Vertiges, fatigue, montées

Publié par ,
2391 vues, 13 réponses
Eihpos femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2019
9 messages
Bonjour à tous,

Le weekend dernier vendredi et samedi j'ai consommé les 2 soirs de la MDMA en cristaux, des para en tout à 1 gramme.
Depuis j'ai la sensation de ne pas réussir à redescendre, je suis constamment fatiguée avec des sortes de spasmes dans la tête et les yeux, des fourmillements et gros vertiges... J'ai l'impression par moment de ressentir quelques montées, je n'ai rien repris depuis dimanche (ni alcool,ni drogue). Avec mon copain on se couche relativement tôt mais les nuits sont assez agitées, beaucoup de rêves et cauchemars.. mon copain en a ingéré plus qu'1 gramme et gère mieux la situation mais à tout autant les mêmes symptômes...

Y aurait il des medoc ou remèdes pour limiter les vertiges ? Ou des conseils si quelqu'un est déjà passé par là...? smile

Merci à vous de me lire en espérant recevoir des réponses....

Bonne journée ??

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

Alors premièrement vous avez ingéré une quantité vraiment enorme de MDMA. La dose maximum conseillée c est 120mg plus un redrop de 60mg un peu plus tard dans la soirée... Il est egalement fortement conseillé d'espacer les prises de mdma de 6 semaines...

Fort de ce constat, on se rend bien compte que la raison de votre descente ultra vénère est pas bien compliqué à trouver.

Eihpos a écrit

des sortes de spasmes dans la tête et les yeux,

Vous pouvez souhaiter la bienvenue à vos premiers brainzaps smiley-gen013 c est bien connu des gens qui abusent de prods, notamment de MDMA. Ça va passer d'ici quelques jours.

Pour le reste c est bien de ne pas consommer d'autre toxiques tant que vous ne vous sentirez pas totalement bien (alcool et cannabis)

Il faut vous reposer, manger correctement, mettez vous au soleil. Il n'y a pas de miracle, il faut laisser au corps le temps de se refaire. Faites vous du bien et ça va aller...

Parfois quelque jours de magnésium ça peut aider si vous avez des tensions musculaires...

Prenez soins de vous,

Ocram

Hors ligne

 

Eihpos femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2019
9 messages
Merci beaucoup pour la réponse !!

Oui je crois aussi que c'était beaucoup trop et besoin d'en parler un peu, pas mal à cran d'être dans cet état.... et aujourd'hui on paye nos conneries.....
Donc rien de spécial à faire, le magnésium pourrait être une bonne idée merci pour l'info sinon nous mangeons bien des fruits, des légumes plein de bonnes choses! wink

Bonne journée à toi :)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Eihpos a écrit

aujourd'hui on paye nos conneries.....

Faut pas forcement le voir comme ça. Toute personnes qui tutoient les prods ce fait parfois des frayeurs, plus ou moins graves...

On apprend à chaque nouvelles expériences.

Et puis je comprend tellement, la mdma c est tellement dingue sur le moment... On est tous gourmand quand on aime tongue

Ocram

Hors ligne

 

Eihpos femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2019
9 messages
Haha, conneries niveau dosage! mais oui bon moment le premier soir assez exceptionnel, de bonnes montées et hallu.... :) Dur dur le moment exceptionnel ^^
Tu as déjà vécu ce type de descente ?

Dernière modification par Eihpos (17 juillet 2019 à  12:47)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Eihpos a écrit

Tu as déjà vécu ce type de descente ?

J'ai eu une fois une petite semaine avec une sensation de flou dans les yeux/tête le soir quand j'étais fatigué. Difficile à expliquer.

Mais j'ai surtout fait N'IMPORTE QUOI avec un cactus. J'en ai mangé bcp bcp trop... Resultats une nuit entière de bad avec la sensation que je serais plus jamais le même mec pendants presque deux semaines... J etais très content big_smile boulet

J'étais pas sur psychaoctif pour me rassurer à l'époque... J'etais persuadé de m'être définitivement niqué la vie big_smile

Ocram

Dernière modification par Ocram (17 juillet 2019 à  12:48)

Hors ligne

 

Eihpos femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2019
9 messages
Ouuuh la mescaline...  ça doit pas être le même trip haha faut y aller molo avec tout ça.. smile
2 semaines ça devait être long.... Rien que 4 jours là je subis. Qu'est ce que tu as fait pour te remettre d'attaque ? :)

Hors ligne

 

Eihpos femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2019
9 messages
Mon copain bosse en ce moment et moi non du coup j'arrête pas de dormir..... Haha perte de temps.

Hors ligne

 

Eihpos femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2019
9 messages
Quelqu'un aurait une petite trace ? Haha je rie drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Eihpos a écrit

2 semaines ça devait être long.... Rien que 4 jours là je subis. Qu'est ce que tu as fait pour te remettre d'attaque ?

Rien de spécial j'essaie de faire comme si de rien n'était en espérant que ça fasse le tour. Et petit à petit ça a été de mieux en mieux!

Ocram

Hors ligne

 

Eihpos femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2019
9 messages
Merci Ocram pour tes réponses,
Aujourd'hui pour nous tout va bien, légère fatigue simplement :) tout rentre dans l'ordre....
Bonne journée ! salut

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Eihpos a écrit

Eihpos 

Merci de ton retour, c est cool pour les personnes qui se poseront les mêmes questions que toi dans l'avenir.

Bonne recup'

Ocram

Hors ligne

 

Eihpos femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2019
9 messages
Oui ça fait du bien de se retrouver et de retrouver la forme ! Hihi je laisse de côté tout ça pendant un long moment.... cool
Bonne continuation Ocram, au plaisir ! drogue-peace

Hors ligne

 

Lil uxx femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jul 2019
2 messages
Salut salut !! J'ai fait la même en allant a un festival j'ai abuse pendant 4 jours et deux jours après être rentré j'ai fumée une clope et j'ai eu des vertiges ect.. je suis dans le même état que toi actuellement.. mon copain lui va bien mais moi je suis dans une lourde redescente elle m'a fait bien flipper au début et après j'ai vue que je n'étais pas la seule.. je t'avoue ça fait flipper le matin quand tu te lèves et que tu vois que c'est toujours la j'ai encore du mal ça va faire bientôt 5 jours que c'est comme ça on a l'impression que ça dure une éternité.. mais bon..
Moi perso je prends des vitamines et je me force un max bien mangé et a boire des jus de fruits et de l'eau ! Après je sais pas toi mais le matin j'ai pas gaver faim.. hmm/ j'angoisse toujours alors que je devrais pas mais quand c'est là c'est là faut attendre que la connerie qu'on a faite parte.. c'est hyper dur a gérer au niveau du stresse aussi je sais pas toi ? Je me mets souvent dans un mood chelou parfois .. ?MAIS BON FORCE A NOUS !! PULL UP !! Faut se dire que c'est q'une passe et qu'on paye ce qu'on a fait vivre a notre corps !
Dans tous les cas moi ça va me permettre de me calmer même d'arrêter je pense! Je sais pas toi ? En tout cas si t'as besoin de parler je suis là parce que je suis dans le même état ! ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mauvaise réactions et montées avec taz
par Bamblhyne, dernier post 24 août 2018 par Menestrelle
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Une descente violente avant la montées ?
par twisty, dernier post 04 mai 2018 par Bibidu29
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Vertiges, nausées, équilibre et médicaments
par Soyouknowmehun, dernier post 09 févier 2018 par donekishot
  3

Pied de page des forums