Espacer de 3 jours une prise de LSD + conséquences d’une réduction des doses (urgent)

Publié par ,
5363 vues, 3 réponses
ghostrider957 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2019
45 messages
Bonjour, si je mets urgent dans le titre c’est que j’aimerais obtenir des réponses avant ce soir.
Effectivement, ce soir je compte consommer du LSD, environ 70 microgrammes. Lors de mes précédentes prises j’avais consommé 110 puis 75 micro.
Petit problèmes, ma dernière prise (75) remonte à environ 3 jours et demi. De plus j’ai toujours tripe accompagne, cependant cette fois ci je serais seul.
Je tiens à préciser que je me sens bien dans ma tête et que si je veux triper ce soir, c’est parce que le lieu me donne envie et que je ne pourrais pas retriper avant longtemps.
J’ai donc deux questions :
Y’a t il des risques a cette consommation ?
J’ai lu que baisser les doses ne faisait que réduire la durée du trip, est ce vrai ?

Merci à tous

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Blogs
Hello,

Alors il y a pas plus de risques d'après moi (je suis pas médecin par contre) qu'une conso normale, par contre l'effet sera moins intense à dose égal. Il y a des risques de fatigues psychologiques aussi qu'il faut surveiller.

Prendre moins ne change justement pas la durée du trip mais bien l'intensité ! Même si un micro-dosing tu le sentiras un peu moins longtemps qu'un très gros trip mais entre moyen et fort y a pas vraiment de différence (en tout cas dans le temps actif, dans la perception c'est une autre histoire)

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Salut,

Je ne pense pas que tu arriveras à un seuil sympa vu que tu as déjà pris du LSD il y a trois jours avec la tolérance, même s’il y a effet ce sera toujours plus fade que ce que tu as vécu il y a trois jours.
J’ai deja essayé de prendre un acid le lendemain de mon premier trip au Lsd pour recommencer l’expérience, à l’époque je savais pas l’histoire de tolérance et du coup j’ai rien eu comme effet.
Pareil, en ayant pris des champignons la veille d’un trip au lsd, ça avait enlevé tout le côté hallu dans l’espace, malgré un beau jeu de lumière c’était très fade.

Hors ligne

 

Shala femme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2018
181 messages
Personnellement je double les doses pour des trips rapprocher. La tolérance qui se créer et TRÈS impressionnante.

Every night is like a saturday night but every morning is like a monday morning ! - Pat McNamara

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Espacer de 3 jours une prise de LSD + conséquences d’une réduction des doses (urgent)

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Prise de LSD aprés 5 jours de MDMA
par wilou, dernier post 18 novembre 2017 par xorxe
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Tolérance & accoutumance - Espacer ces prises de LSD
par Ledayuum, dernier post 25 avril 2020 par John Cina
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Espacer les prises de LSD (redrop) reduit les effets ?
par Rastatrippeur, dernier post 30 avril 2018 par Morning Glory
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums