Législation des petite graine en France !

Publié par ,
2595 vues, 1 réponses
YouAndMe homme
Débutant psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2019
16 messages
Bonjours à tous, je pars aux Pays-Bas bientôt tout seul avec ma sœur :p .Je vais donc me faire plaisir sur l’herbe bien fraîche mais à pars sa je compter acheter la bas du LSA qui est vendu et contrôler, peut être j’aurais le temps de le prendre la bas mais je ne suis vraiment pas sûr hmm . J’aimerais savoir les condition de conservation (chaleur,température,etc..) le temps de conservation et bien entendu si en France c’est légale à 100% ? Je ne veut pas de problème à l’aéroport moi :) Merci d’avance

Hors ligne

 

Stal'Cair homme
Nouveau Psycho
Cote d Ivoire
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2019
61 messages
Salut,

Les graines de LSA sont légales pour collectionner et cultiver. Certaines sont même en vente dans le commerce comme les lianes d'argent. Par contre à consommer c'est illegal.

Je sors ça d'un autre fil

l'article L3421-4 du Code de la Santé Publique réprime de 5 ans de prison et d'une amende toute présentation sous un jour favorable des substances présentées comme ayant les effets de substances ou plantes stupéfiantes, même dans le cas où ces substances ne sont pas classées comme stupéfiants.

Donc voilà, j ne vais pas interpréter cette loi pour toi c'est contre les règles du forum.
Essaies aussi de lire d'autres fils qui contiennent deja les réponses que tu souhaites.

Pour ce qui est des graines, c'est des graines c'est pas sorcier. Ça se garde un bout de temps a l'abris de la lumière et de l'humidité.

Dernière modification par Stal'Cair (17 juillet 2019 à  16:49)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bufo Alvarius (5-MeO-DMT) - Legislation
par P E R S P E C T I V E, dernier post 05 janvier 2019 par P E R S P E C T I V E
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Ephedra - Législation des ephedra (s)
par PSYCHOCRACK, dernier post 10 févier 2024 par PSYCHOCRACK
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Graine de fenouil psychoactive?
par Genoté267, dernier post 14 mars 2020 par Daane-El
  11

Pied de page des forums