Feedbacks - RC shops / PsychoACTIF

Feedbacks - RC shops

Publié par ,
19969 vues, 158 réponses
RealitySuck 
Nouveau Psycho
France
400
Inscrit le 05 Feb 2021
56 messages
Personnellement j'ai commandé sur Re.. Ch... un shop hollandais, reçu très rapidement (4jours) par airmail, j'avais pris 3-MMC et 1cP-LSD n'ayant pas d'éléments de comparaison (jamais essayé avant cette commande) je ne peux pas parler de la qualité des produits même si j'estime la 3-MMC correcte par rapport aux effets décrits par d'autres consommateurs, et j'ai trouvé leur 1cP-LSD (test à 25ug, 75ug premier trip et 125ug le second) très léger si je le compare à d'autres trips en teuf avec soi disant du vrai LSD, trip très physique et mental mais très très très peu de visuels donc assez déçu finalement car on m'avait expliquer que cela allait être très similaire niveau puissance

Dernière modification par RealitySuck (11 février 2021 à  20:25)

La pire maladie des hommes provient de la façon dont ils ont combattu leurs maux.

Friedrich Nietzsche

Unposcaille 
Nouveau Psycho
500
Inscrit le 29 Nov 2020
86 messages
Blogs
Commandé DCK, 2FDCK et 3-HO-PCP chez R....s,en janvier, commande reçue en 4 jours, ras.
Commandé Etizolam et Flualprazolam chez g8, en février, arrivé en trois jours, ras
Commandé chez R....s, en février, arrivé en trois jours, ras.
Les trois commandes étaient en courrier non tracké en provenance des pays-bas.

cakkiche 
Nouveau Psycho
France
100
Inscrit le 21 Aug 2019
62 messages
ma première commande de 3mmc s'est faite très rapidement par contre la seconde... ça fait déjà 7 jours qu'elle est "shipped", j'espère l'avoir pour ce week-end car j'avais bien apprécié le premier trip sinon tant pis j'en recommanderais mais sur un autre site

pour info j'avais effectué mes commandes sur ch.... pl..... si qqun connait

supermario64 
Psycho junior
1700
Inscrit le 19 Dec 2020
239 messages
Blogs

très léger si je le compare à d'autres trips en teuf avec soi disant du vrai LSD, trip très physique et mental mais très très très

Oui le 1CP est assez peu visuel à petite et moyenne dose, il est principalement mental et physique mais ceci dit ça dépend des gens l'aspect visuel etc du 1CP

je le trouve intéressant le 1CP.

Dernière modification par supermario64 (17 février 2021 à  10:02)

Pour sonder l'enfer ou s'envoler angéliquement,
Il suffit de prendre une pincée de psychédélique

RealitySuck 
Nouveau Psycho
France
400
Inscrit le 05 Feb 2021
56 messages

supermario64 a écrit

très léger si je le compare à d'autres trips en teuf avec soi disant du vrai LSD, trip très physique et mental mais très très très

Oui le 1CP est assez peu visuel à petite et moyenne dose, il est principalement mental et physique mais ceci dit ça dépend des gens l'aspect visuel etc du 1CP

je le trouve intéressant le 1CP.

Franchement j'ai été déçu, j'aime bien tripper fort sans redoser, 100ug c'est largement suffisant pour moi normalement. J'adore ce petit côté vibrant des visuels du LSD que j'ai déjà pu avoir, ça me fascine énormément, avec le 1CP rien de tout ça... peut être c'était un mauvais batch ou je ne sais quoi.

La pire maladie des hommes provient de la façon dont ils ont combattu leurs maux.

Friedrich Nietzsche

Rick
Modérateur
10102
Inscrit le 18 Sep 2018
4187 messages
Blogs
Feed back du shop "gr8"
url https://www.gr8******chche****-eu.com

qualité des produits semble vraiment pitoyable , toutes les couleurs, toutes les formes, humides, cailloux.. on dirait des pokémons , pas de rc. Molécules beaucoup moins puissantes que les estimations même optimistes des dealers

je fais ça pour lancer une première  alerte ; seuls des analyses et d'autres reviews confirmeront une faible qualité moyenne de leurs produits

Dernière modification par Rick (20 février 2021 à  19:08)

Contacter ou analyser un échantillon de drogue (gratuitement et anonymement)? envoyez un mail à l'équipe : modos@pscychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes

masterpeluche 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 17 Feb 2021
3 messages
yo !

j'ai posté sur le forum sans aucune réponse du coup je tente ici
https://www.psychoactif.org/forum/2021/ … .html#divx

J'ai acheté sur ce site : cr....ch... et j'ai l'impression qu'ils coupent leur rc, ça peut aussi être de la mauvaise qualité mais je voudrais un autre avis. Car odeur, gout et effet moins fort que sur mon précédent shop (th.re....). Comme je ne prend que de l'A-PHP j'ai pas beaucoup de choix de shop et les prix sur certains sont abusé.

ps: je ne reviendrais plus vers mon ancien shop car ils m'ont conseillé de prendre un soit disant dérivé de l'A-PHP en me disant que je pouvais avoir confiance alors que ce truck ne fait rien du tout

Meumeuh 
Intervenant RDR|Adhérent PsychoActif
Jolly Roger
4000
Inscrit le 21 Nov 2017
1978 messages
Blogs

masterpeluche a écrit

Yo!

Tu n'as pas eu de réponses au bout de 4 jours? attend un peu  si tout le monde fesais ainsi ce serait le bordel.... lol

Sinon tel ou tel RC  sont fait par batch
Ainsi à chaque nouvelle fournée  donc d'un Bach différent.
Il peut y avoir souvent des différences ...

Mais à moins de faire une analyse de tes deux achats de ton dérivé d' a-PHP impossible de savoir.

amicalement

MM

Dernière modification par Meumeuh (23 février 2021 à  00:49)

"Keep Calm and Smoke Crack-Cocaine"
➡️ RDR à DISTANCE : SAFE
➡️ Soutenez PsychoActif

masterpeluche 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 17 Feb 2021
3 messages

Meumeuh a écrit

masterpeluche a écrit

Yo!

Tu n'as pas eu de réponses au bout de 4 jours? attend un peu  si tout le monde fesais ainsi ce serait le bordel.... lol

Sinon tel ou tel RC  sont fait par batch
Ainsi à chaque nouvelle fournée  donc d'un Bach différent.
Il peut y avoir souvent des différences ...

Mais à moins de faire une analyse de tes deux achats de ton dérivé d' a-PHP impossible de savoir.

amicalement

MM

yo ! je me suis dis que j'avais pas posté dans la bonne partie du forum vu que je parle principalement d'un site et non d'un rc, d’où mon repost, sinon je l'aurai pas fais (je sais qu'il faut parfois plus de 4 jours avant d'avoir une réponse, je suis sur ce forum depuis des années, j'ai juste perdu mon ancien compte ^^)

le dérivé d'A-PHP (beta-hydroxy-PHP) je l'est acheté qu'une fois en écoutant les conseils d'un mec du site (arnaque) d’où mon changement, sinon je parle bien d'A-PHP

après ce que je demande principalement c'est si des gens ont aussi vu des différences de produit/qualité entre ce shop et un autre. Car si c'est le cas faut pas y aller du tout

Dernière modification par masterpeluche (23 février 2021 à  01:25)

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Salle de shoot à Lyon cherche usagers
    04 févier 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    En cas de légalisation, où auriez vous envie d'acheter votre cann...
    Il y a 5hCommentaire de plotchiplocth (66 réponses)
     Appel à témoignage 
    Pensez-vous que la répression de la consommation de cannabis perm...
    Il y a 5hCommentaire de Cris (45 réponses)
     Forum 
    La Norvège souhaite dépénaliser l’usage de drogue (slate)
    Il y a moins d'1mn
    1
    Commentaire de Carambar dans [Actualités...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Overdose - Risque "judiciaire" OD
    Il y a 12mnCommentaire de Hypnos-bleu dans [Opiacés et opioïdes...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Aripiprazole (Abilify) - Abilify valium et tolerence aux drogues
    Il y a 2hCommentaire de Sociophrenic dans [Interaction drogues e...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Meth en sniff
    Il y a 2hCommentaire de RealitySuck dans [Crystal meth (méthamp...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Effets - Quel effets avez vous et avec quel doses ? Pour situer les microns
    Il y a 2hCommentaire de Sociophrenic dans [LSD 25...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Effets secondaires - Première fois héroïne
    Il y a 2hCommentaire de Sociophrenic dans [Heroïne...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Effets - Cocaïne sans plaisir
    Il y a 2hCommentaire de Nick Drake dans [Cocaïne-Crack...]
    (15 réponses)
     Forum 
    Opinions - Les drogues qui vous ont fait du mal
    Il y a 3h
    2
    Commentaire de TripSitterFR dans [Au coin du comptoir.....]
    (41 réponses)
     Blog 
    Street Hassle
    Il y a 2hNouveau blog de Newcombe66 dans [Carnet de bord]
     Blog 
    La dck a débloqué un truc en moi
    Il y a 5hCommentaire de Unposcaille dans le blog de Unposcaille
    (2 commentaires)
     Blog 
    Tout est dit ...
    Il y a 5hCommentaire de Cris dans le blog de Cris
    (1 commentaires)

QuizzZ 
    Evaluer la gravité de votre addiction
    Dernier quizzZ à 01:12
     PsychoWIKI 
    LSA (Hawaiian Baby Woodrose, Morning Glory), effets, risques, tém ...
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    ubikmagic, Angecorrompu, Cheesy nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Retour et questions sur la pulvérisation nasale
    par cependant, le 22 Feb 2021
    Salut à tous, après ma précédente expérience foirée, je suis retournée au Caruud pour avoir le bon matos. Ça n'a pas été vraiment simple d'expliquer ce que je voulais, la pulvérisation personne ne connait on dirait ;) Bref, au bout de trois personnes différentes, on a fini par me file...[Lire la suite]
     En cas de légalisation, où auriez vous envie d'acheter votre cannabis ?
    par Zazou2A, le 09 Feb 2021
    Yop, Alors, Porto75; on vous pose la question, justement pour pouvoir défendre un modèle, en se basant sur les témoignages d’usagers Psychoactif a toujours militer pour la légalisation du cannabis et la dépénalisation de l’usage de drogue dans l’ensemble Le marché noir n’est en r...[Lire la suite]
     Cannabis pour traiter la douleur : questionnaire de thèse
    par YOsis, le 28 Jan 2021
    Salut les potes :) moi personnellement j'ai été paralysé de la jambe droite et bras gauche suite a un accident il y a de ça 2 ans j'ai eu d'énormes douleurs nerveuses, les muscles qui fondent , épaule disloqué et problème de tendons etc... j'avais des gros traitements, opiacés je suis pass...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Hehe merci pour la RDR - Nick dans [forum] Hallucinations plusieurs jours après une prise
    (Il y a 1h)
    Top ton feedback - Nick dans [forum] Hallucinations plusieurs jours après une prise
    (Il y a 1h)
    Conseiller des fausses ordos ? J'approuve pas. - Sociop dans [forum] Anticiper une prise de Tramadol venant du Deep Web
    (Il y a 4h)
    dans [blog] Le manque
    (Il y a 5h)
    Effectivement! Cher, inutile, contreproductif... et chronophage pour la police dans [forum] la Norvège souhaite dépénaliser l’usage de drogue (slate)
    (Il y a 5h)

Pied de page des forums