Feedbacks RC Shops uniquement pour SCAM, mauvais produits, et analyses.

Publié par ,
119497 vues, 502 réponses
Nomad Soul
.:.
Discordian Island
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jul 2019
148 messages

osrak a écrit

J'ai passé ma première commande chez C******* P***** début avril pendant le confinement et j'ai jamais rien reçu.

Ok merci, je vais tenter un mail intelligent...

Dernière modification par Meumeuh (13 août 2021 à  23:19)

Hors ligne

 

Flocky homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Aug 2020
1 message
Bonjour à tous, je suis novice dans ce domaine j’aimerais donc quelque renseignements afin de ne pas me faire avoir comme un bleu ?. Avez vous quelques nouvelles sur vos commandes concernant sur : CP
Car je voudrais commander aussi sur se site mais bon... Merci d’avance et bonne journée la populasse.

Dernière modification par Meumeuh (13 août 2021 à  23:20)

Hors ligne

 

avatar
UDilisateur homme
Conducteur de vaisseau spatial
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Dec 2016
248 messages
Demande des samples d abord. Ils en font. Ça te fera une idée si tu veux tester.

Je suis pas sûr que ce soit le n'est niveau qualité. Mais ça se défend.

Une ligne qui vaut la peine d'être lue.

Hors ligne

 

Zamlolo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2020
168 messages
J’ai passé ma premier commande de 3mmc sur la GRC est ce que yen a qui on déjà commander en untracked et qui on reçu leurs colis?
J’ai choisis la 3mmc en cristaux quand est il de la qualité pour un premier essaie?

Dernière modification par Meumeuh (13 août 2021 à  23:21)

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages

Zamlolo a écrit

J’ai passé ma premier commande de 3mmc sur la grand 8 est ce que yen a qui on déjà commander en untracked et qui on reçu leurs colis?