Trip report schizophrène mdma (taz)

Publié par ,
5217 vues, 9 réponses
Thbs homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Dec 2018
8 messages
Salut a tous, je me présente:
Je suis un jeune schizophrène (j'ai 20 ans). Je suis schizophrène depuis 3ans, ma maladie est vraiment quelque chose d'horrible pour moi j ai des délires, j ai déjà entendu des voix, je m isole, je suis très nerveux et j ai tout les autres symptômes de cette foutue maladie. Je suis sous traitement médicamenteux (abilify, venlafaxine, invega et xanax) j ai arreter de prendre ce traitement 1 semaine avant ma prise. Je ne fréquente plus beaucoup de monde à part ma famille. Je me sens pas très bien en ce moment, je suis très déprimé. Je voulais reprendre de la mdma parce que j aimais ça avant ma maladie ca me donnait de bon effets et j adorais écouter de la musique sous produits.
Je fais ce trip report pour déjà m exprimer et mettre des mots sur mon trip, peut-être aider d'autres schizophrène qui voudrait consommer mais aussi d avoir des avis sur ma consommation.

Ou j ai tripé ?

J ai pris ce produit chez-moi, dans ma chambre. Avec de la bonne musique techno, de la drum and bass et du rap à certains moments.

Avec qui ?

Seul mais mes parents était quand même la dans leurs chambres en cas de mal-être ou autre chose qui aurait pu mal se passe. (Mon père est au courant de ma consommation)

Quel produit ?

J ai achete 2 extasy a un dealer venu de la ville juste a cote de chez moi elles etaient fortement dosé en mdma qu il m a dit.

Quel dose ?

J ai pris 1 pilules sur ma soirée.

Quel heure ça a commencé ?

J ai gober un quart de pilule a 22 heures avec une bière je n ai rien senti avec ce quart donc
a 23h je décide de prendre l autre demi pilule.
En étant trop impatient que ça monte a 23h20 j ai écrasé le quart qu il me restait et je l ai sniffer. Et la boum. ! J ai eu une très grande euphorie d'un coup sec,un bien-être intérieur ( psychologique et physique) j avais l impression de ne plus avoir de jambe comme si j etais en train de flotter dans l'air.^^ La musique me semblait parfaite, les notes étaient magique. Je me sentais en synchronisation totale avec les sons que je mettais dans mes écouteurs. La montée était donc puissante et très agréable. J avais les mâchoires très serrées, et je transpirais énormément mais à part sa je m'amusais bien.
A une heure du matin, je pense que les effets se sont calme un peu et ont laissé place à un peu plus de détente, (énormément d'excitation aussi mais moins), un bien-être psychologique mais pas totalement j oubliais pas non plus qui j etais, et ma maladie. Pendant 30 minutes j ai eu l impression de flancher en bad trip, j avais des pensées un peu sombre, j etais un peu parano meme. Et d un coup je me suis dit d arreter de me faire des films une fois au moins sur l annee,je me suis écouter et me suis laissé emporter par la musique. Tout s est bien passé le reste de la défonce. Les effets ont commencé à s arreter vers 4h du matin ( j etais d ailleurs un peu dégoûter que ça passe si vite) je me suis endormis paisiblement jusqu'à 9h du matin.
Le lendemain je me réveille tranquillement, pas trop fatigué et bien psychologiquement pas trop déprimé ni parano. J ai été au lit vers 21h et j ai dormis beaucoup cette nuit la. Donc au final je n ai presque pas eu de descente horrible a part un peu de déprime le surlendemain.
Au final je pensais que ma consommation aurait eu un effet néfaste pour moi, mais loin de la je me suis sentis bien même très bien sauf pendant 30 minutes ou ça partait un peu en couille ! Ma vie n a pas changé je suis toujours le même, sauf que j ai vécu un bon moment sous amphét. Je pense reprendre l autre pilule dans mon armoire dans + de 4 semaines et j'espère que ça se passera aussi bien. :) Merci à ceux qui me liront et j espere avoir été compréhensible parce que j ai du mal a m exprimer même par message donc c etait un peu galère pour rédiger ce texte. ^^  Bonne soirée à tous !

Hors ligne

 

TolosaTek homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jul 2019
3 messages
Salut à toi THBZ,
J'ai moi aussi envi de parler de ça ici car trop peur que les gens que je fréquente ainsi que ma famille  ne comprenne pas.
J'ai connu les taz en teuf et j'ai adoré le produit (jamais rien touché apar la weed ) cela m'aidais à me lâcher et me décomplexer pour danser sur la techno, puis tout les effet positif qui vont avec. Il y a 5 ou 6 mois je prenais un 1/2 tous les weekend malgré les recommandation de proches habitués. Au début tous allais bien mais 2 mois après j'ai vu qui falait se calmer car mes proche me disait que j'avais changé mais je ne voyais rien. Puis les mois qui suivirent ma consommation était d'une moitié 1 fois par mois, et c'est à ce moment là que j'ai commencé a être dépressif ,parano, nerveux avec les gens qui mentourais, j'imaginais tout le temps ce que les gens pensais de moi à l'instanté, qu'ils me jugeaient. Au même moment je sortais avec une fille toxique qui elle était en mal être psychologique depuis toujours je pense. Cette personne draguait des mec devant moi en soirée quand jetais en trip, donc un mélange bien véner entre la teuf et tous ça pour mon cerveaux. Enfin bref je pense que tous ça m'a déclencher une sorte de traumatisme avec les prod qui m'a bloqué. Depuis dès qu'une personne me regarde longtemps j'imagine qu'elle me juge, que je suis bizarre donc je fais tous pour paraître normal se qui du coup fait l'effet inverse car ce n'est pas moi et ça se voit (je pense). Même avec mes proche toute les actions que je fais dans le sens physique, j'ai l'impression qu'à leur yeux je parais anormal donc je me rectifie.Ceux même si j'ai arrêté les tata depuis 3 ou 4 mois. Je suis moins déprimé mais quand je suis tous seul j'enchaine les bédo ( je me suis calmer depuis quelque jour
car je vois que sa n'apporte rien de positif), avant l'arrêt des prod j'avais une consommation moins élevé. Quand je me sent heureux, je m'en rend compte et retombe dans une mini déprime, d'où le fait d'être stone pour mieu le vivre. Sur un coup de tête jai acheté un tata un soir, je le garde au frais et je me demande si c'est judicieux de le prendre, si je vais recommencé comme avant ? Ou si tous ce qui met arrivé n'est pas juste la cause d'une séparation et du mélange avec les prod.
Merci d'avoir pris le temps de me lire, PS: si tu veux parlé en privé, jveu pas faire planté le site avec mes pavé lol.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
merci beaucoup pour ton TR!

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Merci pour le TR !

Hors ligne

 

Grp homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2019
151 messages
Thbs, je ne comprend pas, la premiere fois que tu as teste extasy, tu etais deja conscient de ta schizophrenie ? Je ne suis pas schyzophrene donc je ne suis pas sur mais peut tu nous raconter comment se passe cette maladie quand tu prenais de la mdma. Les voix que tu entendais s intensifiait ? Devenait aggresive ?

Hors ligne

 

Fluche femme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2017
522 messages
Blogs
Hello Thbs,
Pourrais tu nous préciser comment tu compte gérer la reprise de ton traitement après ce trip ? Cela pourrait être intéressant pour d'autre personnes atteints de schizophrénie qui voudraient tenter l'expérience :)
Bonne journée,

Hors ligne

 

Thbs homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Dec 2018
8 messages
C est avec plaisir ! smile

Salut Grp, non la premiere fois que j ai testé les exta et d autres prods j etais quelqu un de tout a fait normal ^^ j etais pas encore schizophrène, c est après avoir pris malheureusement trop de prods et un environnements pas idéal pour choper que j ai commencer a avoir des symptômes de la schizophrénie, ça a commencé par des voix agressive qui se moquaient de moi puis ça a finit par de gros délires mais voilà après 3 ans je suis a peu près stabiliser.
Salut Fluche, je pense reprendre mon traitement tout doucement une fois que j aurais plus de produit sous les mains, j ai envie de ressentir tout les effets de la md, donc pour l instant je fais un petite pause du traitement meme si ce n est pas terrible je le sais hmm par contre si j ai des insomnies ou des angoisses je prend un xanax. :)

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Salut Thbs!
Il y a des risques de rechute. Je crois que l'idéal ce serait d'avoir un psy à qui parler de cette expérience sans être trop jugé.
Moi aussi ça m'arrive de faire des choses risquées et je n'arrive pas à en parler à mon psy.
Sois vigilant si tu sens une rechute appelles ton doc.
C'était quoi comme dosage ton traitement? Pasque il faut normalement baisser le dosage avant d'arrêter et pour recommencer aussi y aller progressivement.
Tu te sens d'en discuter avec ton psy?
Take Care!

Hors ligne

 

Thbs homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Dec 2018
8 messages

Abracabrantesque a écrit

Salut Thbs!
Il y a des risques de rechute. Je crois que l'idéal ce serait d'avoir un psy à qui parler de cette expérience sans être trop jugé.
Moi aussi ça m'arrive de faire des choses risquées et je n'arrive pas à en parler à mon psy.
Sois vigilant si tu sens une rechute appelles ton doc.
C'était quoi comme dosage ton traitement? Pasque il faut normalement baisser le dosage avant d'arrêter et pour recommencer aussi y aller progressivement.
Tu te sens d'en discuter avec ton psy?
Take Care!

Salut Abracabrantesque. Je suis tout à fait d accord avec toi qu il y a risque de rechute, mais je n y pense pas. J aime me mettre bien et penser un peu à autre chose que mon quotidien de tare ^^
Oui je compte le faire si rien ne va, mais pour l instant j ai l'air de contrôler la chose et cette prise ma plus tôt bien surpris :) je suis a 75 mg venlafaxine, 30 abilify et 3 mg invega. 0,50mg xanax. Je me sens capable d aller en parler avec si vraiment je sens la chose qui me dérape par exemple si je prends tout le temps mais pas avant. hmm bonne soirée !

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Tu as lair de bien gérer ta maladie.
Essayes au moins d'espacer des 6 semaines tes prises, c'est difficile surtout si tu dois arrêter ton traitement avant mais si tu le fais pas crois moi tes symptômes vont réapparaître, ce n'est alors plus un risque mais une certitude.
Je vois que ta dose d'abilify est 30mg ce qui est la dose la plus forte. Peut-être que tu peux demander ton psy une diminution de l'abilify qui est quand même assez légumifiant je trouve puisque avec 0 ça à l'air d'aller. Cela te permettrai d'avoir une meilleur qualité de vie avec moins l'envie de mdma.
Je sais que cette maladie est l'une des plus invalidante au monde et le traitement souvent bourré d'effets secondaires quasiment aussi difficile à vivre, mais avec une évolution positive possible, même une fois stabilisé.
Bonne soirée!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TRIP REPORT : MDMA/Ecstasy
par shakymama.fr, dernier post 06 mars 2014 par Intervenant Nuit Blanche
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] [TRIP-REPORT] Mon Trip a nouvel an sous Exta
par Trinity0207, dernier post 05 janvier 2019 par Trinity0207
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Trip report Ecstasy
par Fennecto, dernier post 11 janvier 2021 par Fennecto
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9010 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums