Profiter d’une montée forte et agréable en sniff

Publié par ,
4062 vues, 11 réponses
avatar
mojorisin75 homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jan 2019
52 messages
Salut tout le monde,


Il y’a 2 ans je prenais pour la première fois un para de MD et le trip qui en découla restera à jamais gravé dans ma mémoire tellement il était intense et magnifique ! tongue
Mais voilà 2 ans que je consomme de la MDMA/Taz, passant par des périodes plus ou moins sombre de consommation, aujourd’hui j’ai retrouvé un niveau « normal » de consommation avec ce prod. super

Voilà tout, dans quelques mois je pars à l’étranger débuter une nouvelle vie loin de ma tendre et douce France et j’aurais souhaité effectuer un « jubilé » de MDMA, faire une dernière bonne défonce avant des mois et des mois.
Ma dernière prise remonte à la fête de la musique et je compte attendre milieu août avant de reprendre histoire de bien laisser à mon corps le temps de récupérer sa sérotonine et m’assurer une véritable et bonne défonce.
Il me reste quelques cristaux de MD que je compte bien terminer pour l’occasion, cependant pour cette défonce j’aurais souhaité quelque chose de nouveau, quelque chose que je n’avais pas encore expérimenté avec la D : le sniff ! snort
J’adore ce ROA, autant pour la CC, le speed et même un taz une fois, cependant je n’ai jamais sniffé de la D en cristaux et j’aurais quelques questions à vous soumettre très chers membres !

Sachant que j’ai une grosse tolérance à la D, combien dois-je doser en sniff pour apprécier une vraie montée, aussi forte qu’agréable ? (1m70, 50kg)
Dangereux de redrop un para une fois les effets de la/les traces seront dissipés ?

J’avais pensé à sniffer 150-175mg en sniff puis 4-5 heures après redrop un para de 120-130mg environ...
Pas très RDR je conçois et ce que je dis n’engage que moi évidemment, mais je connais mon corps et mes limites et je sais assurément que j’assumerai ces doses, cependant avoir des avis en plus n’est jamais une mauvaise chose !
Merci d’avance ! :)

"Prefer a feast of friends to the giant family"

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
Salut, pour le snif reduit de moitier ce que tu prend en oral
Mais si ta deja sniffer un taz, tu connais les effets de la D en snif

O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

En revanche je pense qu'il est illusoire d'espérer tenir 4 ou 5 heures en sniff. La montée est plus brusque et plus rapide mais le plateau bcp plus court aussi...

Ocram

Hors ligne

 

avatar
mojorisin75 homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jan 2019
52 messages

Haupayy a écrit

Salut, pour le snif reduit de moitier ce que tu prend en oral
Mais si ta deja sniffer un taz, tu connais les effets de la D en snif

j’ai du sniffer un quart de taz, et j’étais déjà sous D donc l’effet était très subtil je n’ai pas vraiment de souvenir..

Ocram a écrit

Bonjour,

En revanche je pense qu'il est illusoire d'espérer tenir 4 ou 5 heures en sniff. La montée est plus brusque et plus rapide mais le plateau bcp plus court aussi...

Ocram

en effet tu as raison, j’ai un peu exagéré mais je parlais surtout du temps avant de redrop


"Prefer a feast of friends to the giant family"

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
Pour ma part ca dure 2h30 environ en snif
Mais je snif vers la fin, genre dabord oral, pis en debut de descente=ds le zen

O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
mojorisin75 homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jan 2019
52 messages

Haupayy a écrit

Pour ma part ca dure 2h30 environ en snif
Mais je snif vers la fin, genre dabord oral, pis en debut de descente=ds le zen

ah moi je comptais faire le contraire, parce que il me semble que la bio en sniff de là MD c’est 70% non ? alors que en oral il me semble que c’est plus 60%.. donc je me suis dit quitte à avoir une grosse montée autant la prendre en sniff...du coup 80-90mg ça serait bien selon toi ?


"Prefer a feast of friends to the giant family"

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Re,

J'ai un peu peur que tu aies vraiment bcp d'attentes pour cette soirées. Une prise de prod réussie c est moins une question de "mathématiques" ( 60% vs 70% ) que de S&S au poil!

D'un point de vu perso je trouve la prise de MD par voie nasale bcp moins interessantes que oral. L'effet bcp moins loin est pour moi vraiment décevant.

Oublie pas qu'une montée de MD trop violente c est l'effet canapé assuré.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
mojorisin75 homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jan 2019
52 messages

Ocram a écrit

Re,

J'ai un peu peur que tu aies vraiment bcp d'attentes pour cette soirées. Une prise de prod réussie c est moins une question de "mathématiques" ( 60% vs 70% ) que de S&S au poil!

D'un point de vu perso je trouve la prise de MD par voie nasale bcp moins interessantes que oral. L'effet bcp moins loin est pour moi vraiment décevant.

Oublie pas qu'une montée de MD trop violente c est l'effet canapé assuré.

Ocram

en soi tu n’as pas tort et ça serait mentir de dire que je ne suis pas un peu dans le fantasme en voulant retrouver une montée des premiers jours, je sais bien que c’est impossible, mais un trip sur deux je ressors frustré parce que pas assez « high »
mais je me suis dit qu’en laissant mon corps bien récupérer et utilisant une ROA différente ça pourrait jouer un peu vois-tu thinking


"Prefer a feast of friends to the giant family"

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Je pense que le principale c est vraiment de laisser le maximum de temps de break et de soigner le S&S comme un dingue!

J ai peur qu'avec le sniff tu te dise: WOW c est ouf... Et 1h/1h30 plus tard : putain c est deja fini!

Surtout que le temps file ultra vite sous mdma!

Je sais c est chiant... thinking

Sans te conseiller autre chose, tu n as jamais pensé à prendre un autre prod si tu veux absolument que ça soit une soirée spéciale ?

Hors ligne

 

avatar
mojorisin75 homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jan 2019
52 messages

Ocram a écrit

Je pense que le principale c est vraiment de laisser le maximum de temps de break et de soigner le S&S comme un dingue!

J ai peur qu'avec le sniff tu te dise: WOW c est ouf... Et 1h/1h30 plus tard : putain c est deja fini!

Surtout que le temps file ultra vite sous mdma!

Je sais c est chiant... thinking

Sans te conseiller autre chose, tu n as jamais pensé à prendre un autre prod si tu veux absolument que ça soit une soirée spéciale ?

« J ai peur qu'avec le sniff tu te dise: WOW c est ouf... Et 1h/1h30 plus tard : putain c est deja fini! »

aha ça pourrait tellement être moi ! lol


c’est clair, t’as vraiment l’impression que ton trip a duré 1 heure alors que ça fait déjà 4 heures que t’es là à faire tout et n’importe quoi.. eek

j’avais pensé à prendre de l’héro mais j’ai vite écarté cette idée de ma tête parce que j’ai pas envie de me retrouver avec une vieille hero coupée au fentanyl et claquer comme une merde.. mur
je suis surtout vachement intrigué par l’oxyco et le skenan par exemple...mais pareil c’est des prods qui court pas les rues et pas envie de commander sur le DW..

du coup je voulais me faire un bon trip sous MD car je sais que c’est une valeur sure et que je maîtrise plutôt bien le prod..


"Prefer a feast of friends to the giant family"

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
un truc que jaime bien faire avec les taz (ça marche aussi avec la D)
cest davaler genre une moitié de taz, et un peu apres de taper une ligne, comme ça ta la montée du snif, puis un peu apres celle du para

cest beaucoup plus safe avec le cristal par contre
genre jaime bien recevoir 2 montée en peu de temps, tencaisse la 1ere vague, puis peu apres PAAAAAAF ya tout qui se cumule

chacun ses truc hein a toi de tester ce qui te conviens le mieux

mais vu que en snif ça dure moins longtemps, et vu ce que tu aimerais, enfin de ce que jai compris
fais ta ligne, le dosage que tu veux. quand tes montée, tu jauge les effets, pis tu tfais un para que tavale si tu tsens chaud. tu sentiras peut etre pas la descente du snif si tu ty prend bien !

O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
mojorisin75 homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jan 2019
52 messages

Haupayy a écrit

un truc que jaime bien faire avec les taz (ça marche aussi avec la D)
cest davaler genre une moitié de taz, et un peu apres de taper une ligne, comme ça ta la montée du snif, puis un peu apres celle du para

cest beaucoup plus safe avec le cristal par contre
genre jaime bien recevoir 2 montée en peu de temps, tencaisse la 1ere vague, puis peu apres PAAAAAAF ya tout qui se cumule

chacun ses truc hein a toi de tester ce qui te conviens le mieux

mais vu que en snif ça dure moins longtemps, et vu ce que tu aimerais, enfin de ce que jai compris
fais ta ligne, le dosage que tu veux. quand tes montée, tu jauge les effets, pis tu tfais un para que tavale si tu tsens chaud. tu sentiras peut etre pas la descente du snif si tu ty prend bien !

ça va demander une bonne organisation tout ça, mais je pense que c’est ce que je vais faire ! merci à toi super


"Prefer a feast of friends to the giant family"

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Pouvoir profiter d'une expérience
par snapme, dernier post 06 juillet 2016 par Recklinghausen
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Vraiment besoin d'aide car je peux pas profiter
par Zouawa, dernier post 10 janvier 2021 par Anonyme Y
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - MD : Profiter au max de son trip ?
par Lakys, dernier post 23 févier 2015 par Shawir
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque

Pied de page des forums