuse toi bien :p

Dernière modification par Klaustridium (15 septembre 2020 à  11:18)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Comment se fournissent les rc shops ?
par Foralisa, dernier post 06 mai 2022 par meumeuh
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] La "technique" des Shops RC ?
par Zizanie, dernier post 07 septembre 2019 par Ocram
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Forum de Shops RC ( Pas de demandes de fiabilité sur ce topic)
par Nemesia, dernier post 10 décembre 2022 par Gros_Bizon
  45
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums