Connection telephatique

Publié par ,
2774 vues, 6 réponses
Blot femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2019
4 messages
Salut tout le monde !
Samedi soir j’ai pris une LSD a une teuf (rave) et il m’es arrive quelque chose d’étrange.
Avec une connaissance on c’est assis tout les deux face à une bâche et nous sommes restés là une trentaine de minutes. Sur le moment je me suis sentie connectée à son esprit je n’entendais plus la musique mais seulement lui, c’était comme si il n’y avait plus que nous deux et que nos esprits étaient connectés.
Lui m’a dis qu’il avait ressentis la même chose et  et j’aimerais savoir si cela a un nom pour me renseigner dessus et éventuellement recommencer car c’était génial.

Dernière modification par Blot (15 juillet 2019 à  16:31)

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
salut, sous L il mest arrivé la meme chose, javais limpression de ressentir lemotion des gens, de lire leur pensé etc

mais cest juste une impression a mon avis, un delire quand tes perché

O'fonducrew

Hors ligne

 

Blot femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2019
4 messages
C’est ce que je me disais mais quand il m’a dis avoir ressenti la même chose que moi j’me suis dis que peut être on a réellement communiquer ???

Dernière modification par Daane-El (16 juillet 2019 à  02:15)

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
oui il a peut etre ressenti les meme choses que toi, mais dis lui de penser a truc dans tete, ça va etre impossible pour toi de savoir a quoi il pense

O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
854 messages
Blogs
L'intersubjectivité c'est un grand classique sous psyché. En fait je ne pense pas que ça soit un délire, simplement sous l'influence de ce genre de substance on est réactif à énormément de stimuli que l'on ne perçoit pas d'habitude. On lit beaucoup mieux le langage corporel notamment, du coup pas étonnant que l'on puisse avoir cette impression de communiquer profondément avec quelqu'un sans avoir besoin de lui parler. Ce n'est pas de la télépathie au sens où on pourrait lire les pensées de l'autre, c'est juste qu'on est beaucoup plus réceptif à la communication non-verbale, à tout ce qui s'exprime sans passer par les mots.

Dernière modification par Cub3000 (15 juillet 2019 à  18:37)


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

Blot femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2019
4 messages

Haupayy a écrit

oui il a peut etre ressenti les meme choses que toi, mais dis lui de penser a truc dans tete, ça va etre impossible pour toi de savoir a quoi il pense

Merci pour ta réponse très intéressante !

Hors ligne

 

Shala femme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2018
181 messages
J'ai vécu quelque chose de similaire sous LSD ! moi et une amie avons eu une vision identique (les yeux fermés). Très spécial !

Every night is like a saturday night but every morning is like a monday morning ! - Pat McNamara

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Connection avec le lsd
par AcidePower, dernier post 14 août 2015 par Plouky
  65

Pied de page des forums