Super emotif aprés forte prise de mdma

Publié par ,
1843 vues, 2 réponses
Eloise femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2019
3 messages
Bonjour,

J'ouvre ce sujet car je voudrais avoir des informations sur une descente de d. J'ai récemment fait un gros festival pendant plusieurs jour ou j'ai consommé beaucoup de mdma et d'extasy (environ 4 para de 1,2 par soir, parfois meme plus, combiné a d'autres drogues ( kétamine, canabis, cocaine, dans de plus faibles quantités). Au point que la mdma et les extas ne me fassent plus d'effet dès le 2ème/3ème jour.
Ma question arrive, en revenant de ce festival il y a quelques jours, je suis devenu genre ultra emotif, je pleure sur une chanson, n'importe quel vidéo, parfois meme de facon injustifié. C'est vraiment très fort, j'espère que ca va disparaitre mais je me demandais si ca pouvait etre lié a la consomation de mdma et d'exta?

J'ai aussi vécu une séparation amoureuse, qui m'atteint certes, mais pas du tout a ce point la, est ce que vous pensez que c'est juste la combination des deux?


Merci

Hors ligne

 

tayaz972 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jan 2019
8 messages
Salut !

Il est totalement normal que tu sois super émotive après un festival où tu as bien taper dans les prods, t'es juste en train de te taper une bonne grosse descente des familles, cela est dû au fait que tu as épuiser tes stocks de sérotonine (responsable du bonheur) en prenant des taz et donc là ils sont a plat. Bien sur ces stocks vont se remplir de nouveaux naturellement mais il faut être vigilant et rester sage pendant quelques semaines.
Tu as sans doute un peux plus forcer que d'habitudes et c'est surement pour ça que tu te prend une descente un peux plus rudes et longue que d'habitude
Dans ce cas il faut juste s'armer de courage car toute descente a une fin mais pense bien à espacer tes prises si tu ne veux pas que ces descente sois de plus en plus intense et longue.
Le fait que tu as eu une séparation amoureuse amplifie surement le mal être et la déprime que tu ressent en descente, on ne vois en général que le négatif en descente et celui ci est amplifié donc c'est dur mais c'est normal
Pour que celle-ci sois moins pénible, essaye de ne pas rester seule, mange équilibré et prend des vitamines et enfin : repose toi, dors dors dors...
Mais en conclusion si tu n'a pas de symptômes physique inquiétant qui apparaissent tu n'a pas a t'inquiéter

En espérant avoir répondu a ta question,
prend soins de toi

Dernière modification par tayaz972 (17 juillet 2019 à  23:55)

Hors ligne

 

Eloise femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2019
3 messages
<iframe src="https://www.psychoactif.org/forum/integrer_post.php?pid=442278" width="500" height="255" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="yes" frameborder="0" allowTransparency="true"></iframe>

Merci pour ces conseils, je n'ai pas du tout prévu de reprendre quoi que ce soit pendant un moment, ce festival etait vraiment intense haha, je vais suivre ces conseils et attendre tranquillement, c'est simplement étrange pour moi que ce soit a ce point la, mais ca semble assez logique !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Tramadol 24h après prise de MDMA
par Choubadou, dernier post 18 septembre 2017 par Fenouil2
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Se reposer après une prise de MDMA
par DewitteTW, dernier post 04 mars 2020 par Timide Jovial
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Céphalée 2 ans après prise MDMA
par Pokerman123, dernier post 28 avril 2022 par olips
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9012 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums