Dernière modification par RealitySuck (11 février 2021 à 20:25)
très léger si je le compare à d'autres trips en teuf avec soi disant du vrai LSD, trip très physique et mental mais très très très
Oui le 1CP est assez peu visuel à petite et moyenne dose, il est principalement mental et physique mais ceci dit ça dépend des gens l'aspect visuel etc du 1CP
je le trouve intéressant le 1CP.
Dernière modification par supermario64 (17 février 2021 à 10:02)
supermario64 a écrit
très léger si je le compare à d'autres trips en teuf avec soi disant du vrai LSD, trip très physique et mental mais très très très
Oui le 1CP est assez peu visuel à petite et moyenne dose, il est principalement mental et physique mais ceci dit ça dépend des gens l'aspect visuel etc du 1CP
je le trouve intéressant le 1CP.
Franchement j'ai été déçu, j'aime bien tripper fort sans redoser, 100ug c'est largement suffisant pour moi normalement. J'adore ce petit côté vibrant des visuels du LSD que j'ai déjà pu avoir, ça me fascine énormément, avec le 1CP rien de tout ça... peut être c'était un mauvais batch ou je ne sais quoi.
Dernière modification par Rick (20 février 2021 à 19:08)
masterpeluche a écrit
j'ai posté sur le forum sans aucune réponse du coup je tente ici
Yo!
Tu n'as pas eu de réponses au bout de 4 jours? attend un peu si tout le monde fesais ainsi ce serait le bordel....
Sinon tel ou tel RC sont fait par batch
Ainsi à chaque nouvelle fournée donc d'un Bach différent.
Il peut y avoir souvent des différences ...
Mais à moins de faire une analyse de tes deux achats de ton dérivé d' a-PHP impossible de savoir.
amicalement
MM
Dernière modification par Meumeuh (23 février 2021 à 00:49)
Meumeuh a écrit
masterpeluche a écrit
j'ai posté sur le forum sans aucune réponse du coup je tente ici
Yo!
Tu n'as pas eu de réponses au bout de 4 jours? attend un peu si tout le monde fesais ainsi ce serait le bordel....
Sinon tel ou tel RC sont fait par batch
Ainsi à chaque nouvelle fournée donc d'un Bach différent.
Il peut y avoir souvent des différences ...
Mais à moins de faire une analyse de tes deux achats de ton dérivé d' a-PHP impossible de savoir.
amicalement
MM
yo ! je me suis dis que j'avais pas posté dans la bonne partie du forum vu que je parle principalement d'un site et non d'un rc, d’où mon repost, sinon je l'aurai pas fais (je sais qu'il faut parfois plus de 4 jours avant d'avoir une réponse, je suis sur ce forum depuis des années, j'ai juste perdu mon ancien compte ^^)
le dérivé d'A-PHP (beta-hydroxy-PHP) je l'est acheté qu'une fois en écoutant les conseils d'un mec du site (arnaque) d’où mon changement, sinon je parle bien d'A-PHP
après ce que je demande principalement c'est si des gens ont aussi vu des différences de produit/qualité entre ce shop et un autre. Car si c'est le cas faut pas y aller du tout
Dernière modification par masterpeluche (23 février 2021 à 01:25)
Psychoactif | Salle de shoot à Lyon cherche usagers |
04 févier 2021 | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Appel à témoignage | En cas de légalisation, où auriez vous envie d'acheter votre cann... |
Il y a 5h | Commentaire de plotchiplocth (66 réponses) |
Appel à témoignage | Pensez-vous que la répression de la consommation de cannabis perm... |
Il y a 5h | Commentaire de Cris (45 réponses) |
Forum | La Norvège souhaite dépénaliser l’usage de drogue (slate) |
Il y a moins d'1mn | ![]() (3 réponses) |
Forum | Overdose - Risque "judiciaire" OD |
Il y a 12mn | Commentaire de Hypnos-bleu dans [Opiacés et opioïdes...] (5 réponses) |
Forum | Aripiprazole (Abilify) - Abilify valium et tolerence aux drogues |
Il y a 2h | Commentaire de Sociophrenic dans [Interaction drogues e...] (3 réponses) |
Forum | Meth en sniff |
Il y a 2h | Commentaire de RealitySuck dans [Crystal meth (méthamp...] (9 réponses) |
Forum | Effets - Quel effets avez vous et avec quel doses ? Pour situer les microns |
Il y a 2h | Commentaire de Sociophrenic dans [LSD 25...] (3 réponses) |
Forum | Effets secondaires - Première fois héroïne |
Il y a 2h | Commentaire de Sociophrenic dans [Heroïne...] (5 réponses) |
Forum | Effets - Cocaïne sans plaisir |
Il y a 2h | Commentaire de Nick Drake dans [Cocaïne-Crack...] (15 réponses) |
Forum | Opinions - Les drogues qui vous ont fait du mal |
Il y a 3h | ![]() (41 réponses) |
Blog | Street Hassle |
Il y a 2h | Nouveau blog de Newcombe66 dans [Carnet de bord] |
Blog | La dck a débloqué un truc en moi |
Il y a 5h | Commentaire de Unposcaille dans le blog de Unposcaille (2 commentaires) |
Blog | Tout est dit ... |
Il y a 5h | Commentaire de Cris dans le blog de Cris (1 commentaires) |
QuizzZ | Evaluer la gravité de votre addiction |
Dernier quizzZ à 01:12 |
PsychoWIKI | LSA (Hawaiian Baby Woodrose, Morning Glory), effets, risques, tém ... |
Topic epinglé | Neurchi de Psychoactif |
Nouveaux membres | ubikmagic, Angecorrompu, Cheesy nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours. |