Quelles sont les différences entre l'amphétamine, la méthamphétamine, la vitesse, la pervitine et le / PsychoACTIF

Quelles sont les différences entre l'amphétamine, la méthamphétamine, la vitesse, la pervitine et le

Publié par ,
998 vues, 5 réponses
JainJude 
Nouveau membre
000
Je sais donc que tous ces médicaments fonctionnent de manière similaire, mais il doit y avoir des différences.

Autant que je sache, Pervitin et Meth sont fondamentalement la même chose, mais pourquoi alors les soldats allemands de la Seconde Guerre mondiale ne ressemblaient-ils pas tous à des toxicomanes de la méthamphétamine?

Je sais aussi que l’amphétamine / méthamphétamine est parfois utilisée pour traiter le TDAH et que l’Adderal est parfois utilisé comme médicament de remplacement dans le traitement des toxicomanes atteints de méthamphétamine.

Pourquoi et comment utiliser un médicament aussi dangereux pour traiter un trouble (relativement inoffensif) comme le TDAH? Les effets négatifs de la drogue ne seraient-ils pas bien pires que ceux du TDAH lui-même?

Et si le méthylphénidate fonctionne fondamentalement de la même manière, mais qu'il est plus sûr et moins dépendant, pourquoi alors les toxicomanes feraient-ils même de la méthamphétamine au lieu du méthylphénidate?
Et quelle est exactement la vitesse? J'avais l'habitude de penser que c'est juste un autre mot pour Amphetamine, mais googler ce sujet m'a confondu à ce sujet aussi.

Haupayy 
3460
Blogs
Euh pour toi ca ressemble a quoi un consommateur de meth?

Le jour ou tu seras devant moi...

Rick 
Modérateur
21312
Blogs
>Tu parles de trois molécules différentes, avec des effets différents
> meth , amphet, mph du plus récréatif et agréable au moins intéressant (en général)
> tu compares de la meth pharmaceutique (pervitine®) avec des produits de rue
> abuser de la meth ne te donne pas une tête de zombie, c'est avoir une mauvaise hygiène de vie ET abuser d'une substance AVEC une voie d'administration (injection/fumé) qui peut éventuellement abimer les dents/peau

Haupayy a écrit

Euh pour toi ca ressemble a quoi un consommateur de meth?

je crois que la personne ignore tout ou presque sur les stimulants. J'imagine qu'elle a le cliché des fausses têtes des gens "before / after" la meth ?
du genre

https://i.ytimg.com/vi/EEMCtuPng8I/hqdefault.jpg

SINTES: analyse gratuite et anonyme de prods: www.psychoactif.org/sintes contactez: modos@psychoactif.org
Pour adhérer: www.psychoactif.org/forum/adhesion_psychoactif.php

sud 2 france 
problème traitement
France
1700
Lieu: nimes
Blogs
je prends de la meth plusieurs fois par mois et je n'ai JAMAIS eu une tête comme ils montrent avant/après.... Tu me verrais je suis même sûr que tu penserais pas que je me came

plotchiplocth 
Adhérent PsychoACTIF
2300
Blogs
Ben moi ça m a pas fait cette tronche alors que j ai ete fort dedans pendant 3ans (meth). J avais une sale gueule hein mais pas a ce point. Depuis je suis passe a d autres choses, et je crois que cette tranche du passé ne se lit pas au premier coup d oeil sur mon visage smile (mon avatar n est pas une photo)

Dernière modification par plotchiplocth (17 juillet 2019 à  15:36)

j'ai guéri de l'idée de guérir

Vivel 
Adhérent PsychoACTIF
Netherlands
5500
Salut,

Je tiens juste à dire qu'il faut faire attention avec les avants/après drogues qui peuvent être faux, ou en tout cas non reliés à la drogue mais que certains peuvent faire passer comme la conséquence de consommation de certaines substances. Gare à la désinformation donc, à l'instar de la jambe amputé sur le paquet de clope qui appartient en réalité à un homme qui a pris une balle.

• Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Speed-Amphétamines
  •  » Quelles sont les différences entre l'amphétamine, la méthamphétamine, la vitesse, la pervitine et le

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Drogue info - Différence methamphétamine et amphetamine?
par DEFFLANNELL, dernier post 14 octobre 2015 à  11:28 par similana
  90
[ Forum ] Amphétamine base et Sulfate d'amphétamine.
par Polo187, dernier post 14 mars 2019 à  18:21 par Albert Fish
  6
[ Forum ] Effets secondaires - Risque d'AVC avec amphetamine
par Furrywolf, dernier post 10 mars 2018 à  23:45 par thegreatoutsiders
  19
  [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages
  [ PsychoWIKI ] Méthamphétamine (Crystal Meth), effets, risques, témoignages

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Participation des usagers dans les structures addicto
    19 novembre 2019Commentaire de ismael77 (13 réponses)
     Appel à témoignage 
    La déréalisation et la dépersonnalisation
    Il y a 6jCommentaire de elossh (23 réponses)
     Appel à témoignage 
    TSO et douleur et anesthésie
    06 novembre 2019Commentaire de Meumeuh (19 réponses)
     Forum 
    Dosage pour md iv ?
    Il y a 10mnNouvelle discussion de Adelina dans [MDMA/Ecstasy...]
     Forum 
    Dosage - Trip déliro mdma haut dosage / dosage max?
    Il y a 32mn
    2
    Commentaire de Adelina dans [MDMA/Ecstasy...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Drogue info - Guérir avec le LSD
    Il y a 32mnCommentaire de psychototo dans [LSD 25...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Interaction & Mélange - Coke 92% ... ma l de tete et besoins de conseil ...
    Il y a 58mnCommentaire de psychototo dans [Cocaïne-Crack...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Rester perché ? - [LSD][collector] : j'ai mis 20 buvards sur mes chevilles et je sui...
    Il y a 1h
    7
    Commentaire de Rick dans [LSD 25...]
    (44 réponses)
     Forum 
    Nouvelles toupies
    Il y a 3h
    2
    Commentaire de mistv084 dans [Conseils généraux de...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Kétamine et Sérotonine
    Il y a 3hCommentaire de onthemoon dans [Kétamine et PCP...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Effets secondaires - LSD et dents.
    Il y a 3hCommentaire de Tryptamphétorphine dans [LSD 25...]
    (5 réponses)
     Blog 
    J'adore la coke
    Il y a 51mnCommentaire de Meumeuh dans le blog de Tompouse81
    (1 commentaires)
     Blog 
    Juste envie de partager.
    Il y a 2h
    4
    Commentaire de Meumeuh dans le blog de Papaseul
    (181 commentaires)
     Blog 
    Mon Love complexe de junky
    Il y a 4h
    7
    Commentaire de Rick dans le blog de Rick
    (17 commentaires)

QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 03:22
     PsychoWIKI 
    Méphédrone (4-MMC), effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
     Nouveaux membres 
    Stefane_59, Edwards, Jeannyferre6, ZeroAxion, Bobmapy nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Fabriquer flacon benzo en goutte
    par Nemesia, le 06 Dec 2019
    Salut, Je vais vous donner ma méthode pour fabriquer de l'Etizolam (ou autre benzo, tant qu'il est pur, vérifier la solubilité possible dans le diluant) en gouttes, pour ne pas avoir à le doser à la pipette. Le matériel : - Etizolam en poudre - Un diluant, je conseille le propylène glycol...[Lire la suite]
     Retour d'XP --- 20 ans apres --- !!
    par xinxio, le 29 Nov 2019
    salut à tous, je voudrai vous faire part de mon retour d'experience 20 ans apres ma derniere prise Aujourd'hui je ne prends plus rien, je suis comme qui dirait tombé dans la marmitte comme Obelix Je peux produire sur demande avec mon cerveau ce que je shouaite ( c'est pas de la VOD mais de la D...[Lire la suite]
     Trip report 4HO-MIPT
    par Kattio, le 26 Nov 2019
    Bonjour, voici mon premier trip report, j'en posterai de temps en temps sur psychoactif :) Âge: 20 ans. poids: 60kg. Taille: 1,75m. Bonne santé physique et psychique. But de la consommation: aborder des problèmes que je peux rencontrer différemment, réfléchir sur moi-même, le côté découv...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Court, clair & précis. Merci dans [forum] Trip déliro mdma haut dosage / dosage max?
    (Il y a 35mn)
    Je suis pour perso. Vivel dans [forum] Mise en garde à propos d'un site sur le clear net vendant des RC
    (Il y a 1h)
    Rien à dire de plus ! Vivel dans [forum] Trip déliro mdma haut dosage / dosage max?
    (Il y a 1h)
    L'hppd n'a rien avoir avec une fragilité ni prédispositions ces une séquelle dans [forum] [LSD][collector] : j'ai mis 20 buvards sur mes chevilles et je suis resté perché pendant 20 Ans
    (Il y a 3h)
    Je vais essayer, j'ai perdu de l'estime de moi avec cette "autodiscrimination":/ dans [commentaire de blog] Mon Love complexe de junky
    (Il y a 4h)

Pied de page des forums